| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Edit : je le ferai pas. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2016 à 08:49:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 08:47:13 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Bien joué ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 09:14:53 ![]() GG, on veut sa réaction maintenant |
chimm |
Of course !
J'ai checké avant de poster, ni Google Image, ni Tineye ne retrouvent les posts d'origine, donc c'est bon ! Et pour HFR, le mec est pas français, les chances pour qu'ils tombe sur ce post HFR au détour d'une recherche sont quasi nulles... Message édité par chimm le 13-03-2016 à 10:14:20 |
pwarlk | chiminiv9 qui se moque d'un roumain... bravo ! Belle mentalité |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
drdude | Le mec qui va recevoir une notification sms de son vol à 6h00 et qui va faire une alerte à la bombe pour retarder l'avion. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Born Dead | C'est un peu trop tard pour faire une alerte à la bombe je crois |
LiamManziel Inactuel | Putain la qualitay
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 12:21:42 ![]() ![]() |
chimm |
Mais là on m'a vraiment trop tendu le bâton, dur de résister...
Bah visiblement même pas, et je viens de voir que même si le mec n'a pas pris l'avion que j'avais reprogrammé ce matin, je peut encore changer le vol gratuitement... Donc mon CDP va peut-être faire flop... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 13-03-2016 à 12:37:27 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
chimm |
|
enuma |
Quel dommage, ce cdp était tellement osé dans la puterie Message édité par enuma le 13-03-2016 à 12:56:21 |
the_warrior in soviet ... | Comment vous pouvez croire que son vol aura été modifié ?
|
drdude |
Pour la défaillance de la compagnie, une simple requête lui dira qu'il a changé "lui-même" son billet. Et le lien avec Facebook, pas vraiment nécessaire quoique certains vrais ( --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude |
the_warrior in soviet ... |
|
Slops | En même temps faut être vraiment limité pour poster sur les réseaux sociaux des documents liés à des voyages ou autre avec des numéros de réservations & co... --------------- RIP Diesel <3 |
drdude |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
aspegic500mg |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
rheo |
Message édité par rheo le 14-03-2016 à 11:16:10 |
Daphne kernel panic | Joli coup bien putesque |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Phenom | On veut le billet retour comme preuve.
Message édité par Phenom le 14-03-2016 à 14:42:15 |
chimm |
Alors au départ j'avais demandé un nouveau vol pour dimanche matin, mais une fois l'heure de vol passée on pouvait modifier à nouveau donc je m'étais dit que ça venait peut-être du fait que j'avais pas fait le check-in en ligne avant le vol, du coup j'ai reprogrammé pour un vol dimanche soir cette fois-ci en faisant le check-in en ligne dans la foulée, et ça affichait bien sur la réservation qu'on ne pouvait plus changer la date et qu'il fallait appeler l'assistance... Déception ce matin, je checke et on peut à nouveau sélectionner un nouveau vol gratuitement (est-ce la compagnie la plus permissive au monde ?
Message édité par chimm le 14-03-2016 à 14:48:06 |
Phenom | Le fake |
RomanoG | Le fail |
chimm | C'est pas faute d'avoir tenté... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le prochain instagram du mec: --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
Spaune Cordialement |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 14-03-2016 à 16:05:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |