| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 10:21:40 ![]() ![]() |
ohmnezia | Pourquoi t'as pas renvoyer uniquement la pièce défectueuse, carte mère j'imagine. |
Euuuhhh |
|
Nounouf | T'as déjà vu une marque de PC portable te demander de ne renvoyer qu'une pièce défectueuse ?
|
ohmnezia | J'avais pas compris que c'était un portable car il dit qu'ils lui ont changé sa CG pour une pourri, je pensai pas qu'on pouvait faire cela facilement sur un portable. |
ohmnezia | T'es sur qu'ils t'ont renvoyé exactement le même modèle ?
|
Nounouf | GTX570m par GT555m, c'est dans mon premier message |
Spinebreaker | MSI, toujours à la pointe pour les CDP |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 10:50:21 ![]() ![]() |
ohmnezia | ah pardon j'avais vu que le deuxième, c'est des bons enfoirés quand même à espérer que le client ne se rende compte de rien. |
paco fpg | comment tu ten es aperçu? |
Nounouf |
|
kami pouet | En fait vous lisez pas les messages en entier ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 11:15:54 ![]() ça lag |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | tu as envoyé ton PC en garantie dernièrement ? Message édité par Neobob22 le 24-07-2015 à 11:23:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 11:27:28 ![]() Est-ce que le PC de Chuck Norris est sous garantie ou est-ce que c'est la garantie qui est sous le PC de Chuck Norris? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Joli CDP involontaire entre amis
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D Modérateur | C'est exactement le scénar du film Association de malfaiteurs, avec Christophe Malavoy et François Cluzet... |
Sgt-D Modérateur | Humm, vu les autres titres, c'est encore un de ces sites de fake news de merde. |
mbl |
--------------- -3dB |
the_warrior in soviet ... | En plus c'est un banquier, 12 million d'€ ça l'aurait juste fait sourire |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 13:32:31 ![]() lamentablement. |
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bientôt on va poster des articles du gorafi --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 14:03:29 ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Aujourd'hui j'ai lu un article de Tomimag et j'ai cru que c'était vrai. VDM |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Message édité par juan-natal la pagina le 24-07-2015 à 14:26:02 |
Nyast Protoss forever | C'te qualitaÿ --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
louyseiz |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 19:11:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 19:13:51 |
louyseiz | Je laisse la brigade du fake inspecter sur la veracite de cet evenement |
rheo |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | on ne juge pas un CDP --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
yoplait21 Faut voir. | |
titi6940 | C est plus un VDM |
50kmh | dans tous les cas, c'est trés intéressant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |