| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
mcmjau La raite a bandon | Reprise du message précédent : --------------- Steam |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 09:53:32 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 09:56:41 ![]() |
kami pouet |
|
Damze |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 10:46:24 ![]()
|
lestat67sel :-) |
|
croustx Modoadorateur |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 13:47:15 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 14:48:28 ![]() |
Damze |
croustx Modoadorateur |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
croustx Modoadorateur |
|
wawa78 Yes I can ! | Fin de semaine dernière je m'en allais gaiment vers la maison de Mamie Marcel en bord de mer pour un Weekend des plus agréables.
--------------- Feed-back |
louyseiz DansMesCordes |
wawa78 Yes I can ! |
Elle en rigolait, nerveusement peut être
T'es pas un beauf tu peux pas comprendre Message édité par wawa78 le 26-08-2015 à 21:01:58 --------------- Feed-back |
Daphne kernel panic | Et t'es passé comment, t'as fait une marche arrière pour aller à côté ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-08-2015 à 21:06:07 |
wawa78 Yes I can ! |
garath_ | Tant qu'on est dans les cdp routiers: En rentrant du boulot je passe toujours par une rue qui a un radar de feu qui prend par l'arrière (le cochon). Des fois ça bouchonne un peu avec le feu d'après donc des mecs s'engagent sans pouvoir trop avancer. Bref un gars s'était trop avancé et ne pouvait plus voir si le feu était vert. Mais il n'était pas assez avancé pour se faire flasher. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
make install |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
RomanoG |
|
Sgt-D |
|
croustx Modoadorateur |
Sgt-D | Popop la brigade du fake, ptêtre qu'elle matait aussi la borne, ou qu'elle se touchait, ou qu'elle était sur son tél... l'important c'est le fond. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wawa78 Yes I can ! |
Huber Chonzu IDDH |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
goumbi |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caf95 |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |