| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:54:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 13:59:31 ![]() Celle que Saul Goodman raconte dans le dernier épisode de la saison 1 est priceless aussi. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 14:00:11 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Un coup de cler |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je suis peut-être pas assez imaginatif mais les coups de "je chie dans une bouteille" ou "je chie dans le sac du patron", j'y crois moyennement... Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 27-04-2015 à 16:23:58 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 14:33:07 ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
rheo |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 27-04-2015 à 19:10:06 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 19:08:47 ![]() ![]() |
Nitescent |
Beorn | Bonjour, Voici le préambule à cette histoire qui vous sera narrée à la première personne : le héro portant souvent une chemisette et une veste de garçon de café, la plèbe le confond souvent avec un vendeur de supermarché... --- *** --- Ce weekend donc je vais au carrouf' du coin et forcément, c'est samedi, y'a pas Pernaut à la télé et la légion du troisième âge a envahi les lieux publics façon complot des retraités de Groland. Je me place sur une caisse fermée, je fais du bruit avec la chaise et lance fort et clair : La réaction de ces charognes aux dents plastifiées est immédiate, ils débrayent les youpalas et se ruent sur ma caisse. Et c'est pour eux la stupeur et l'incompréhension, tels des paresseux pris dans un incendie de foret ils écarquillent les yeux, leur âme erre dans un espace-temps ralenti. Là! Ici! dans le carrouf' de la place Bonsecours dans un monde où ils sont rois, un jeune freluquet vient de leur jeter le gant du défis en plein visage. Je jubile en observant tout ces visages de cuirs remplis de haine et de défaite! --- *** --- Ainsi vous a été conté la légende de l'actif affrontant seul, la horde des ancêtres ravageurs. Ainsi vous a été conté la victoire de la caisse Numéro 34! Message cité 8 fois Message édité par Beorn le 28-04-2015 à 14:18:02 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mais c'est brillant ça |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Narration amphigourique mais bon cdp --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
croustx Modoadorateur |
|
drdude | Tu peux aussi la poster dans le topic honte pour ton look. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Ass-Itch | Ce coup de génie --------------- Perseverare diabolicum |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Damze |
Et après tu viens te plaindre qu'on te rayes ta Camaro Message édité par Damze le 28-04-2015 à 14:35:52 |
Wolfman Lobo'tomizado | Merci !! Merci de nous avoir tous vengés !! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yionel Profil : lactique |
jluc Nothing else matters ... |
Bonne racontance Message cité 1 fois Message édité par jluc le 28-04-2015 à 18:26:28 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Theomede De gauche radicale |
|
bahamut49 | Topic supermarché aussi. |
Chooni |
|
Grumms Aimé de tous | Coup de pute en cours : je suis en train d'essayer de transformer un mec de ma boîte en meme, via 4chan. J'ai une photo de lui qui s'y prête fortement et qq bonnes idées fusent deja. D'ailleurs, vaut mieux reddit ou 4chan ? Dans l'idéal ça serait hfr, mais c'est un peu risqué. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 28-04-2015 à 20:03:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
naldo |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vazy fais pas ta négociante en prestations sexuelles tarifées, envoie le mockup sur hfr. Édit : vazy espece d'enfant de filiation non définie. Message cité 1 fois Message édité par Data error le 28-04-2015 à 20:31:29 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hungryman | Pics or --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Grumms Aimé de tous | Mp si certains veulent participer --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rockbottom |
Message édité par rockbottom le 28-04-2015 à 21:48:17 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Beorn tu es bo' pour le master of cdp 2015 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |