| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-07-2015 à 23:12:39 |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 23:12:13 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Et surtout, je vois surtout lui qui va se faire chier, la banque s'en cogne grave
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 23:18:08 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Backbone- |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | En gros, je suis constamment facturé de frais afférant à mes comptes alors que je ne fais que déposer de plus en plus et que leurs taux diminuent tout autant, au final mes intérêts couvrent à peine leurs frais exorbitants. Notamment, on me facture 9 euros une demande de RIB pour un remboursement de toubib, ça me fera récupérer au final 2 euros sur le bouzin
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 23:26:24 ![]() Si on fait tous nos 10 virements quotidiens de 1ct, on peut peut-etre faire flancher le systeme bancaire |
rheo |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 23:36:34 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Backbone- |
Kelchacalcetype | |
Kdori Pas un Kdo |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
croustx Modoadorateur | Jolie coup de pute en cours sur le topic vente :
|
Spaune Cordialement |
|
Modération | Posté le 03-07-2015 à 10:25:29 ![]()
|
Spaune Cordialement | Ce E-Bolossage de compète |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 11:38:17 ![]() |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | faut po toucher aux momans des modos --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Damze |
|
jeufman28 |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kelchacalcetype |
Damze | Encore un petit cdp sur le topic des stickers |
Poly | Il y a eu du ménage, on voit plus rien. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais ce concentré de conneries ce topic --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
croustx Modoadorateur |
|
babylone83 Corse :o |
Kdori Pas un Kdo |
Kdori Pas un Kdo |
|
prospoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |