Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°41609048
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 13:41:41  answer

Reprise du message précédent :
ça m'est arrivé à moi aussi, sauf que c'est moi qui a disparu  [:mur-mur:2]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 13:41:41  profilanswer

n°41613223
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-04-2015 à 20:02:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

2) Tu reproduis la plaque d'imatriculation, tu loues un Kangoo de même couleur, et tu fais crépiter tous les radars auto du coin

[:brischri99981][:brischri99982]

Alors attention  
Pour cette solution il y a un détail à ne pas négliger :  
J'ai vu un épisode de Columbo où Bob à affaire avec une sombre histoire d'usurpation d'identité. Il y a eu un meurtre et le principal suspect s'est fait griller par la photo d'un radar de feu rouge qu'il venait de bruler*.  
Bob ne se laisse pas influencer, il s'y connait, alors dans le respect il observe bien la photo et il la compare avec d'autres photos prises par ce même radar.  
Il découvre alors la supercherie : le visage du suspect est en fait un vulgaire masque en carton porté par sa propre femme qui a volontairement grillé le feu rouge pour faire inculper son mari !

Comment à t-il décelé la fourberie ? C'est très simple : les autres visages avaient une ombre sous le nez.

=> Avant de se mettre au volant du kangoo, il est impératif de dessiner une ombre sur le masque avec un marqueur noir.  
Avec un tel stratagème, la photo sera hyper réaliste et il sera alors même tout à fait possible de baisser la femme du maraicher.  

*j'ai pas retrouvé le nom de l'épisode mais vraie histoire carafe.

Message cité 2 fois
Message édité par Data error le 09-04-2015 à 20:03:26
n°41613339
chris500
Posté le 09-04-2015 à 20:15:17  profilanswer

Data error a écrit :

Alors attention  
J'ai vu un épisode de Columbo où Bob à affaire avec une sombre histoire d'usurpation d'identité. Il y a eu un meurtre et le principal suspect s'est fait griller par la photo d'un radar de feu rouge qu'il venait de bruler*.  
Bob ne se laisse pas influencer, il s'y connait, alors dans le respect il observe bien la photo et il la compare avec d'autres photos prises par ce même radar.  
Il découvre alors la supercherie : le visage du suspect est en fait un vulgaire masque en carton porté par sa propre femme qui a volontairement grillé le feu rouge pour faire inculper son mari !

Comment à t-il décelé la fourberie ? C'est très simple : les autres visages avaient une ombre sous le nez.

=> Avant de se mettre au volant du kangoo, il est impératif de dessiner une ombre sur le masque avec un marqueur noir.  
Avec un tel stratagème, la photo sera hyper réaliste et il sera alors même tout à fait possible de baisser la femme du maraicher.  

C'était sa secrétaire / maîtresse et c'était pour le disculper : comme ça il avait un alibi pour le jour du meurtre  :D

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°41613433
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-04-2015 à 20:25:56  profilanswer

chris500 a écrit :

C'était sa secrétaire / maîtresse et c'était pour le disculper : comme ça il avait un alibi pour le jour du meurtre  :D

Je vois qu'on est deux afficionados, c'est suffisant pour ouvrir le topic unique "Columbophilie et 403".  

On pourra y débattre du conflit israélo palestinien et de l'antisémitisme grandissant en Europe [:hodjeur]

n°41613892
kami
pouet
Posté le 09-04-2015 à 21:15:18  profilanswer

Comment je me rappelle parfaitement de cet épisode  [:sad frog:3]

Faudrait que tf1 nous rebalance des rédiffs ça me manque.

n°41614097
angellus2
Posté le 09-04-2015 à 21:38:07  profilanswer

C'était celui où Columbo faisait hurler le moteur de la 403 pour être flashé lui aussi [:angellus2]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°41614200
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-04-2015 à 21:49:11  profilanswer

Pour le 2 dans le fion, surtout que c'est un impact "comme si le scooter était rentré dans le cul du kangoo" qui risque de se retourner contre le scoot....

Pour le 1 tu bourres le verrou/cadenas de colle/bois/chewing gum, comme ça il perdra du temps dans sa mise en place, de l'argent, et tu gagneras un peu de silence le temps que le serrurier arrive.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41614911
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 09-04-2015 à 23:22:39  profilanswer

n°41614993
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 09-04-2015 à 23:35:27  profilanswer

toujours faire le constat et bien le verrouiller et le gars a cinq jour pour te payer, s'il ne le fait pas dans les temps: hop un timbre et direction la poste...

n°41615986
java lang
Posté le 10-04-2015 à 08:55:29  profilanswer

Exemple de boutique où trouver tout un tas de petites bebetes : http://www.pagesjaunes.fr/pros/09450157#onglet-infos

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 08:55:29  profilanswer

n°41616176
aspegic500​mg
Posté le 10-04-2015 à 09:18:17  profilanswer

Kolonel Sponsz a écrit :

toujours faire le constat et bien le verrouiller et le gars a cinq jour pour te payer, s'il ne le fait pas dans les temps: hop un timbre et direction la poste...

Et toujours sortir le smartphone pour prendre une photo d'ensemble avant que le mec ne bouge sa caisse: les témoins qui ont vu le choc ne seront pas forcément encore là 5 minutes après, sans eux c'est parole contre parole, donc 50/50.

n°41616212
glandoll
Posté le 10-04-2015 à 09:23:28  profilanswer

Data error a écrit :

Je vois qu'on est deux afficionados, c'est suffisant pour ouvrir le topic unique "Columbophilie et 403".  

On pourra y débattre du conflit israélo palestinien et de l'antisémitisme grandissant en Europe [:hodjeur]

tu peux aller sur honte également  :o  

PS: j'espère que tu ne t'es pas senti attaqué dans ton intimité  :sweat:

n°41616548
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-04-2015 à 09:54:51  profilanswer

Data error a écrit :

Alors attention  

[:herr-muller:1]

---------------
NULL
n°41617395
6moissansm​aman
Posté le 10-04-2015 à 10:58:57  profilanswer

http://9gag.com/gag/a5PzP8g   C'est bô

---------------
Tu cherches un billet d'avion à un prix correct ? Je peux peut-être t'aider sur https://lesvoyagespaschersdeleo.fr
n°41618146
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 11:45:02  answer

n°41618189
fatah
Posté le 10-04-2015 à 11:46:59  profilanswer

C'est de la merde toute façon.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41618195
Backbone-
Posté le 10-04-2015 à 11:47:29  profilanswer

+1

n°41618269
FRACTAL
Posté le 10-04-2015 à 11:52:16  profilanswer

résumé pour ceux qui veulent pas lire  

le mec reçoit 1 texte d'un inconnu n°1 qui lui souhaite bon anniv. Il joue le jeu et demande un cd des one direction.

l'inconnu n°1 passe son numéro à inconnu n°2, qui souhaite bonne anniversaire, le mec joue encore le jeu et demande un cd one direction

l'inconnu n°1 ou n°2 passe son numéro a inconnu n°3, le mec répond aussi et demande un cd one direction

le ledemain il reçoit "fuck you" et un truc genre "tu as gaché l'anniv d'un gosse" parce qu'on suppose que le pauvre enfant a reçu au moins 3 cd one direction/goodies.

Message édité par FRACTAL le 10-04-2015 à 11:53:10
n°41618356
rheo
Posté le 10-04-2015 à 11:57:17  profilanswer

C'est aussi long que l'original !

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°41618498
FRACTAL
Posté le 10-04-2015 à 12:09:28  profilanswer

ouais mais je pense à ceux qui lisent sur smartphone (je fais ça souvent) c'est relou de lancer le navigateur pour charger l'image puis revenir à hfr :o

n°41618804
rheo
Posté le 10-04-2015 à 12:46:34  profilanswer

Quel atruissitude  [:dileste4:4]

n°41618948
_proxima
Posté le 10-04-2015 à 13:08:12  profilanswer

clemsg a écrit :

Salut à tous,

2) Rien à voir avec le 1), mais j'ai eu un léger accrochage en scooter : j'étais derrière un kangoo, arrêté au milieu d'un carrefour pour laisser passer des gamins. Le kangoo recule pour laisser passer une voiture, sauf qu'il ne me voit pas, et me recule dessus. La casse est limitée, le garde boue avant a tout prit et à céder.
On discute, le mec me dit qu'il a pas regardé derrière (sans blague ?!), qu'il préfère me payer directement pour ne pas déclarer aux assurances pour si peu. Sur le principe, OK. je photographie sa plaque, son permis de conduire, et je prend son numéro que j'essaie dans la foulée. OK, on se recontacte dès que j'ai le devis de mon garagiste.
4j que je lui envoie des messages et que je l'appelle, aucune réponse.
Je sais que j'aurais du faire un constat, mais aucun de nous n'en avais...
J'ai bien compris qu'il ne me paiera pas.
Du coup j'ai une grosse envie de CDP qui arrive... des idées ?
J'ai son numéro de tel, sa plaque d'immatriculation, et son permis de conduire.

Salut,

Si l'adresse sur le permis n'est plus bonne, et que tu veux aller lui graisser son portail, passe moi son nom et sa date de naissance en MP.

n°41619102
fatah
Posté le 10-04-2015 à 13:25:55  profilanswer

Ha un mec qui a accès aux bases de la sécu, on va avoir besoin de toi souvent :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41624212
elliotdoe
Posté le 10-04-2015 à 21:49:20  profilanswer

fatah a écrit :

Ha un mec qui a accès aux bases de la sécu, on va avoir besoin de toi souvent :o

Ouais, et c'est à eux qu'on va donner les pouvoirs de consulter les logs de n'importe qui sans l'aval d'un juge... :o

Message édité par elliotdoe le 10-04-2015 à 21:49:38
n°41627351
snaluori1
Utinam
Posté le 11-04-2015 à 14:12:08  profilanswer

_proxima a écrit :

Salut,

Si l'adresse sur le permis n'est plus bonne, et que tu veux aller lui graisser son portail, passe moi son nom et sa date de naissance en MP.

Obligé d'avoir la date de naissance ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°41627476
Mr Vaid
Posté le 11-04-2015 à 14:36:49  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Obligé d'avoir la date de naissance ?

Ou alors il faut son numéro de sécu :o

---------------

n°41648607
Mitch2Pain
Posté le 13-04-2015 à 17:35:13  profilanswer

Laska- a écrit :

Hier soir à 4h du matin, un mec sonne à toutes les sonnettes de mon appart. J'entends la sonnerie des voisins à travers les murs, celle-ci se rapproche, fatidiquement, jusqu'à mon appart
Je suis le seul à lui répondre.
C'est un mec : "svp, ouvrez moi, j'ai oublié mes clés"
Je lui dis "si t'avais été une fille je t'aurais ouvert avec joie"
Et je l'ai laissé crever dehors :D  

Il a continué à sonner mais je ne crois pas qu'il ait réussi à entrer
En tout cas le cdp c'est surtout lui, qui réveille tout l'immeuble à 4h du matin

"un mec sonne à toutes les sonnettes de mon appart." -> J'ai jamais vu d'appart avec plusieurs sonnettes. On va dire que tu voulais dire "immeuble". On t'en veut pas: t'as pas bien dormi.

"svp, ouvrez moi, j'ai oublié mes clés" -> donc le mec veut que tu lui ouvre la porte de l'immeuble. Si qqu'un lui ouvre il pourra donc entrer dans l'immeuble et aller jusqu'à la porte de son appart dont il n'a pas les clés. Et a priori il n'y a personne chez lui (sinon pourquoi sonner chez tout le monde ?).

Donc c'était surement une tentative de cambriolage, t'as bien fait de pas ouvrir. Si un truc pareil m'arrive j'essaierai de demander le nom du mec et le numéro de l'appart: comme ça si c'est pas une tentative de social hacking, je saurais contre qui diriger ma vengeance.

n°41648814
Nanab
Non.
Posté le 13-04-2015 à 17:51:42  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

"un mec sonne à toutes les sonnettes de mon appart." -> J'ai jamais vu d'appart avec plusieurs sonnettes. On va dire que tu voulais dire "immeuble". On t'en veut pas: t'as pas bien dormi.

"svp, ouvrez moi, j'ai oublié mes clés" -> donc le mec veut que tu lui ouvre la porte de l'immeuble. Si qqu'un lui ouvre il pourra donc entrer dans l'immeuble et aller jusqu'à la porte de son appart dont il n'a pas les clés. Et a priori il n'y a personne chez lui (sinon pourquoi sonner chez tout le monde ?).

Donc c'était surement une tentative de cambriolage, t'as bien fait de pas ouvrir. Si un truc pareil m'arrive j'essaierai de demander le nom du mec et le numéro de l'appart: comme ça si c'est pas une tentative de social hacking, je saurais contre qui diriger ma vengeance.

dans beaucoup d'immeuble, il y a une liste avec Nom de l'occupant pour chaque appartement à l'entrée.
Il peut facilement en pick un au hasard.

Message édité par Nanab le 13-04-2015 à 17:52:00

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41649040
Mitch2Pain
Posté le 13-04-2015 à 18:12:51  profilanswer

En effet. Il faut donc agrémenter d'un coup de bluff: "je le connais Mr Machin du N°XX, il a pas cette voix !"

n°41649500
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-04-2015 à 19:11:58  profilanswer

Demander le nom du mec qui est en train de sonner à tous les interphones pour savoir s'il habite l'immeuble  [:madame_de_galles:5]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41651143
make insta​ll
Posté le 13-04-2015 à 21:39:03  profilanswer

Si un jour ça vous arrive, vous savez dorénavant qu'il faut prendre une voix aiguë pour exploiter les Gary en manque :o
HHnnnnng say une fille si je lui ouvre je vé niker !!§11  [:dovakor:2]

n°41654436
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-04-2015 à 09:53:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

2) Tu reproduis la plaque d'imatriculation, tu loues un Kangoo de même couleur, et tu fais crépiter tous les radars auto du coin

En théorie, la carte grise est exigée :D

n°41654447
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 09:54:16  answer

Pour les plaques?

n°41656138
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-04-2015 à 11:45:15  profilanswer

Oui. Si tu fais graver des plaques fantaisie ("Toto 52" ) aucun souci, par contre pour une immatriculation, un professionnel sérieux vérifie, normalement ;)

Déjà essayé :o

n°41656162
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 11:46:32  answer

Commande sur le net, beaucoup ne demandent pas de CG..

n°41656254
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 14-04-2015 à 11:51:31  profilanswer

Si c'est juste pour te faire flasher, quitte à être dans l'illégalité tu la fabriques en carton ta plaque  :o

n°41657178
chimm
Posté le 14-04-2015 à 13:26:28  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Si c'est juste pour te faire flasher, quitte à être dans l'illégalité tu la fabriques en carton ta plaque  :o

[:basarab ier intemeie] :D

Message édité par chimm le 14-04-2015 à 13:27:04
n°41658113
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 14-04-2015 à 14:46:11  profilanswer

Aaaah ce topic..
Je le parcours depuis super longtemps, et je vais enfin pouvoir y participer..

Voilà la scène:
Un week-end j'invite un couple d'amis à passer le week end chez moi, en Seine et Marne.  :(  
A cette époque j'habite un appartement au 2e avec un parking en sous sol de l'immeuble.

Dans ce parking il y a souvent des places vides, peut être des habitants de l'immeuble qui n'ont pas de voiture.
Lorsque mes potes arrivent, je leur ouvre le parking (parce que bien sûr, y a 0 place dispo dehors  :o )

Je le fais garer à un endroit où je crois n'avoir jamais une seule bagnole depuis 2 ans que j'habite l'immeuble.
Bref, la nuit se passe, on redescend au parking, et là: mauvaise surprise, un mot sur la bagnole du style "Dis donc enfoiré gare toi ailleurs c'est ma place t'as rien à foutre là".
Si il n'y avait eu que le mot, ça aurait été. Ce gros con a arraché à mains nues l'essuie glace arrière de la golf de mon pote.

Donc, on est complètement vénère, mais on se dit que.. la vengeance est un plat qui se mange surgelé.. la vengeance va attendre.

A partir de cet évènement, très curieusement, on a pratiquement tout les soirs vu cette scenic à la con garée à cette place.
On a même aussi pu voir qui était le charmant propriétaire de cette caisse, car on a fini par le croiser dans le parking plusieurs fois.

3 ans se passent, et vient le moment où on va enfin quitter cet immeuble (et cette putain de région parisienne, par la même occase).
TIME FOR REVENGE !

La veille de vider mon appart, je stalke le parking, pour voir si la putain de bagnole est là. A 23h, rien..
Je me lève tôt le lendemain et là miracle, elle est là.  [:jpm1:2]  
Je descends avec mon frère armé de ma lampe frontale et de mon arme de prédilection: la superglue.

Et c'est parti pour la rigolade: je dévisse les bouchons de gonflage, je blinde de superglue les valves, ainsi que les bouchons, que je revisse aussitôt.
Et puis, comme j'avais encore un peu de temps, j'en ai profité pour remplir aussi de superglue ses écrous antivol.

Du coup, pas moyen de regonfler les pneus si besoin, et certainement aussi presque impossible de dévisser 1 écrou sur chaque roue  [:dede13]  

http://imageshack.com/a/img903/2586/2BHeKs.jpg

Mon frère m'a suggéré sur le moment de coller les essuie glace au pare brise mais je sais pas si ça aurait marché!

---------------
to be continued...
n°41658156
vave
Nice to meet me
Posté le 14-04-2015 à 14:49:09  profilanswer

3 ans d'attente, c'est beau [:calimefrog:5]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°41658161
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2015 à 14:49:16  answer

[:clooney24]

n°41658177
gmund
Posté le 14-04-2015 à 14:50:29  profilanswer

Tu me fais ca à moi, j'en ai pour 1mn montre en main pour virer les bouchons de valve, pour les écrou idem

CDP fail :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)