| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 12:18:53 ![]() ![]() |
Loka |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Noxie | |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'aime |
Born Dead | Des œufs pourris, ta propre merde, tes poubelles, y'a plein de possibilités |
angellus2 | De la pisse dans une bouteille restée plusieurs jours au soleil. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 22:01:38 ![]() ![]() |
louyseiz | Et t'as pas pris de photos? |
fegre Voleur professionnel | Quelqu'un avait parlé y'a quelques mois d'un fruit japonais (celui utilisé pour la sauce nuocmam ?) qui fouettant bien sa race et restait imprégné apparemment Message cité 1 fois Message édité par fegre le 22-03-2016 à 22:18:08 |
guezpard tracteur à pédales |
Born Dead |
fegre Voleur professionnel |
Spaune Cordialement | Le durian, c'est pas japonais cela dit.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-03-2016 à 22:20:49 |
rheo | C'est anglais
|
|
|
Spaune Cordialement |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est cyclique sur ce topic le listing des trucs qui puent |
|
beriller sorte de grosse tomate | Plus ils sont déversés loin de la cible, mieux c'est |
rheo | |
jluc Nothing else matters ... |
http://www.terrain.net.nz/friends- [...] iloba.html
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 22-03-2016 à 23:27:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Chooni |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 23-03-2016 à 00:23:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
caf95 |
|
drdude | Ou mieux : un Algérie-Portugal en CdM. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 12:43:15 ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-03-2016 à 17:14:53 |
Xamoth Slapping young trads |
|
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 23-03-2016 à 22:06:40 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Fenston ★ Tartuffe |
aspegic500mg |
|
enuma |
Message cité 3 fois Message édité par enuma le 24-03-2016 à 01:22:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |