| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 14:18:16 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 18-08-2015 à 14:22:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
goumbi |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
stoicism Not quite my tempo. | Bon, une chose est sûre, soit vous êtes de grands malades, soit vous avez êtes d'une inspiration peu commune. Une forme de génie, y en a qui diraient.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 14:26:22 ![]() |
mbl | Criquet > Sauterelle. (voir grillon) Message cité 1 fois Message édité par mbl le 18-08-2015 à 14:26:56 --------------- -3dB |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 14:27:49 ![]() ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 14:27:58 ![]()
|
fvcpp |
|
DrDooM |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ca va pas durer assez longtemps. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Johnjohn7 | Putain, tant de qualitance sur ce topic... ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu d'aussi belles choses à se mettre sous la dent --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fvcpp |
|
Born Dead | Un lâcher de mouches tsé-tsé c'est pas mal aussi. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Arrêtez avec les crevettes, c'est bon et c'est chéros.
|
Perfector Memento mori | Un CDP à retardement, (vu dans le topic "construire votre maison" ) : faire pousser des bambous sous la maison de son voisin. Potentiel de nuisance énorme Message cité 7 fois Message édité par Perfector le 18-08-2015 à 15:13:24 |
fvcpp |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Perfector Memento mori |
Les racines se "déplacent" et colonisent le sous sol (comme dans les films Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-08-2015 à 15:20:36 |
fvcpp |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fatah | D'ailleurs, le bambou est aussi utilisé pour faire des cdp un peu plus cruel : Supplice du pal Message cité 1 fois Message édité par fatah le 18-08-2015 à 15:25:53 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glandoll |
|
the_warrior in soviet ... |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fvcpp |
|
fvcpp |
|
ohmnezia |
|
ohmnezia |
|
skaine |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 | apres les bambous les racines sont entre 0 et 50cm du sol une petite margelle en béton enterré et zou plus de pb d'invasion ... Message cité 1 fois Message édité par une IA le 18-08-2015 à 15:55:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |