| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Esk45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 11:27:04 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
croustx Modoadorateur |
|
grossebaltringue |
Ou pire, il va graisser toutes les portes, passer l'aspirateur, laver la vaisselle en attente et le linge de maison et remplir le frigo et nourrir les chiens. Message cité 2 fois Message édité par grossebaltringue le 18-08-2015 à 11:39:15 |
prospoul |
|
silkr | ptit question de lurker, j'ai pas vu la chute de la personne qui avait acheté un sabot !
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 11:43:22 ![]() ![]() |
fvcpp |
|
kami pouet |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stoicism Not quite my tempo. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kami pouet |
|
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
|
doosen Des nuées de sens |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 18-08-2015 à 11:53:51 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fvcpp |
|
Born Dead | Si c'est un steak haché industriel y'a déjà du caca dedans donc ça ne servira à rien |
caf95 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 13:15:50 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'après vous c'est où les meilleurs spots d'abandon de crevette surgelées ? D'autres idées ? Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 18-08-2015 à 14:07:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 14:07:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 14:09:36 ![]() rentrer en douce chez les gens |
Cougy Play it fucking loud ! | Crevettes. Fout des crevettes partout ! Dans les tringles à rideaux, dans celles des armoires, faux plafonds, aérations, derrière les meubles, sous les carreaux de chaises, derrière le chauffe eau, dans le disjoncteur EDF, sous les lattes du parquet, dans le coffrage de la baignoire, derrière la machine à laver, dans le filtre de la machine à laver, dans le robinet, dans le siphon, dans le pommeau de douche, dans le combiné du téléphone si c'est un truc à l'ancienne, etc.
Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 18-08-2015 à 14:10:11 --------------- A.K.A. Korrozyf |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud ! | On avait un peu discuté du sujet en privé, il est vrai. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |