| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 16:14:03 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur | La Petite Taupe.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 14-03-2016 à 16:31:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
par-hasard |
Spaune Cordialement |
Jaxom31 It goes to eleven ! | "Partons voyager dans notre fusée préférée ...." --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 17:16:48 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Sinon personne n'a acheté les bagnoles V'Tech qui chantent, là ?
|
LiamManziel Inactuel | En même temps les jouets pour enfants sont fait pour rentre dingue toute personnes en ayant finis avec cette age de débile |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jameson |
Je les hais. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
rheo |
|
Obelisque Farpaitement | Libéré, délivrééééééé ... --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lucien Tallomel |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
raph01 |
|
drdude | C'est les bruits, c'est les bruits, c'est les bruits de la maison... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je crois qu'on a "Yann le toi de la depann'" --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Sgt-D Modérateur |
Vtech c'est l'abomination de la désolation de la chinoiserie vulgaire. Designs laids comme des culs, couleurs criardes, plastiques de merde et sons horripilants... |
Daphne kernel panic |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 20:56:31 ![]() De passage à Lyon quelques jours pour affaires, quartier Part Dieu et environ y a forcément des touristes au taquet qui débarquent, les+ courageux prenant pas les taxis. Je leur montre sur leur smartphone où c'est, en leur disant qu'il y a des travaux sur un paquet de lignes avec des stations qui ont bougées (ce qui est vrai en très très petite partie) et que le plus simple et le plus sûr était donc d'y aller direct à pied, en plus c'est pas loin du tout (environ 5 ou 6 bornes en fait de là où ils étaient), comme l'indiquait leur plan dézommé Je leur ai indiqué un chemin simple en leur faisant passer par toute la rue Paul Bert pour son exotisme, ses kébabs une devanture sur 2, les vendeurs à la sauvette à l'allure dégueulasse pour passer par le pont Guillotière. J'espère qu'ils se sont bien fait chier à marcher comme des cons Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 21:00:11 |
louyseiz | On aura ta peau |
LiamManziel Inactuel | Et apres on s'etonne de passer pour des connards --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rheo |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 14-03-2016 à 22:58:04 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 22:51:33 ![]()
|
Ar0w4n4 |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
Message édité par pizoo le 14-03-2016 à 23:02:19 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Chou Andy Would you know my nem | En revanche 5-6 bornes c'est un peu exagéré, même en passant par Paul Bert. Ou alors je marche à 15 km/h sans le savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |