| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 14:47:07 ![]() ![]() |
Inacceptable |
|
Theomede De gauche radicale |
|
goumbi |
|
rheo |
|
Sgt-D | Mais dans le même temps le volume de colis a explosé. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 15:37:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 15:37:59 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai jamais eu le moindre soucis avec la Poste. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caf95 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 15:45:57 ![]() |
|
Inacceptable |
Message cité 1 fois Message édité par Inacceptable le 09-09-2015 à 16:18:50 |
Inacceptable |
|
|
caf95 |
|
|
Sgt-D |
caf95 | Tout ces cassos reunis |
caf95 |
Message édité par caf95 le 09-09-2015 à 16:26:01 |
caf95 |
|
Theomede De gauche radicale | C'est quand même HS tout ça (et j'y ai participé, my bad). |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 16:39:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 16:39:28 |
Inacceptable |
|
Sgt-D |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Inacceptable | Perdu! Barbu, un peu enveloppé, en mode artiste "moi j'ai pas fait bac + 6 pour être payé moins de 4000 €" ou encore "moi je n'ai pas envie de me casser le cul pour un patron qui me volera mes idées". Résultat, quasi 35 ans, zéro expérience pro !!! Compliqué de trouver un employeur qui le paie 4000 € net dans ces conditions... EDIT : bon, il lit tout de même des mangas! mais bon...il a pas grand chose à faire non plus Message cité 1 fois Message édité par Inacceptable le 09-09-2015 à 16:43:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 16:45:02 ![]()
|
Inacceptable |
|
caf95 |
|
Inacceptable |
Beh les impôts il n'en a jamais payé. Et il n'en paiera jamais !! Donc risque pas de frauder... J'ai un (autre!) pote qui bosse dans les impôts fonciers (il n'est pas contrôleur) et il m'a dit qu'ils avaient reçu des consignes très strictes pour ne pas tenir compte des lettres anonymes de dénonciations. Et lorsque les lettres sont signées, il m'a dit avoir un exemple de cas où rien n'avait été fait car service débordé (ils préfèrent contrôler les riches qui ne sont pas dénoncés, plutôt que les pauvres qui sont dénoncés). Mais bon, autant vous dire que si mon pote des impôts bossait à la CAF, il aurait fait le nécessaire pour aligner mon pote au RSA ! Message édité par Inacceptable le 09-09-2015 à 16:52:11 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 09-09-2015 à 16:51:36 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Inacceptable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |