| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 12:31:50 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Sgt-D Modérateur |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Johnjohn7 | Pour le coup de l'ongle, il faudrait le cryogéniser avant de le moudre sans trop tarder. En se réchauffant, les bactéries devraient être encore plus actives, non ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rheo |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 14:40:16 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Les gens du service info peuvent théoriquement le faire mais ils sont pas payés pour ça : ils sont la pour sentir mauvais et pour paramétrer les imprimantes. Message cité 2 fois Message édité par Data error le 12-05-2015 à 14:49:38 |
chinge Le froc aux chevilles | pluzin raconte la blague pour savoir si c'est possible qu'ils se bouge le cul, c'est quoi ce teasing --------------- Modéré par Sylphide |
drdude | Installe vite Open Office. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Wolfman Lobo'tomizado | Je pense surtout que tes admins réseau auront autre chose à foutre... |
make install |
Sgt-D Modérateur |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
drdude |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
encoe une insulte envers les imprimantes et je fais une alerte modo fachiste --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
prospoul |
|
Grumms Aimé de tous | La nappe empêchera que ça marche... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sgt-D Modérateur | Moi je trouve ça pas mal comme CDP, combien de HFRiens vont saloper leur burlingue en testant? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Sur une table en verre ça se tente. Sur du bois ça marchera jamais |
drdude |
gmund |
|
Johnjohn7 | Lycée technique ? Fallait y penser, à avoir de la super glue sous la main.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 17:52:23 ![]() |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 09:08:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |