| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 09:08:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 09:08:45 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
zywiec |
|
skz9111 | On faisait ça dans les festoches, en espérant qu'un type un peu agité te le renverse et repaye une bière derrière |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | moi j'aimais bien les fêtes ou il y avait un grand saladier de sangria. Quelques mégots et verres de pisse dedans, ça donnait un bon goût |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Ouais ouais. Cours. |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 23:04:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 05:06:08 ![]()
|
toupouri |
|
Kelchacalcetype |
|
zywiec |
Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 14-05-2015 à 15:13:01 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
non, il est pote à Sub Zero, il gèle les verres d'eau sur place, t'entend. Au passage j'en profite pour dire que Scorpion c'est une lopette avec sa corde toute pourrite.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ce dialogue de sourds |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 15:51:24 ![]()
|
Damze | Les CDP de Jimmy Neutron, apprenti chimiste chez Sanofi |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Zho | Ce débat --------------- Did you think this was the way your world would end? |
zywiec | Y'a un topic où on réalise des expériences. Faut peut être tester par la pratique. |
zywiec |
Data error vidage de la mémoire physique |
C'est pas vraiment la pression c'est surtout parce que l'eau gelée occupe plus d'espace que l'eau liquide. En tout cas je trouve que l'idée est sympa et totalement réalisable : il suffit d'être à une soirée chez des gens et d'utiliser un de leur verre et leurs congelo. Et pour épicer un peu le concept on peut remplir le verre avec du jus de pomme et le poser sur une des deux tables de nuit. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Tillow a raison --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Blaq |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kelchacalcetype |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 14-05-2015 à 20:50:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
louyseiz | Il est ou le cdp? Message édité par louyseiz le 14-05-2015 à 22:49:18 |
rheo | Il a gerbé une poubelle de sangria |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 23:17:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 23:17:59 |
rheo | . Message édité par rheo le 14-05-2015 à 23:19:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |