| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Teddy du 84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 16:12:28 ![]() ![]() |
goumbi |
|
caf95 |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
unknown_person |
|
Esk45 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 20-08-2015 à 17:53:52 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lestat67sel :-) | perso ça me ferait plus chier de salir mon bureau que de contaminer ma bouffe |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 18:26:31 ![]() c'est surtout triste de bouffer à son bureau |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 18:26:31 ![]() ![]() |
fafarex | ça dépend de la tronche de ton bureau, en openspace avec un tout petit bureau surchargé ça fait triste . |
deadpool Vrai jeune |
|
Ryan Foupoudav | J'ai pensé au topic en attachant mon vélo tout à l'heure :
Me suis dit que si j'attachais mon cadenas par dessus le sien que ça bloquerait le vélo Mais le problème c'est que ça peut appeler vengeance, il pourrait décider d'attacher un autre cadenas par dessus mon cadenas qui emprisonne le sien, et là, tel est pris qui croyait prendre Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 21-08-2015 à 12:57:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
morb | |
Damze |
Déjà lui il sert la main. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 21-08-2015 à 13:19:14 |
naldo |
À voir aujourd'hui si je laisserais passer comme d'antan. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fafarex |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Damze | J'ai même pas lu |
deadpool Vrai jeune |
jameson |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Fallait graisser son vélo. |
sofasong Et ta sœur ! | Surtout qu'il pouvait le mettre dans la cour de son immeuble |
make install | Ne lui en voulez pas trop...
|
bahamut49 | Il a quand même réussi à placer 17 fois le mot "vélo" dans sa prose |
louyseiz DansMesCordes |
kami pouet |
the_blob |
|
Damze |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 12:13:40 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 12:35:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |