| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : Message édité par JeffBlagnac le 05-05-2015 à 23:18:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 23:17:14 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Une idée après la commande des porte-clés --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chimm |
chimm |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par chimm le 06-05-2015 à 01:09:10 |
boisse Well...fuck |
ouais mais elle avais de grosses cuisses, le ratio emmerdement/cdp est justifié
Message édité par boisse le 06-05-2015 à 00:46:44 |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 00:59:44 ![]() Magnifique |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 01:31:07 ![]() |
drdude | On ne juge pas. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
LeGuideDuBledard | Joli cdp j'veux pas casser l'ambiance mais elle aura aucun problème au vol retour vu qu'elle a dû récupérer son passeport 1h plus tard après le nettoyage de l'avion |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 01:41:32 ![]() ![]() |
chimm |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rheo |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
croustx Modoadorateur |
- pas certain qu'elle sache où elle a oublié son passport
Je ne suis pas un voleur. |
Sgt-D Modérateur |
|
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Sgt-D Modérateur |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Sgt-D Modérateur |
gmund |
Je m'en souviens |
Cougy Play it fucking loud ! | L'admin sys, cette facilité de faire des CDP dans le monde d'aujourd'hui. --------------- A.K.A. Korrozyf |
boisse Well...fuck |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je suis pas réellement admin, mais on va dire que je suis autonome --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Da_Edge HFR BS | Faudrait qu'il aille dans le topic OTT pour faire flipper tout le monde --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
make install |
sys admin logic.
Message édité par make install le 06-05-2015 à 16:50:00 |
aspegic500mg |
|
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je regrette souvent d'avoir choisi développement au lieu de sysadmin dans mon école. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aspegic500mg |
|
gmund | Tellement bon à relire |
louyseiz | Mon passage prefere: "Ca tombe bien, je voulais justement refaire les lacets de mes tongs"
|
boisse Well...fuck | ca c'est du lourd , ya tout |
rheo | Il est bon c'est sur mais si on en est déjà à se repasser les cdp d'il y a 4 mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |