| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 13:41:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 13:41:41 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 2 fois Message édité par Data error le 09-04-2015 à 20:03:26 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
kami pouet | Comment je me rappelle parfaitement de cet épisode Faudrait que tf1 nous rebalance des rédiffs ça me manque. |
angellus2 | C'était celui où Columbo faisait hurler le moteur de la 403 pour être flashé lui aussi --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
avo ce soir c'est les poubelles |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | toujours faire le constat et bien le verrouiller et le gars a cinq jour pour te payer, s'il ne le fait pas dans les temps: hop un timbre et direction la poste... |
java lang | Exemple de boutique où trouver tout un tas de petites bebetes : http://www.pagesjaunes.fr/pros/09450157#onglet-infos
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 08:55:29 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
glandoll |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
6moissansmaman | http://9gag.com/gag/a5PzP8g C'est bô --------------- Tu cherches un billet d'avion à un prix correct ? Je peux peut-être t'aider sur https://lesvoyagespaschersdeleo.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 11:45:02 ![]() |
Backbone- | +1 |
rheo |
FRACTAL | ouais mais je pense à ceux qui lisent sur smartphone (je fais ça souvent) c'est relou de lancer le navigateur pour charger l'image puis revenir à hfr |
rheo | Quel atruissitude |
_proxima |
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 10-04-2015 à 21:49:38 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr Vaid |
Ou alors il faut son numéro de sécu --------------- |
Mitch2Pain |
|
Nanab Non. |
dans beaucoup d'immeuble, il y a une liste avec Nom de l'occupant pour chaque appartement à l'entrée. Message édité par Nanab le 13-04-2015 à 17:52:00 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Mitch2Pain | En effet. Il faut donc agrémenter d'un coup de bluff: "je le connais Mr Machin du N°XX, il a pas cette voix !" |
make install | Si un jour ça vous arrive, vous savez dorénavant qu'il faut prendre une voix aiguë pour exploiter les Gary en manque |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 09:54:16 ![]() Pour les plaques? |
-id- Je suis aux cabinets | Oui. Si tu fais graver des plaques fantaisie ("Toto 52" ) aucun souci, par contre pour une immatriculation, un professionnel sérieux vérifie, normalement |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 11:46:32 ![]() Commande sur le net, beaucoup ne demandent pas de CG.. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Si c'est juste pour te faire flasher, quitte à être dans l'illégalité tu la fabriques en carton ta plaque |
chimm |
Message édité par chimm le 14-04-2015 à 13:27:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 14:49:16 ![]()
|
gmund | Tu me fais ca à moi, j'en ai pour 1mn montre en main pour virer les bouchons de valve, pour les écrou idem CDP fail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |