| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 14:00:32 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Vicporc |
chimm |
Sinon perso le CTRL + W je l'ai même configuré sur une des touches de ma souris Logitech gaming, comme ça je ferme les onglets en 1 clic avec mon pouce ! Message édité par chimm le 08-05-2015 à 14:23:06 |
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-05-2015 à 14:23:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chimm |
ddst | Experte Frontpage ? |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 16:11:14 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Vicporc |
|
kami pouet |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Poly | La combinaison peut être plus rapide/confortable. Quand on tape efficacement, on utilise les deux mains dédiées à ça. |
rheo | Bon les geeks, allez sur un forum dédié...
Message édité par rheo le 08-05-2015 à 19:36:54 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 08-05-2015 à 20:27:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
babysnoopy | J'ai mon voisin qui brûle un truc qui pue comme le plastique dans sa cheminée et ça arrive jusqu'à chez moi.. Coup de pute subit. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 08-05-2015 à 21:39:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 23:50:42 ![]()
|
chipeauteur IBM Selectric |
Ouais, t'as aussi le souris-édition-copier, et souris-édition-coller. "Ouais mais comme ça je maîtrise mieux".
C'est pourquoi dès que je prends un clavier, je fais systématiquement CAPS et Maj. Oui, les deux. Car dans une boite on a eu les deux types de clavier, et je ne peux plus jamais me souvenir de l'agencement actuel.
+1 Message édité par chipeauteur le 11-05-2015 à 09:02:22 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est vrai que nous faire lire ce truc c'est un sacré CDP |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c'est quoi un transfo ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Fenston ★ Tartuffe |
paco fpg | un chanteur de cabaret de chez michou |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 11:03:12 ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 13:34:03 ![]() J'ai deja posé la question, mais un oeuf caché dans un faux plafond, ça met combien de temps à sentir la mort ? |
fafarex | si rien ne le brise ça peut prendre très très longtemps |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | les crevettes c'est mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |