| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 23:08:25 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! | Tondre un dimanche à 8h c'est un coup à se retrouver avec un portail graissé |
zakatana Crève Babylone |
J'aime comme ces gens vont systématiquement plus loin que le cliché que l'on fait d'eux. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Cougy Play it fucking loud ! |
Impeccable ! Je comprend pas les réactions des rageur là sur le topic. C'est un beau cdp, bien raconté et qui profite d'une belle occasion d'utilisation de lait pour bébé pourri. --------------- A.K.A. Korrozyf |
onizuka77 |
Message édité par onizuka77 le 12-10-2015 à 10:12:22 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
mamat30 |
|
cd5 / g r e w t |
Mitch2Pain |
|
Da_Edge HFR BS | Se lever pour tondre à 8h le dimanche, c'est un auto cdp --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 17:23:16 ![]() ![]() |
zywiec |
|
Daphne kernel panic | Maintenant du coup il passe à travers la black-list. Maintenant je vois ses posts pourris. CDP validé Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-10-2015 à 18:50:18 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 19:07:22 ![]() Realy? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'était le bon temps Message édité par Skylvind le 12-10-2015 à 19:37:37 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 19:34:54 ![]()
|
stephaneF |
|
nosichan |
|
|
Spaune Cordialement |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
bahamut49 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 12-10-2015 à 21:26:46 |
duflotte |
|
|
mlon la frite c'est la fete | reconnaissance vocale de google ptet |
preem Light the sun. | On a le droit aux CDP faits dans l'enfance ou c'est assimilé à des conneries de gamin ? --------------- Flick r |
rheo | Si c'est drôle, tu as le droit |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
Mineur68 |
|
zakatana Crève Babylone | Vous etes serieux a croire que j'ai un multi la? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | de toute façon, se faire traiter de multi sur HFR, c'est un peu une consécration en quelque sorte --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |