| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 13:40:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 13:44:01 ![]() Ah oui tiens j'avais pas fait le lien. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
360no2 I am a free man! |
Vrai parlé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un poissonnier avait fait un cdp à tout le quartier comme ça. Ils ont fermés, surement virés par le proprio, du coup ils ont laissés les étales pleines une bonnes semaine au moins (je sais plus trop) derrière les grilles de la boutique avant que les pompier viennent en combinaisons tout vider. Impossible de passer à moins de 25metre du truc sans avoir la gerbe... Et des gens habitaient au dessus, je sais pas comment ils ont fait Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 15-06-2015 à 18:21:21 --------------- Roquette, quequette ! |
ddst |
Message édité par ddst le 15-06-2015 à 17:09:28 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Message édité par letrouveur le 15-06-2015 à 17:09:04 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 17:08:00 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 18:11:48 ![]() ok sais bien |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Cdp du jour contre la connasse qui me rend d'habitude toujours des pièces de 1, 2, 10 et 20 centimes et pour rendre x.10€ quand j'achète un magazine.
Message cité 3 fois Message édité par Leskipper le 15-06-2015 à 23:52:17 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Payer avec de la mitraille c'est le pied ! Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 15-06-2015 à 23:55:48 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sympa ça, j'aurai aimé avoir la suite Message édité par Leskipper le 16-06-2015 à 00:05:25 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
zywiec |
Message cité 2 fois Message édité par zywiec le 16-06-2015 à 07:25:02 |
hungryman | Maintenant elle a de la monnay --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | \o/ le connard à qui j'ai dévissé la chaise a malencontreusement fait une chute. J'étais pas là c'est bien dommage. Même pas blessé, j'ai aucun remords du coup --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
niju Call me doc' | Ah, ça m'en rappelle un, coup de pute (reverse, d'ailleurs). Mon frangin faisait des études de bio, et il avait trouvé un job d'été comme remplaçant dans une usine de produits laitiers, où il faisait laborantin. En gros, il s'assurait que les produits qui sortaient étaient conformes aux normes sanitaires. Sauf qu'a priori, un jeune de 20 ans avec des diplomes qui vient expliquer aux ouvriers sur la chaine qu'il faut changer de conteneur parce que celui qu'ils ont installé n'est pas conforme, et qui oblige donc à des manoeuvres (un peu pénible, je l'admets Le premier coup de pute a donc été une "blague" consistant à répandre une énorme quantité d'huile pour machine juste après la porte de son labo. Coup de pute bien maîtrisé, puisque mon frangin a fait un vol plané qui s'est terminé avec un bras cassé. Le reverse, c'est qu'il est donc parti à l'hosto, et qu'en l'absence de vérification par un laborantin, les produits laitiers fabriqués ne peuvent sortir de l'usine (un produit contaminé qui entre dans le circuit commercial, ca signifie que l'usine doit à ses frais rappeler tous les lots identiques, sans compter l'image si c'est vraiment grave, ils ne jouaient pas à ça). Et comme c'était l'été, ils n'étaient que 2 laborantins, à se relayer en 3X8 (en gros, un laborantin testait les produits en cours de fabrication et ceux qui venaient d'être fabriqués pendant le quart précédent où il n'y avait personne) et il n'en est resté qu'un, qui ne pouvait tout assumer. Le temps qu'ils retrouvent un type pour remplacer mon frangin, qui est ensuite resté en arrêt maladie, l'usine a perdu en cumulé presque une semaine complète de production. La direction a fait passer le message que vu les pertes, les primes cette année, c'était mort, mais qu'ils feraient un effort si le type à l'origine de la "blague" était identifié. Le type a été dénoncé par tout l'atelier, sans exception, le choix entre la prime et la solidarité ayant été assez rapide, manifestement. Le type a donc été viré dans le mois qui a suivi, et la prime versée en fin d'année comme convenu Message cité 6 fois Message édité par niju le 16-06-2015 à 11:41:46 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DrDooM | Savoureux --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Romf |
|
Daphne kernel panic | Le karma ! |
Le_Magi61 ------------ | --------------- Je n'ai rien à ajouter |
HFR_GLT | Bien raconté |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tarranis |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Bien fait pour saggle. Message édité par Cougy le 16-06-2015 à 11:50:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 11:50:37 ![]() Il s'en est bien sorti. Mais bon à sa place, venir en job d'été juste en remplacement j'aurais pas ouvert ma bouche à propos du manque de conformité. |
the_warrior in soviet ... | Les produits laitiers sont nos amis pour la vie |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |