Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°43016524
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 26-08-2015 à 09:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sais pas mais il m'a marqué avec sa tête toute innocente :o

---------------
Steam
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 09:53:32  profilanswer

n°43016530
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 26-08-2015 à 09:53:57  profilanswer

Avec les tinois on a le droit :o

n°43016551
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-08-2015 à 09:55:51  profilanswer

mcmjau a écrit :

Une petite mais j'en suis fier  :D  

Il y a quelques semaines je vais faire mon footing hebdomadaire. En repartant sur le trajet de mon domicile, je m'engage dans une ruelle et je vois un petit enfant asiatique d'environ 8 ans qui marche comme un grand, sans tenir la main de son papa, une bonne cinquantaine de mètres devant moi sur le trottoir. Il n'arrête pas de se retourner et de fixer ma voiture d'un air hagard, je me dit cool ! Un fan de Twingo !  

Il continu de marcher en tournant la tête toutes les 5 secondes pour me regarder, je remarque un poteau téléphonique en bois 5 mètres devant lui en plein milieu du trottoir (merci la mairie :o).

Je place alors un petit coup de klaxon pour l'avertir du danger détourner son attention, le piège se referme, il se retourne tout en marchant sans regarder devant, se mange le poteau en pleine face, fait tomber ses lunettes, se tord la cheville sur le bord du trottoir et tombe comme une merde sur la route.

Étant un bon automobiliste, je met mon clignotant pour déboiter et je me casse tout en regardant dans mon rétro le voir se faire engueuler par son père et pleurer toutes les larmes de son petit corps.  [:hellypse]  

C'est en me garant que j'ai constaté avoir roulé tout le trajet avec le coffre ouvert, d’où l’intérêt du petit asiatique pour ma voiture :o

[:yems93]  

c'est bien vu, il sème des indices foireux au milieu du post pour qu'on ignore où sera le CDP: l'enfant? L'asiatique? La voiture? Le papa? La Twingo?  
Puis à la fin *BIM* le CDP fond sur la victime comme le faucon sur le moineau hagard.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43016559
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2015 à 09:56:41  answer

RomanoG a écrit :

:lol:

faudrait modifier le fauteuil et que tu pose ton cul dans une bassine d'eau

:lol:

n°43016661
kami
pouet
Posté le 26-08-2015 à 10:04:39  profilanswer

Putain :lol:

n°43016832
Damze
Posté le 26-08-2015 à 10:17:11  profilanswer

mcmjau a écrit :

Je valide  [:kisnet]

n°43017208
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2015 à 10:46:24  answer

mcmjau a écrit :

Il y a quelques semaines je vais faire mon footing hebdomadaire. En repartant sur le trajet de mon domicile, je m'engage dans une ruelle et je vois un petit enfant asiatique d'environ 8 ans qui marche comme un grand, sans tenir la main de son papa, une bonne cinquantaine de mètres devant moi sur le trottoir. Il n'arrête pas de se retourner et de fixer ma voiture d'un air hagard, je me dit cool ! Un fan de Twingo !  

Il continu de marcher en tournant la tête toutes les 5 secondes pour me regarder, je remarque un poteau téléphonique en bois 5 mètres devant lui en plein milieu du trottoir (merci la mairie :o).

Je place alors un petit coup de klaxon pour l'avertir du danger détourner son attention, le piège se referme, il se retourne tout en marchant sans regarder devant, se mange le poteau en pleine face, fait tomber ses lunettes, se tord la cheville sur le bord du trottoir et tombe comme une merde sur la route.

Étant un bon automobiliste, je met mon clignotant pour déboiter et je me casse tout en regardant dans mon rétro le voir se faire engueuler par son père et pleurer toutes les larmes de son petit corps.  [:hellypse]  

C'est en me garant que j'ai constaté avoir roulé tout le trajet avec le coffre ouvert, d’où l’intérêt du petit asiatique pour ma voiture :o

[:wrong turn]

n°43018637
lestat67se​l
:-)
Posté le 26-08-2015 à 12:26:03  profilanswer

mlon a écrit :

Euh...J'aurais tendance à dire que non, récemment j'ai été dans les premières personnes sur un carton mortel* (le père conducteur et la fille de 5-6 ans à l'arrière); avec d'autres personnes s'étant arrêtées pour aider, on a essayé de sortir la deuxième fille (de 10 ans environ passagère avant) notamment en brisant la vitre (ça fumait on se demandait si le temps que les pompiers arrivent tout allait pas prendre feu et on savait pas si le père et fille à l'arrière étaient vifs -inconscients - ou morts à ce moment là ) ben un type bien barraqué a essayé de péter la vitre passager avant avec un extincteur et a pas réussi (on a réussi à plier la portière et à ce moment là la vitre a pété).

Donc péter une vitre avec le poing ya 20 ans peut-être; avec le verre trempé d'auj', j'ai des doutes.  

Ya qu'à voir les vidéos de russes ou de redneck qui s'explosent le crane en essayant de plonger tête la première (pour le fun je suppose :o ).

Sinon, belle tentative de cdp aux membres du topic, qui faute d'exploser la vitre se seraient sans doute explosé le poing :D

*j'ai donné cette précision pour expliciter le fait qu'on y est pas allés comme des fillettes  [:cloud_] , on était en mode tentative de sauvetage d'une (de trois) vies.

Y a pas une histoire de savoir où tu tape également ?
J'ai réussi à en péter une y a pas si longtemps sur ma caisse, et j'suis vraiment loin d'être barraque

n°43019341
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-08-2015 à 13:27:02  profilanswer

Pourquoi ? :o

n°43019643
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-08-2015 à 13:47:15  profilanswer

croustx a écrit :

Pourquoi ? :o

Tu tiens vraiment à savoir ?  [:matfou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 13:47:15  profilanswer

n°43019852
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-08-2015 à 14:00:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu tiens vraiment à savoir ?  [:matfou:1]

Ouhai, rien ne me fait peur :o

n°43020439
Ulti
Pif investor
Posté le 26-08-2015 à 14:31:43  profilanswer

croustx a écrit :

Ouhai, rien ne me fait peur :o

Go topic honte de ce matin, faudrait pas que ça déborde ici :o

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43020481
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-08-2015 à 14:34:17  profilanswer

Ulti a écrit :

Go topic honte de ce matin, faudrait pas que ça déborde ici :o

Ho mon D.ieu :o

n°43020725
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2015 à 14:48:28  answer

n°43020766
Damze
Posté le 26-08-2015 à 14:50:35  profilanswer

croustx a écrit :

Ho mon D.ieu :o

Qui se ressemble... :o

n°43020781
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-08-2015 à 14:51:22  profilanswer

Damze a écrit :

Qui se ressemble... :o

non :o

n°43020817
Ulti
Pif investor
Posté le 26-08-2015 à 14:53:09  profilanswer

J'avoue que depuis le nouvel avatar de viande_roger, j'ai mis du temps avant de me rendre compte que ce n'était pas croustx... :D

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43020971
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-08-2015 à 15:01:25  profilanswer

Ulti a écrit :

J'avoue que depuis le nouvel avatar de viande_roger, j'ai mis du temps avant de me rendre compte que ce n'était pas croustx... :D

http://i.imgur.com/CSlwJGO.png

n°43025096
wawa78
Yes I can !
Posté le 26-08-2015 à 20:15:54  profilanswer

Fin de semaine dernière je m'en allais gaiment vers la maison de Mamie Marcel en bord de mer pour un Weekend des plus agréables.
Tout le monde (Ma femme, un de ses beau frère et moi) embarque dans le véhicule de beau papa, je prends le volant, les premiers kilomètre se déroulent sans encombre.
Arrivés au premier péage 2 voies, une pleine et une vide.
Bel abruti que je suis je m'engage sur celle qui est vide et je vois au loin un motard bloqué à la barrière. Mon âme de motard ne fait qu'un tour et je vais lui venir en aide me dis-je. [:zaldarf:3]  
Mon plan était ficelé dans ma tête j'ai le télépéage sur la voiture, il se colle a la barrière, on passe tout les deux, il se gare sur l'air d'accueil ou il fraude je m'en branle mais il libère la voie et tout le monde est content.
Erreur. [:smilees]  
Je sors de la voiture en laissant mes passagers pour porter secours et m'approche calmement pour pas l’effrayer et je lui dit d'un ton très calme : Excusez moi monsieur vous voulez un coup de main, je peux vous faire passer.
et là le mec me réponds hyper agressivement sans me laisser le temps de finir ma phrase : Me casse pas les couilles ça fait 5 minutes que j'attends !!  :fou:  
N'étant absolument pas patient je monte en pression direct et les vieux démons reviennent, je me mets a parler comme un mec du hood immédiatement : Wesh tu veux quoi toi ? je viens t'aider et tu parles mal.  [:dannyocean:3]  
L’effronté qu'il est ne cesse pas et rétorque : Putain casse toi retourne dans ta bagnole lô!  :fou:  

2 choix :  
_soit je l'enfonce sur place mais je vais passer un weekend de merde parce que madame déteste la violence.
_soit je trouve un coup de pute a lui faire.

Ça sera le deuxième choix.

Je cherche le coupe circuit sur sa merde (Interrupteur Rouge sur une bonne partie des motos) pour l'éteindre sauf que je le trouve pas.
Du coup j'approche ma main de la clef de contact, j’éteins sa moto et le mec réagis toujours pas, du coup dans la foulé j’enlève sa clef et la jette dans un champs de l'autre coté du péage.
Le mec toujours en train de bloquer sur le pupitre de paiement ne voit rien.
Je remonte calmement dans la voiture, passe sur la voie voisine presque vide.
Le mec vient a la fenêtre tout penaud me demander si j'ai sa clef.
Je lui réponds qu'elle est dans le champs en lui faisant un beau doigt des familles [:wawa78:2]  
Avec sa femme encore assise sur la moto béquillée qui me regardait avec un air de chien abandonné sur une autoroute.  [:leif erikson:2]  

---------------
Feed-back
n°43025489
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 26-08-2015 à 20:57:22  profilanswer

Et ta femme a apprecie ce magnifique cdp?

n°43025520
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 26-08-2015 à 21:00:24  profilanswer

jamais compris ce mythe de la solidarité motarde, d'expérience le conducteur français est généralement un gros connard quelque soit le nombre de pneus sur sa bécane. [:enyg:5]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°43025522
wawa78
Yes I can !
Posté le 26-08-2015 à 21:00:44  profilanswer

louyseiz a écrit :

Et ta femme a apprecie ce magnifique cdp?

Elle en rigolait, nerveusement peut être  :o

Le nain de HFR a écrit :

jamais compris ce mythe de la solidarité motarde, d'expérience le conducteur français est généralement un gros connard quelque soit le nombre de pneus sur sa bécane. [:enyg:5]

T'es pas un beauf tu peux pas comprendre :D

Message édité par wawa78 le 26-08-2015 à 21:01:58

---------------
Feed-back
n°43025569
Daphne
kernel panic
Posté le 26-08-2015 à 21:05:36  profilanswer

Et t'es passé comment, t'as fait une marche arrière pour aller à côté ?
Edit : demain, j'apprends à lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 26-08-2015 à 21:06:07
n°43025580
wawa78
Yes I can !
Posté le 26-08-2015 à 21:07:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Et t'es passé comment, t'as fait une marche arrière pour aller à côté ?
Edit : demain, j'apprends à lire.

Cadeau :o

http://p7.storage.canalblog.com/74/37/431167/43622075.jpg

---------------
Feed-back
n°43025756
garath_
Posté le 26-08-2015 à 21:27:13  profilanswer

Tant qu'on est dans les cdp routiers:

En rentrant du boulot je passe toujours par une rue qui a un radar de feu qui prend par l'arrière (le cochon).

Des fois ça bouchonne un peu avec le feu d'après donc des mecs s'engagent sans pouvoir trop avancer.

Bref un gars s'était trop avancé et ne pouvait plus voir si le feu était vert. Mais il n'était pas assez avancé pour se faire flasher.
J'étais dans la file à côté un peu derrière, j'ai donné un petit coup de klaxonne convivial du genre "vas y gros tu peux y aller  [:henri gaud-rille:1]"  et FLASHHHHH, le feu était bien sûr encore rouge [:simi37:5]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°43026759
enikka
Posté le 26-08-2015 à 23:02:32  profilanswer

garath_ a écrit :

En rentrant du boulot je passe toujours par une rue qui a un radar de feu qui prend par l'arrière (le cochon).  

Des fois ça bouchonne un peu avec le feu d'après donc des mecs s'engagent sans pouvoir trop avancer.  

Bref un gars s'était trop avancé et ne pouvait plus voir si le feu était vert. Mais il n'était pas assez avancé pour se faire flasher.  
J'étais dans la file à côté un peu derrière, j'ai donné un petit coup de klaxonne convivial du genre "vas y gros tu peux y aller  [:henri gaud-rille:1]"  et FLASHHHHH, le feu était bien sûr encore rouge [:simi37:5]

La violence!

Se mettre du côté de la maréchaussée  c'est un coup de pute à l'humanité!
En même temps encore ce soir je me suis retrouvé à maudire une nana qui s'est entêté à forcer pour passer et se retrouve à bloquer tout le carrefour...

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°43026786
make insta​ll
Posté le 26-08-2015 à 23:04:29  profilanswer

mcmjau a écrit :

Tu utilises pas ton rétro central ? [:transparency]

n°43027154
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-08-2015 à 23:42:20  profilanswer

wawa78 a écrit :

Fin de semaine dernière je m'en allais gaiment vers la maison de Mamie Marcel en bord de mer pour un Weekend des plus agréables.
Tout le monde (Ma femme, un de ses beau frère et moi) embarque dans le véhicule de beau papa, je prends le volant, les premiers kilomètre se déroulent sans encombre.
Arrivés au premier péage 2 voies, une pleine et une vide.
Bel abruti que je suis je m'engage sur celle qui est vide et je vois au loin un motard bloqué à la barrière. Mon âme de motard ne fait qu'un tour et je vais lui venir en aide me dis-je. [:zaldarf:3]  
Mon plan était ficelé dans ma tête j'ai le télépéage sur la voiture, il se colle a la barrière, on passe tout les deux, il se gare sur l'air d'accueil ou il fraude je m'en branle mais il libère la voie et tout le monde est content.
Erreur. [:smilees]  
Je sors de la voiture en laissant mes passagers pour porter secours et m'approche calmement pour pas l’effrayer et je lui dit d'un ton très calme : Excusez moi monsieur vous voulez un coup de main, je peux vous faire passer.
et là le mec me réponds hyper agressivement sans me laisser le temps de finir ma phrase : Me casse pas les couilles ça fait 5 minutes que j'attends !!  :fou:  
N'étant absolument pas patient je monte en pression direct et les vieux démons reviennent, je me mets a parler comme un mec du hood immédiatement : Wesh tu veux quoi toi ? je viens t'aider et tu parles mal.  [:dannyocean:3]  
L’effronté qu'il est ne cesse pas et rétorque : Putain casse toi retourne dans ta bagnole lô!  :fou:  

2 choix :  
_soit je l'enfonce sur place mais je vais passer un weekend de merde parce que madame déteste la violence.
_soit je trouve un coup de pute a lui faire.

Ça sera le deuxième choix.

Je cherche le coupe circuit sur sa merde (Interrupteur Rouge sur une bonne partie des motos) pour l'éteindre sauf que je le trouve pas.
Du coup j'approche ma main de la clef de contact, j’éteins sa moto et le mec réagis toujours pas, du coup dans la foulé j’enlève sa clef et la jette dans un champs de l'autre coté du péage.
Le mec toujours en train de bloquer sur le pupitre de paiement ne voit rien.
Je remonte calmement dans la voiture, passe sur la voie voisine presque vide.
Le mec vient a la fenêtre tout penaud me demander si j'ai sa clef.
Je lui réponds qu'elle est dans le champs en lui faisant un beau doigt des familles [:wawa78:2]  
Avec sa femme encore assise sur la moto béquillée qui me regardait avec un air de chien abandonné sur une autoroute.  [:leif erikson:2]  

Y avait sa femme sur la moto, lui bloquait sur le pupitre, tu enlèves la clef et personne ne réagit ? J'ai dû rater une ligne dans ton histoire :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43028478
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 27-08-2015 à 09:05:43  profilanswer

Bordel, Ratus ! [:hide]

---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°43028535
RomanoG
Posté le 27-08-2015 à 09:12:39  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Y avait sa femme sur la moto, lui bloquait sur le pupitre, tu enlèves la clef et personne ne réagit ? J'ai dû rater une ligne dans ton histoire :o

+1 c'est pas clair :o

n°43028663
Sgt-D
Posté le 27-08-2015 à 09:31:17  profilanswer

wawa78 a écrit :

Ah ah très bon, ça m'est arrivé deux ou trois fois de vouloir le faire, mais à une caisse, c'est plus compliqué.

garath_ a écrit :

Très bon aussi, bien fait pour sa gueule, c'est interdit (en théorie...) de bloquer un carrefour même si le feu est vert :jap:  

n°43028896
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-08-2015 à 09:52:48  profilanswer

RomanoG a écrit :

+1 c'est pas clair :o

+2, il y a imbroglio sur la narration  [:lapattefolle:3]

n°43029025
Sgt-D
Posté le 27-08-2015 à 10:02:56  profilanswer

Popop la brigade du fake, ptêtre qu'elle matait aussi la borne, ou qu'elle se touchait, ou qu'elle était sur son tél... l'important c'est le fond.

n°43029636
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-08-2015 à 10:45:39  profilanswer

wawa78 a écrit :

Ca peut être une BMW: http://moto-images.caradisiac.com/ [...] S_-_15.jpg (sur le commodo droit)
Ou une Ducati? http://www.lerepairedesmotards.com [...] ommodo.jpg

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43030614
wawa78
Yes I can !
Posté le 27-08-2015 à 11:43:04  profilanswer

C'était une 1200 GS

---------------
Feed-back
n°43032561
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 27-08-2015 à 14:00:37  profilanswer

[:babook:1]  

n°43032848
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 27-08-2015 à 14:18:11  profilanswer

garath_ a écrit :

4 pts et 90€ d'amende  [:manneke2]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°43033253
goumbi
Posté le 27-08-2015 à 14:45:04  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

Ça remonte à une époque révolue où les motards étaient des baroudeurs marginaux et où les motos étaient pas fiables. Les motards s'assistaient mutuellement. Aujourd'hui, les motos sont plus fiables et n'importe qui fait de la moto, ça n'a plus lieu d'être.

Quota simple mais efficace : un collègue se vante ouvertement aux autres d'arrondir ses fins de mois en prenant des passagers payants dans sa voiture de fonction durant ses tournées commerciales. Etape 1 : confrontation du planning de déplacements et de Blablacar pour trouver son profil. Etape 2 : envoi d'un message anonyme à la direction avec le lien. Hop :o

n°43033282
fatah
Posté le 27-08-2015 à 14:47:29  profilanswer

goumbi a écrit :

Ça remonte à une époque révolue où les motards étaient des baroudeurs marginaux et où les motos étaient pas fiables. Les motards s'assistaient mutuellement. Aujourd'hui, les motos sont plus fiables et n'importe qui fait de la moto, ça n'a plus lieu d'être.

Quota simple mais efficace : un collègue se vante ouvertement aux autres d'arrondir ses fins de mois en prenant des passagers payants dans sa voiture de fonction durant ses tournées commerciales. Etape 1 : confrontation du planning de déplacements et de Blablacar pour trouver son profil. Etape 2 : envoi d'un message anonyme à la direction avec le lien. Hop :o

La délation anonyme, il n'y a que ça de vrai :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43033308
caf95
Posté le 27-08-2015 à 14:48:58  profilanswer

goumbi a écrit :

[:kazama:3]

n°43033514
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 27-08-2015 à 15:00:00  profilanswer

goumbi a écrit :

J'approuve ce CDP, même si je ne sais pas ce qu'il risque en réalité  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)