| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 10:36:37 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 22-07-2015 à 10:40:36 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
fafarex |
|
Spaune Cordialement | Bah continue à rager, qu'est ce que tu veux que je te dise. Moi je suis satisfait, j'ai pas besoin d'avoir mes livraisons à J+1, et je peux me bouger si besoin... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 10:50:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 10:52:33 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 10:54:01 ![]() Pourquoi? Si tu reçois pas ton colis dans les 3j tu vas mourir? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 10:54:09 |
Spaune Cordialement |
fafarex |
Tu peut troller et déformer/grossir ma frustration comme tu veux, vendre un service et l'effectuer correctement moins d'une fois sur deux c'est effectivement inadmissible. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-07-2015 à 10:58:59 |
ohmnezia |
|
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 11:03:01 ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Walter White |
ohmnezia |
|
fafarex |
C'est exactement ce que j'ai fait , je ne sais pas pourquoi tout ceux qui me réponde ce focalise sur la poste ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-07-2015 à 11:19:23 |
ohmnezia |
|
mbl | On se croirait sur les commentaires du figaro après un article sur les favelas. --------------- -3dB |
ohmnezia |
|
fafarex |
Plusieurs heure supp ? appuyer sur le bouton de l'interphone qui est a coté de la boite au lettre plutôt que de ce foutre de ma gueule et mettre directement un avis de passage ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-07-2015 à 11:29:55 |
ohmnezia |
|
meta67 | On s'en branle de vos livraisons |
unknown_person |
|
fafarex |
Je me marre le jour un medecin te file un boite de paracetamol et ce barre pendant que tu est a l'agonie en te sortant le même argument. Message cité 3 fois Message édité par fafarex le 22-07-2015 à 11:41:14 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Daphne kernel panic |
fafarex | Pas plus que le " mais tu comprend si il sonne chez tout le monde il va en avoir pour des plombs " qui est littéralement traductible pas " mais tu comprend si il fait son travail ça va lui prendre du temps". Je ne suis pas pour qu'on les obliges à faire des heures supp ( et même plutôt contre) mais c'est pas en laissant passer ce genre de chose que le boites vont amélioré quoi que ce soit et dans l'affaire de dindon de la farce c'est bien le destinataire. Bref perso j’arrête le HS ici. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-07-2015 à 11:54:29 |
mbl | Oh ! C'est dommage, on trouvait ça tellement intéressant. --------------- -3dB |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ohmnezia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |