Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°24659875
Ehfull
Like an animal
Posté le 21-11-2010 à 15:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sacré Fash4 va.

---------------
ACAB
mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 15:22:01  profilanswer

n°24660065
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2010 à 15:42:13  answer

:lol: il a du passer des heures a recirer ses pompes

n°24660189
grao
The visitor
Posté le 21-11-2010 à 15:57:29  profilanswer

Fash4 a écrit :

Sale coup de pute il y a quelques années...
Une fille de ma promo me plaisait, mais elle sortait déjà avec un mec. Il était super énervant en + : beau gosse, toujours bien habillé,impeccablement coiffé... très sûr de lui et assez prétentieux par dessus le marché.

Un jour que je les vois au self assis tous les deux, je ne résiste pas... Je me lève avec mon assiette et je vais me servir de la moutarde, mais en revenant je passe derrière lui et "trébuche" de façon à lui renverser tout le contenu sur sa tête - épinards à la crème et boeuf sauce champignon-  :D  
Le pauvre, je le revois tout dégoulinant, furieux et dégoûté en train de s'essuyer sa jolie coiffure au gel  :sarcastic:  

Je me suis évidemment excusé, l'ai aidé à s'éponger et tenu compagnie à sa copine pendant qu'il se réfugiait aux toilettes  :) Bon, ça n'a servi à rien, mais au moins j'aurais essayé!

Légère variation, je mets 8/20 pour l'effort  [:prodigy]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°24660597
Doris13
Posté le 21-11-2010 à 16:47:37  profilanswer

Spoiler :

drap [:pcgamer]

n°24660902
kiwi6
Posté le 21-11-2010 à 17:26:44  profilanswer

fash!!! tiens d'hab c'est lui la victime...

n°24665600
Ender212
Some say
Posté le 22-11-2010 à 00:28:55  profilanswer

Fash4 [:cerveau lent]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°24667044
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 22-11-2010 à 10:42:09  profilanswer

[:lapanne:1] Alléluia !!! Il est de retour !!! Et avec son premier pseudo !!!

[:vinz416:1]  

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°24671187
mongolourk
Posté le 22-11-2010 à 16:55:40  profilanswer

So old school [:mistral_ winner]

n°24671351
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2010 à 17:06:04  profilanswer

fash4 nous vend du rêve.

Bien plus que Spiteful et ses CDPs à la Ni Putes Ni Soumises, alors que carrément si :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24688258
Spiteful
Sociopathe
Posté le 24-11-2010 à 02:32:43  profilanswer

Wow, je me tire quelques jours et quand je reviens, un florilège de commentaires ! :pt1cable:  

J'ai lu un commentaire qui disait que je suis mythomane  :heink:  C'sur que mes CDP sont tellement "exceptionnels" et "incroyables que même dans les films ils font pas ça" que je suis trop grillée olol.  :sarcastic:  Non mais srsly, vous fréquentez que des garçons ou bien ?  

Sinon, je ne suis pas un multi, blablabla, je suppose que les modos auront vérifiés et comme je l'ai déjà dit, j'suis tombée sur ce topic un peu par hasard, ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur le site. Ce qui me fait marrer c'est que dans la communauté geek/gamer/hfr, les gens sont toujours en train de beugler au fake  :lol: Moi pas, ce qui explique sans doute ma crédulité.
EDIT : En fait, un jour j'ai peut-être du m'inscrire sur le fofo pour un problème d'une carte graphique bloquée dans un looping infini mais j'en suis pas sûre (m'étais inscrite sur bcp de fofo à l'époque) et bien que j'ai essayé de retrouver mes identifiants, je sais que j'ai jamais posté dans des topics autres que les machins matériels de pc.

Ensuite je n'ai jamais dit que "tous les mecs sont de sales cons nianiania j'suis qu'une victime" alors que la majorité de mes potes sont des mecs qui eux sont plutôt malchanceux en amour alors que ce sont des crèmes avec leurs nanas. Juste que je suis tombée bêtement sur des connards, je me suis accrochée pensant que nianiania l'amour blablabla, en fait j'aurais du me tirer, oui, j'étais conne, mea culpa. Cela dit, je tombe quand même sur pas mal de cons malgré moi.  
Et puis pitié arrêtez l'hypocrisie, srsly, quand on a pas vraiment de valeurs et qu'on a une super opportunité pour profiter de qqun, on n'hésite pas. Mes ex n'hésitaient pas une seule seconde en tout cas. Faut dire que je suis la bonne poire de base. Mais je connais peu de gens avec des principes de samouraï et qui s'y tiennent à la lettre, tant mieux si HFR est un repaire de saints, dommage que vous ne sortiez pas plus souvent alors  ;)  

Concernant l'estime de soi, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses :)

D'ailleurs pour le coup des photos, je crois qu'il n'y a que vous pour hurler au fake encore une fois, une nana reçoit une photo de son "mec" qui lui a raconté un bobard cet après midi là, elle pete un cable. Sauf si elle en a rien à foutre du mec, ce qui m'est effectivement arrivé et elle m'a rit au nez. Depuis on est copines héhé.

Concernant le fait que je chie pas sur les paillassons des autres, je refuse d'être un cobaye :o  Par contre, je compte tester l'alumette dans la serrure ou la glue, je sais pas si ça marche vraiment mais bon, j'ai envie de faire un CDP à un type qui se comporte mal avec moi.

Toutes façons, les trucs de nanas c'est faire des réputations toutes pourries, dire que machin en a une toute petite etc c'est super mesquin mais malgré mon envie de les démolir physiquement et de leur vitrioler la gueule, je sais très bien que si j'essayais je me retrouverais maîtrisée en deux secondes.  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Spiteful le 24-11-2010 à 02:35:23

---------------
La partie la plus marrante de votre suicide : celle où vous accusez publiquement les gens que vous n'aimez pas d'en être responsables.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 02:32:43  profilanswer

n°24688274
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 02:39:18  answer

Tu maîtrise bien les smileys et tu as l'air bien au courant de ce que peuvent faire ou pas les modos pour quelqu'un qui vient de s'inscrire et qui à 14 posts au compteur. Chiesse, c'est toi?

Sinon, dont feed the  [:garath_]

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 02:40:30
n°24688286
Blaq
Posté le 24-11-2010 à 02:43:17  profilanswer

C'est étonnant oui mais il me semble qu'elle lurke depuis longtemps, elle doit connaître les coutumes.

n°24688302
Spiteful
Sociopathe
Posté le 24-11-2010 à 02:49:51  profilanswer

Je maîtrise bien les smileys, je crois que c'est une particularité intéressante, chose exceptionnelle depuis que msn est sorti environ en 2003 et qu'on clique sur "répondre", il y a les smileys, ensuite il y a le wiki smilies.  :sarcastic:  Mais je conçois que cliquer sur une petite image qui sourit ou copier coller un code de smiley, c'est du niveau pgm roxxor.  :jap:  
Sinon Chiesse a-t-il l'habitude de mettre une photo de lui en avatar ? parce que sinon ça me ferait chier, j'ai un clone, je dois vite trouver cette perfection ambulante et la détruire, il ne peut en rester qu'une  :sol:  

D'ailleurs, ma mère maîtrise super bien les smileys, dois-je m'inquiéter ? Suis-je dans la Matrice ?

Je suis gameuse, je fréquente énormément de forums, j'ai même été modo/admin sur des forums pour Guild Wars alors les c*nnards récalcitrants qui font des multis, je connais bien.  

Ca me rappelle d'ailleurs ce tout petit CDP que je faisais à mon ex le no life, comme c'est un gros troll qui fait chier, il se fait tout le temps ban des fofos. Du coup, quand il s'inscrivait, étant donné que je le connais bien, je savais si tel ou tel pseudo c'était lui, forcément, surtout quand on se connait depuis 10 ans et qu'on a grandit ensemble. Et hop, il se faisait ban à chaque fois. Bon quand même il s'en est douté quand j'ai dit que j'avais accès aux droits d'admin. Sinon sur d'autres forums, je faisais de la délation aux modos quand je savais que "machin aka gros troll qui pue" ou "kévin relou" faisait un multi.

n°24688309
Spiteful
Sociopathe
Posté le 24-11-2010 à 02:51:48  profilanswer

Je me répète mais j'ai lu les +/- 60 pages de ce topic, quand on voit les smileys trop marrants et appropriés aux situations, on a envie de les utiliser.

n°24688384
nimrod_182
Posté le 24-11-2010 à 03:32:13  profilanswer

Bon next, osef, poste si t'as un sale coup, pas la peine de te justifier parce que 3 lourds t'ont pas cru et tous ceux qu'ont pas posté si...

Allez un pti CDP de ma part histoire de faire avancer le topic, même s'il est pas terrible et que je l'avais trouvé justifié (on juge pas...).
J'avais donné ma première moto à mon ex (ma copine à l'époque) quand elle avait eu son permis et j'en avais racheté une autre.
Il fallait cependant qu'elle s'occupe de l'entretien et avait dû payer 400€ avant de l'utiliser.
Je lui emprunte un soir pendant que la mienne était en réparation et j'ai un accident non responsable.
La carte grise était à mon nom et l'assurance au sien. La moto est jugée irréparable, et l'assurance devait la rembourser du prix de la moto.
Elle me largue le lendemain au bout de deux ans de relation, les merdes arrivent toujours toutes en même temps...
J'appelle l'assurance pour savoir si c'est moi qu'ils allaient rembourser, ils me disent que non vu que l'assurance est à son nom.
J'insiste pas mais apparemment ils ont dû s'emmêler les pinceaux car je reçois un chèque à mon nom finalement.
Elle m'a dit qu'elle considérait que je devais la rembourser vu qu'elle payait l'assurance et qu'elle avait payé 400€ pour la remettre en état, mais j'ai rien lâché.
Petite vengeance mesquine, mais bon si je lui donnais c'est parce qu'on était ensemble donc pour moi il y avait rupture de contrat :o

n°24688386
Blaq
Posté le 24-11-2010 à 03:34:00  profilanswer

C'est un sacré coup de pute
 [:hahaaulas]

n°24688723
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-11-2010 à 08:30:09  profilanswer

:D  

fallait lui rendre l'épave de la moto

n°24688747
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-11-2010 à 08:38:59  profilanswer

Spiteful a écrit :

D'ailleurs pour le coup des photos, je crois qu'il n'y a que vous pour hurler au fake encore une fois, une nana reçoit une photo de son "mec" qui lui a raconté un bobard cet après midi là, elle pete un cable. Sauf si elle en a rien à foutre du mec, ce qui m'est effectivement arrivé et elle m'a rit au nez. Depuis on est copines héhé.

J'ai pas parlé de fake.  [:baragor]  J'ai dit que je ne comprends pas la manoeuvre. Elle sait que le gars a été intime avec d'autres filles avant elle; recevoir une photo, qu'est ce que ça fait si il n'y a pas une indication objective du jour de la photo :??:

n°24689856
mongolourk
Posté le 24-11-2010 à 10:59:53  profilanswer

'tain mais vous êtes graves, lâchez l'affaire bordel et passez à autre chose !

n°24689956
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-11-2010 à 11:07:12  profilanswer

mongolourk a écrit :

'tain mais vous êtes graves, lâchez l'affaire bordel et passez à autre chose !

Molette. [:sof40:1]

n°24690238
Coxx
Posté le 24-11-2010 à 11:28:45  profilanswer

Spiteful a écrit :

Wow, je me tire quelques jours et quand je reviens, un florilège de commentaires ! :pt1cable:  

J'ai lu un commentaire qui disait que je suis mythomane  :heink:  C'sur que mes CDP sont tellement "exceptionnels" et "incroyables que même dans les films ils font pas ça" que je suis trop grillée olol.  :sarcastic:  Non mais srsly, vous fréquentez que des garçons ou bien ?  

Sinon, je ne suis pas un multi, blablabla, je suppose que les modos auront vérifiés et comme je l'ai déjà dit, j'suis tombée sur ce topic un peu par hasard, ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur le site. Ce qui me fait marrer c'est que dans la communauté geek/gamer/hfr, les gens sont toujours en train de beugler au fake  :lol: Moi pas, ce qui explique sans doute ma crédulité.
EDIT : En fait, un jour j'ai peut-être du m'inscrire sur le fofo pour un problème d'une carte graphique bloquée dans un looping infini mais j'en suis pas sûre (m'étais inscrite sur bcp de fofo à l'époque) et bien que j'ai essayé de retrouver mes identifiants, je sais que j'ai jamais posté dans des topics autres que les machins matériels de pc.

Ensuite je n'ai jamais dit que "tous les mecs sont de sales cons nianiania j'suis qu'une victime" alors que la majorité de mes potes sont des mecs qui eux sont plutôt malchanceux en amour alors que ce sont des crèmes avec leurs nanas. Juste que je suis tombée bêtement sur des connards, je me suis accrochée pensant que nianiania l'amour blablabla, en fait j'aurais du me tirer, oui, j'étais conne, mea culpa. Cela dit, je tombe quand même sur pas mal de cons malgré moi.  
Et puis pitié arrêtez l'hypocrisie, srsly, quand on a pas vraiment de valeurs et qu'on a une super opportunité pour profiter de qqun, on n'hésite pas. Mes ex n'hésitaient pas une seule seconde en tout cas. Faut dire que je suis la bonne poire de base. Mais je connais peu de gens avec des principes de samouraï et qui s'y tiennent à la lettre, tant mieux si HFR est un repaire de saints, dommage que vous ne sortiez pas plus souvent alors  ;)  

Concernant l'estime de soi, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses :)

Concernant le fait que je chie pas sur les paillassons des autres, je refuse d'être un cobaye :o  Par contre, je compte tester l'alumette dans la serrure ou la glue, je sais pas si ça marche vraiment mais bon, j'ai envie de faire un CDP à un type qui se comporte mal avec moi.

Toutes façons, les trucs de nanas c'est faire des réputations toutes pourries, dire que machin en a une toute petite etc c'est super mesquin mais malgré mon envie de les démolir physiquement et de leur vitrioler la gueule, je sais très bien que si j'essayais je me retrouverais maîtrisée en deux secondes.  :fou:

Ce qui est en gras (et surtout surligné) au-dessus résume bien ce que je disais.  
Désolé pour le rentre dedans du dernier post seulement pour avoir été une bonne poire moi aussi, ça m'énerve un peu (beaucoup) de voir des posts bien incisifs faisant passer les hommes pour des ordures et les femmes pour des saintes (ok tu ne le penses pas mais ce n'était pas très clair jusque là et ce genre de raisonnement est malheureusement très fréquent). Comme tes potes, des mecs en prennent pas mal dans la tête aussi de la part de personnes bien mesquines et qui manquent clairement de valeurs (et d'humilité...). Ne pas profiter des gens ce n'est pas une question d'être un saint ou pas. C'est une question d'avoir de l'éducation et un minimum d'empathie. Les gens comme ça existent mais ils sont rares en effet. Du coup c'est pas plus mal d'éviter de tomber dans les poncifs de la société actuelle...  

Cela dit je te rejoins sur le fait que certains mecs sont de vrais connards.  

Raison de plus pour leur chier sur le paillasson!  :o  
 :whistle:  

PS : J'arrête les méga quote promis juré!  :o +  [:molette]  maintenant

Message édité par Coxx le 24-11-2010 à 11:29:35
n°24691367
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-11-2010 à 13:10:06  profilanswer

Mini CDP, j'me suis fait une jolie marge sur un iPhone revendu à un ex :whistle:  
Fallait pas faire semblant de revenir dire bonjour comme si de rien n'était :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°24692297
n0m1s
in TT we trust
Posté le 24-11-2010 à 14:26:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mini CDP, j'me suis fait une jolie marge sur un iPhone revendu à un ex :whistle:  
Fallait pas faire semblant de revenir dire bonjour comme si de rien n'était :whistle:

de combien, la marge ?  [:cosmoschtroumpf]

n°24692356
nightbring​er57
Posté le 24-11-2010 à 14:29:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

[:tibo2002]

[:cerveau chrisbk]

combien? [:doc petrus]

n°24693108
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-11-2010 à 15:26:00  profilanswer

n°24693199
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-11-2010 à 15:31:01  profilanswer

Quand on se défend d'être Chiesse, c'est qu'on est Chiesse :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°24693429
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-11-2010 à 15:43:45  profilanswer

Laissez la tranquille.
Pour une fois qu'on a une présence féminine sympa, j'opte pour le bénéfice du doute (présomption d'innocence, appelez ça comme vous voulez).

Elle est Spiteful et apparemment en a chié.
Merci à elle de participer déja à un topic de sales geeks trolleurs :jap:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°24693501
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-11-2010 à 15:48:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°24693610
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 15:56:41  answer

otacon-yuiitsu a écrit :

Laissez la tranquille.
Pour une fois qu'on a une présence féminine sympa, j'opte pour le bénéfice du doute (présomption d'innocence, appelez ça comme vous voulez).

[:vinceboulet]
Fais attention, on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo, tu pourrais avoir des surprises  [:dovakor:4]  

Citation :

Profil : G33k.  

sirius gott a écrit :

C'est beau un mec qui dénigre ses collègue geek pour se faire passer pour le chevalier blanc  :love:

+1  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 16:04:56
n°24693738
slayer95
Posté le 24-11-2010 à 16:05:18  profilanswer

Spiteful a écrit :

J
Je suis gameuse, je fréquente énormément de forums, j'ai même été modo/admin sur des forums pour Guild Wars alors les c*nnards récalcitrants qui font des multis, je connais bien.

Tout est dit...
De ce que je me souviens les nanas connues de GW étaient "pas faciles"...

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°24693753
Coxx
Posté le 24-11-2010 à 16:06:09  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Laissez la tranquille.

[:romano21] Leave Spiteful alone! Leave her alone!

Moi je dis pas qu'elle raconte des salades hein  [:fading]

n°24693826
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-11-2010 à 16:11:17  profilanswer

TL;DR

Vous arrêtez le HS, comme déjà dit.

n°24696767
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-11-2010 à 20:09:42  profilanswer

au vu  des 66 dernieres pages du topic, j'ai du mal a comprendre pourquoi ca ferme pas mais bon [:petrus75]

n°24696791
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 24-11-2010 à 20:12:26  profilanswer

yoak a écrit :

au vu  des 66 dernieres pages du topic, j'ai du mal a comprendre pourquoi ca ferme pas mais bon [:petrus75]

66 pages c'est l'intégralité du topic :o

n°24700243
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-11-2010 à 01:42:51  profilanswer

n0m1s a écrit :

de combien, la marge ?  [:cosmoschtroumpf]

25% :o

UnE,  bordel de merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 25-11-2010 à 01:43:03

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°24701737
Coxx
Posté le 25-11-2010 à 10:41:17  profilanswer

[:implosion du tibia]  Bien!

Je te filtre sur les topic de revente de matos!  :o  

n°24702608
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-11-2010 à 11:52:20  profilanswer

n°24722453
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-11-2010 à 22:49:49  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est beau un mec qui dénigre ses collègue geek pour se faire passer pour le chevalier blanc  :love:

:lol: Rien à voir, ça m'emmerde juste de passer tout un tas de posts HS pour savoir si c'est un multi. Je viens lire les sales coups, pas ça :jap:
Et chevalier blanc ou pas, je cherche rien, je suis maqué et fidèle.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/www.lassie.net/graphics/LassieBlur.jpg

Je m'en tape, même si c'est en réalité un kikoolol de 14 ans, boutonneux et qui se marre de voir quelqu'un croire à sa super identité secrète, qu'est ce que ça peut me faire ? Alors j'y crois et je passe au post suivant. :jap:
Un posteur est un posteur. Raconter un sale coup ici c'est le but et c'est réalisé. Fake ou pas je m'en tape tant que ça sonne vrai et que ça fait marrer d'imaginer la situation. Comme regarder un film de Ben Stiller, mon imagination aime à lire ces cagades.
Le reste, OSEF ! :D

Coxx a écrit :

[:romano21] Leave Spiteful alone! Leave her alone!
Moi je dis pas qu'elle raconte des salades hein  [:fading]

:lol:
Géniale la référence :D

Message édité par otacon-yuiitsu le 26-11-2010 à 22:51:20

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°24793831
Fifzou
Posté le 03-12-2010 à 17:08:23  profilanswer

CDP qui remonte à loin. Depuis je suis devenu tellement sage ennuyeux :c
J'avais dans les 12 ans et comme tout les ans ma daronne se débarrassait de moi pendant les grandes vacances en m'envoyant en camp de vacances.  
Cette année là je me retrouvais dans un groupe 12-16ans. Autrement dit en terme d'hormone rapporté à l'échelle de l'évolution, j'étais dans le groupe  "le crétacé et l'an 2000".  
Donc pitoyable petit bambin bien éduqué j'ai été pris un temps comme souffre douleur. J'ai mis environ une semaine avant d'isoler le mâle alpha de la bande de petits connards qui me faisaient suer. Les autres étant de simples suiveurs.

On avait pour consigne d'aller faire notre lessive nous même dans une espèce de pièce ou se trouvaient un lavabo et un étendoir. Cette pièce donnait sur les toilettes. Un jour que mon tortionnaire avait étendu tout son linge, je me retrouvais aux toilettes avec un mal de ventre assez horrible.
Après 10 min de démêlés gastrique j'entrebâille la porte pour voir que l'enfoiré avait laissé son linge étendu en intérieur.
J'ai donc pris le temps de m'essuyer sur tout ses sous-vêtements, là où on trouve les traces de pneu chez les gens peu soigneux
Non content de devoir tout relaver sa réputation de dégueulasse à fait le tour de sa petite bande assez rapidement.

J'ai fini la semaine restante comme dans un film d'hollywood, car, camps mixte oblige, les oestrogènes des minettes de 16 les poussent à prendre sous leurs ailes les petits noob de 12 reproduisant avant l'heure le comportement mere -fils. Rapport que je rendais complètement incestueux en les pelotant comme un gros salopard sous la couverture bien pratique de mon innocente jeunesse.

n°24794316
canard rou​ge
coin coin
Posté le 03-12-2010 à 17:52:44  profilanswer

[:milf and duck lovers:5]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24839991
infrarouge
Groot bis
Posté le 07-12-2010 à 22:35:37  profilanswer

67 pages de CDP :love:

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)