| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 12:13:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 12:13:16 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fafarex |
|
Ass-Itch | Pour avoir une vision globale du personnage il faut écouter ses pétages de câbles sur TS de l'époque où il jouait à Wow. Ça pose les bases --------------- Perseverare diabolicum |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ass-Itch |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Sa page wikipedia en dit long aussi |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 13:32:16 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Grumms Aimé de tous | En fond sonore tu mets les bruits de Counter et voilà --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai fait qq memes. Reste à savoir si je balance ça sur 4chan. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 11-02-2015 à 14:07:23 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 11-02-2015 à 14:05:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
OgOp |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
lupin3 Fisherman Friends | J'ai rarement fait de cdp, ou alors je m'en rappelle pas sur le moment, à part celui là qui casse pas non plus 3 pattes à un canard mais bon je participe Revenons 20 ans en arrière, à mon entrée en 6ème. Jusqu'au jour ou ... évènement tragique sans aucune explication du "Pourquoi nous particulièrement ? (même si on était pas vraiment les seuls)" des 3ème ont commencé à lorgner sur nos petits gateaux/sandwish nutella/.., et à finir par complètement nous les taxer ... Alors même si mes potes et moi étions aussi orgueilleux qu'on puisse l'être pour des gamins de 10 ans, on filait presque tous les jours nos gouters aux grands parce que 4 ans de diff à cet âge là, on était plus On en avait quand même plein le cul de pas bouffer nos petites douceurs et un jour, l'idée fusa dans ma tête, on va changer de gouters par des trucs qu'ils vont moins apprécier...
Message cité 3 fois Message édité par lupin3 le 11-02-2015 à 15:47:02 |
Sgt-D Modérateur | très bon
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
rheo |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 11-02-2015 à 18:42:41 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
enikka | En lisant les posts à l'envers j'ai d'abord pensé qu'ils avaient fait des princes au caca...
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Laska- |
|
the_warrior in soviet ... | Mettre des agrafes ou du verre |
prospoul | Sinon, on pouvait mettre du caca. Ou des gravillons (ca nique les dents). |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 19-02-2015 à 17:23:33 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
auptimiste Optimisation Team Member | Continue de noter les noms, ça peut être utile pour les futures demandes de Cdp du topic, on les mettra en fp Message cité 2 fois Message édité par auptimiste le 19-02-2015 à 17:31:55 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |