Y a quelques années j'étais sorti en boîte avec mon meilleur pote (c'était rare je suis pas très fan de ces endroits).
J'ai envie d'aller fumer une clope, on va dans la petite cour derrière destinée à cet effet. C'était blindé de fumeurs, et spontanément je sors à mon pote "putain toute cette fumée!! C'est pire qu'un fumoir à cochons" sans imaginer une seule seconde le double sens qui aurait pu heurter la sensibilité de certaines individus, if you see what i mean.
En tout cas je disais pas ça dans un sens offensant, mais venant de la campagne et pour avoir vu fonctionner un fumoir à cochons, c'était vraiment pareil dans la cour.
Évidemment, un type se retourne et dit "wala gros batard t'es fou toi, je vais te niquer ta reum d'où tu me traites de cochon",
sauf qu'il pensait que c'était un autre type que moi qui avait dit ça. Dans la pénombre et le monde, pas simple en effet de voir qui aurait pu le dire.
Ca a dégénéré, des gens venant à la rescousse du type agressé, et en face le groupe d'individus "anti-cochon" se formait aussi, puis ca a pété. Moi je restais à l'écart et hilare avec mon pote on regardait ce spectacle absurde se dresser pour une histoire de cochon
, ça bastonnait sec et toutes les meufs se sont barrées. Quand les videurs ont déboulé pour tabasser aussi, avec mon pote on est retourné dans la salle oklm comme si de rien n'était, se retenant d'exploser de rire sous les yeux d'un videur qui nous regardait d'un air genre "eux faut que je les défonce ou pas?".
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 09:34:36