| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Ehfull Like an animal | Reprise du message précédent : --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 15:22:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 15:42:13 ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Doris13 |
|
kiwi6 | fash!!! tiens d'hab c'est lui la victime... |
Ender212 Some say |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mongolourk | So old school |
Spiteful Sociopathe | Wow, je me tire quelques jours et quand je reviens, un florilège de commentaires ! Message cité 2 fois Message édité par Spiteful le 24-11-2010 à 02:35:23 --------------- La partie la plus marrante de votre suicide : celle où vous accusez publiquement les gens que vous n'aimez pas d'en être responsables. |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 02:32:43 ![]() ![]() |
Blaq | C'est étonnant oui mais il me semble qu'elle lurke depuis longtemps, elle doit connaître les coutumes. |
Spiteful Sociopathe | Je me répète mais j'ai lu les +/- 60 pages de ce topic, quand on voit les smileys trop marrants et appropriés aux situations, on a envie de les utiliser. |
Blaq | C'est un sacré coup de pute
|
-id- Je suis aux cabinets | |
philibear Orbital Bacon |
|
mongolourk |
philibear Orbital Bacon |
|
Coxx |
Message édité par Coxx le 24-11-2010 à 11:29:35 |
raph0ux Amateur de PC | Mini CDP, j'me suis fait une jolie marge sur un iPhone revendu à un ex --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
n0m1s in TT we trust |
|
nightbringer57 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
panchopa le lama de Lima | Quand on se défend d'être Chiesse, c'est qu'on est Chiesse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Laissez la tranquille.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:56:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 16:04:56 |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Coxx |
|
Fred999 Rabat-joie | TL;DR
|
yoak négligemment lourd | au vu des 66 dernieres pages du topic, j'ai du mal a comprendre pourquoi ca ferme pas mais bon |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
raph0ux Amateur de PC |
25%
UnE, bordel de merde Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 25-11-2010 à 01:43:03 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Coxx |
raph0ux Amateur de PC | Ça n'a aucun rapport --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Je m'en tape, même si c'est en réalité un kikoolol de 14 ans, boutonneux et qui se marre de voir quelqu'un croire à sa super identité secrète, qu'est ce que ça peut me faire ? Alors j'y crois et je passe au post suivant.
Message édité par otacon-yuiitsu le 26-11-2010 à 22:51:20 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
infrarouge Groot bis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |