| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 18:31:31 ![]() ![]() |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
louyseiz DansMesCordes |
50kmh |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
HFR_GLT |
Troff |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 11:16:37 ![]() T |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 11:34:22 ![]() ![]() |
prospoul |
|
Sgt-D |
prospoul | C'est ce que m'a couté l'avion la dernière fois que je suis parti en vacances ... hors UE ! |
Sgt-D | Bah c'est pas nouveau que le TGV c'est plus cher que l'avion. C'est plus confortable et plus rapide, et ça t'amène de centre-ville à centre-ville. |
aspegic500mg |
|
crapulor |
|
rheo |
|
Sgt-D | Sans compter le coût du tacot pour rejoindre l'aéroport |
rheo | Ou des accidents (cf UK) ! Pas sûr en revanche qu'il y ait toujours des grèves dans le 100% privé Message cité 3 fois Message édité par rheo le 23-09-2015 à 15:20:17 |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Sgt-D |
|
mineur68 |
|
Impacilla Carpisung | Ah sinon, l'autre jour j'ai été graisser la statue de la place de la République pour éviter d'y voir des drapeaux peu patriotiques lors de la techno parade, comme c'est le cas à chaque rassemblement dans ce coin. --------------- Frédéric Lefebvre |
caf95 |
|
mineur68 |
|
crapulor |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 23-09-2015 à 19:04:09 |
mineur68 |
|
rheo | Voilà, j'avais en mémoire cela notamment https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Acc [...] e_Hatfield
Message édité par rheo le 23-09-2015 à 23:31:01 |
Devil'sTiger | Ya ptete un topic pour ca parce que là c'est over HS... |
naldo | |
360no2 I am a free man! |
Paris n'est pas la France --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-09-2015 à 10:20:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
babylone83 Corse :o |
tu fais centre ville > centre ville, tu peux arriver 5 min avant le départ et est parti 2 min après l'arrivé en gare en avion faut arriver bien plus en avance, le départ est pas aussi rapide, tu arrives loin des centres villes, et si tu as un bagage soute c'est encore plus long du coup pour du court courrier, souvent le train est plus rapide edit : double burn Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 24-09-2015 à 10:26:17 |
crapulor |
|
aspegic500mg | Pour continuer ce HS, je rajouterai qu'on peut emmener plus de bordel en train qu'en avion. |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |