| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
titi6940 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 17:42:59 ![]() ![]() |
Inacceptable |
|
Inacceptable |
hahaha!!! De m'avoir MOI comme ami? Je ne l'ai pas dénoncé, hein! Mais tu as raison, j'arrête le HS. Excusez-moi ! Message édité par Inacceptable le 09-09-2015 à 17:45:48 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Conclusion : dénonce-le --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Theomede De gauche radicale |
|
unknown_person |
|
Sgt-D |
Inacceptable |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 18:06:33 ![]() ![]() |
rheo |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
mlon la frite c'est la fete |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seresto fuis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 06:23:55 ![]() Le HS sans fin Message édité par Profil supprimé le 10-09-2015 à 06:24:08 |
360no2 I am a free man! |
Avec le pseudo idoine --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sn0wmonkey |
rheo |
|
Marc Chasseur de joce & sly | +1. Sanction. Message édité par Marc le 10-09-2015 à 10:32:05 |
jay31790 | Petit CDP en cours : j'ai récupéré le numéro de portable d'un collègue de boulot de ma femme que je ne peux pas voir (le collègue, pas ma femme).
Message édité par jay31790 le 10-09-2015 à 12:50:37 --------------- Achats/Ventes |
Teddy du 84 | Pourquoi que des annonces gay ? Va voir les couple Message édité par Teddy du 84 le 10-09-2015 à 13:12:43 |
jay31790 | parce que les femmes déjà en couple ne semble pas le déranger (une des raisons pour laquelle je ne peux pas le voir). Je ne voudrais pas l'aider à trouver l'âme sœur Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 10-09-2015 à 13:17:36 --------------- Achats/Ventes |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
raph01 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Subarashi | Y'a un risque niveau juridique à faire ça ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 17:53:22 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oh quel maladroit, je fais, vraiment, je suis confus ! J'ai fait une octuple faute de frappe en tapant mon numéro de portable et ensuite j'en ai fait une triple en voulant écrire mon orientation sexuelle Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-09-2015 à 21:25:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo |
Faut savoir ce que tu veux. La prochaine fois ne souris pas quand tu lui diras bonjour. Elle sera bien dégoûtée la vioc --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |