Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°40998265
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-02-2015 à 08:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un sale coup que j'aurais aussi pu poster sur le topic des GC au volant :D

Dans mon village, une portion de route peu empruntée passe sous un tunnel long de 200 m et coudé. Cette route est à double sens mais la largeur empêche de s'y croiser. Vu qu'il n'y a pas de feu tricolore, lorsque deux véhicules tombent nez à nez dans le tunnel, il est d'usage que celui qui est le moins avancé dans le tunnel fasse marche arrière. Il y a quelques exceptions à cette priorité : les véhicules qui tractent, les véhicules sans lunette arrière...

Ce matin, je m'engage. Arrivé aux trois quarts du tunnel, une Polo neuve arrive en face. On stoppe, j'attends, mais elle ne recule pas. Je fais des appels de phare auxquels la Polo répond ??? Au volant de la Polo, la conductrice a +- 75 ans. Mon passager me dit de faire marche arrière, qu'elle ne va pas y arriver car c'est une grand-mère.

Perso, j'estime que ce n'est pas à moi de faire marche arrière et que si on n'est pas capable de conduire, on ne conduit pas. C'est les mêmes qui tuent les motards, écrasent les gamins parce qu'ils perdent le contrôle de leur boîtauto, etc. Je gueule par la fenêtre et maintiens le klaxon appuyé. La vieille en panique a reculé en s'y prenant en plusieurs fois, en tapant trois fois dans le mur et en tapant son rétro droit :D Et encore, ça aurait pu être pire car elle reculait sans jamais tourner la tête ou regarder dans son rétro !

Après coup, j'ai regretté car une fois qu'elle était sortie du tunnel, j'aurais du faire marche arrière dans tout le tunnel pour la laisser passer avant moi :D

Oui, je suis un gros con :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 08:32:05  profilanswer

n°40998396
SOF40
Posté le 10-02-2015 à 08:49:54  profilanswer

j'ai pas compris la fin  [:transparency] , pourquoi tu aurais du?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40998438
djooool
Pépitologue
Posté le 10-02-2015 à 08:54:33  profilanswer

-id- a écrit :

Dans mon village, une portion de route peu empruntée passe sous un tunnel long de 200 m et coudé. Cette route est à double sens mais la largeur empêche de s'y croiser. Vu qu'il n'y a pas de feu tricolore, lorsque deux véhicules tombent nez à nez dans le tunnel, il est d'usage que celui qui est le moins avancé dans le tunnel fasse marche arrière. Il y a quelques exceptions à cette priorité : les véhicules qui tractent, les véhicules sans lunette arrière...

Ce matin, je m'engage. Arrivé aux trois quarts du tunnel, une Polo neuve arrive en face. On stoppe, j'attends, mais elle ne recule pas. Je fais des appels de phare auxquels la Polo répond ??? Au volant de la Polo, la conductrice a +- 75 ans. Mon passager me dit de faire marche arrière, qu'elle ne va pas y arriver car c'est une grand-mère.

Perso, j'estime que ce n'est pas à moi de faire marche arrière et que si on n'est pas capable de conduire, on ne conduit pas. C'est les mêmes qui tuent les motards, écrasent les gamins parce qu'ils perdent le contrôle de leur boîtauto, etc. Je gueule par la fenêtre et maintiens le klaxon appuyé. La vieille en panique a reculé en s'y prenant en plusieurs fois, en tapant trois fois dans le mur et en tapant son rétro droit :D Et encore, ça aurait pu être pire car elle reculait sans jamais tourner la tête ou regarder dans son rétro !

Après coup, j'ai regretté car une fois qu'elle était sortie du tunnel, j'aurais du faire marche arrière dans tout le tunnel pour la laisser passer avant moi :D

On ne juge pas un cdp [:cosmoschtroumpf]

n°40998480
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-02-2015 à 08:58:49  profilanswer

Joli :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°40998485
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-02-2015 à 08:59:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

j'ai pas compris la fin  [:transparency] , pourquoi tu aurais du?

Une fois qu'elle était ressortie du tunnel pour me laisser passer, j'aurais du faire marche arrière pour lui céder le passage :D

n°40998490
SOF40
Posté le 10-02-2015 à 08:59:59  profilanswer

-id- a écrit :

Une fois qu'elle était ressortie du tunnel pour me laisser passer, j'aurais du faire marche arrière pour lui céder le passage :D

A, c'était le double coup de pute? :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40998499
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 09:01:05  answer

-id- a écrit :

La pauvre, j'espère qu'elle avait pas d’arthrose aux cervicales car tourner la tête dans ce cas est encore plus douloureux qu'un calcul rénal :/
Mais si c'est le cas, elle ferait mieux de pas rouler. Donc dans le doute, et vus les éléments, je m’abstiens de juger et te dit bravo pour ce CDP  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 09:01:26
n°40999034
fafarex
Posté le 10-02-2015 à 09:53:58  profilanswer

Elle a effectivement rien à faire au volant d'un véhicule si elle a ce genre de condition.

Et jolie CDP  :lol:

Message édité par fafarex le 10-02-2015 à 10:11:41
n°40999279
gmund
Posté le 10-02-2015 à 10:11:15  profilanswer

Drapal [:eponge]

Un jour ma mère sort d'un supermarché quand un mec s'approche d'elle et, en lui faisant comprendre par des signes qu'il est sourd muet, tente de lui demander de l'argent.. Sauf que ma mère travaille dans le milieu du handicap et se rend vite compte que ses signes ne correspondent à rien qui ressemble à un sourd/muet [:rofl]

Elle lui dit alors qu'il peut arrêter son cinéma mais le mec insiste de plus belle genre je bite à ce que vous dites, moi sourd, moi veux sous-sous [:the mac:2]

Bref ma mère ne perd pas son temps elle retourne à sa voiture mais entrouvre légèrement sa vitre, passe à coté du gars et crie: "ehh tu m'entends ?" le mec se retourne et ma mère d'ajouter "Ah bah tu vois que t'es pas sourd !" [:manneke2]

Bien évidemment le parking n'étant pas bien grand beaucoup de gens ont pu se rendre compte de la supercherie et on a pu voir la tronche du mec bien énervé d'être grillé pour les 15-20mn à venir :lol:

Message cité 5 fois
Message édité par gmund le 10-02-2015 à 10:12:50
n°40999424
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-02-2015 à 10:20:40  profilanswer

-id- a écrit :

...
Perso, j'estime que ce n'est pas à moi de faire marche arrière et que si on n'est pas capable de conduire, on ne conduit pas.

[:benou_+1]  
Team aigris.  :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 10:20:40  profilanswer

n°40999532
prospoul
Posté le 10-02-2015 à 10:28:27  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Et là, c'est le drame  :fou:  
Il était complètement recouvert de graisse.

Je n'avais rien pour m'essuyer, j'ai donc sacrifié mon pantalon.

Avis à ceux qui douterais de l'effet du graissage  :o  

n°40999879
Omar Cheif​rai
Posté le 10-02-2015 à 10:52:08  profilanswer

gmund a écrit :

Un jour ma mère sort d'un supermarché quand un mec s'approche d'elle et, en lui faisant comprendre par des signes qu'il est sourd muet, tente de lui demander de l'argent.. Sauf que ma mère travaille dans le milieu du handicap et se rend vite compte que ses signes ne correspondent à rien qui ressemble à un sourd/muet [:rofl]

Elle lui dit alors qu'il peut arrêter son cinéma mais le mec insiste de plus belle genre je bite à ce que vous dites, moi sourd, moi veux sous-sous [:the mac:2]

Bref ma mère ne perd pas son temps elle retourne à sa voiture mais entrouvre légèrement sa vitre, passe à coté du gars et crie: "ehh tu m'entends ?" le mec se retourne et ma mère d'ajouter "Ah bah tu vois que t'es pas sourd !" [:manneke2]  

Bien évidemment le parking n'étant pas bien grand beaucoup de gens ont pu se rendre compte de la supercherie et on a pu voir la tronche du mec bien énervé d'être grillé pour les 15-20mn à venir :lol:

:lol:

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°40999969
kami
pouet
Posté le 10-02-2015 à 10:57:36  profilanswer

gmund a écrit :

[:implosion du tibia]

n°41000356
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 11:20:56  answer

Ça me fait penser à la vidéo du gars en béquille qui déambule aux feux rouges entre les voitures pour faire la manche en mode    [:thordax]  mais qui en traversant sur un passage piéton se fait charger par une voiture et comme par hasard retrouve l'usage de ses jambes et se met à courir.   :D

n°41001719
Spaune
Cordialement
Posté le 10-02-2015 à 13:14:59  profilanswer

gmund a écrit :

Well done :D

n°41009587
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-02-2015 à 01:42:33  profilanswer

gmund a écrit :

[:rofl]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41010251
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-02-2015 à 09:08:59  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

J'ai encore vécu un CDP.

Je voulais visiter un bois abandonné en plein milieu de Lyon.
Mais pour cela il faut passer un par un portail haut de 2m.
Portail dont je suis passé plusieurs fois dessus.

Je pose mon pied sur un niveau intermédiaire (vers la serrure).
Puis avec la force de mon autre jambe je me propulse pour facilement attraper le dessus du portail.
Et là, c'est le drame  :fou:  
Il était complètement recouvert de graisse.

Je n'avais rien pour m'essuyer, j'ai donc sacrifié mon pantalon.

Encore un connard d'HFR qui a mal graissé le portail :fou:

n°41010839
make insta​ll
Posté le 11-02-2015 à 10:06:55  profilanswer

gmund a écrit :

[:transparency] Une voiture qui passe à côté de moi, je la regarde [:spamafote] Même si le conducteur ne s'adresse pas à moi.
Il peut être sourd dans le sens malentendant mais quand même percevoir certains sons genre ta mère qui gueule ( [:acidrain] ) et regarder d'où vient le vacarme

[/rabat-joie]

Message cité 4 fois
Message édité par make install le 11-02-2015 à 10:08:13
n°41010861
fafarex
Posté le 11-02-2015 à 10:07:55  profilanswer

make install a écrit :

[:transparency] Une voiture qui passe à côté de moi, je la regarde [:spamafote]
Il peut être sourd dans le sens malentendant mais quand même percevoir certains sons genre ta mère qui gueule ( [:acidrain] ) et regarder d'où vient le vacarme

[/rabat-joie]

Mais il est pas capable de faire 2 signe correcte ? :lol:  

n°41010879
make insta​ll
Posté le 11-02-2015 à 10:09:27  profilanswer

fafarex a écrit :

Mais il est pas capable de faire 2 signe correcte ? :lol:  

Autoformation :o

n°41010884
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 10:09:36  answer

Il est peut-être bourré.  [:clooney25]

n°41010914
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2015 à 10:12:41  profilanswer

J'ai un sale coup à l'échelle mondiale a faire.

J'ai un remplaçant complètement idiot en ce moment qui va prendre ma relève. Un vrai Gary. Et il a, sur son Facebook, des photos super mongoles.

J'envisage de créer des memes à partir de ses photos et lancer un truc viral. Ça se fait ? J'envisage de mettre les plus créatif de HFR à contribution.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41010930
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2015 à 10:13:54  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai un remplaçant complètement idiot en ce moment qui va prendre ma relève. Un vrai Gary. Et il a, sur son Facebook, des photos super mongoles.  

J'envisage de créer des memes à partir de ses photos et lancer un truc viral. Ça se fait ? J'envisage de mettre les plus créatif de HFR à contribution.

:lol: t'as eu une brele comme remplacant ???

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41011226
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2015 à 10:38:36  profilanswer

Je pense qu'on peut pas faire pire. Le mec est bête, c'est incroyable, il capte rien du tout. J'ai été obligé de prévenir mes managers. Le mec va flinguer la prestation en 2 jours dès que je partirai.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41011325
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2015 à 10:45:24  profilanswer

Qu'est-ce que t'en as à faire, tu te barres, et c'est pas ta boîte. C'est pas toi qui l'a recruté, laisse les gens assumer.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41011401
aspegic500​mg
Posté le 11-02-2015 à 10:50:36  profilanswer

-id- a écrit :

Enflure [:rofl]
 :jap:  :jap:  :jap:

A la sortie du tunnel t'aurai aussi pu sortir de ta voiture et venir vers elle avec un air menaçant, elle serait surement partie en trombe et aurait achevé sa voiture :whistle:

n°41011910
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 11-02-2015 à 11:28:48  profilanswer

Une belle victime d'un CDP en live : http://www.gameblog.fr/news/48681- [...] ive-twitch
Bon l'initiateur du CDP si c'est pas un Ulcan ou autre planqué à l'étranger risque d'avoir le retour de bâton

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°41011991
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2015 à 11:34:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Qu'est-ce que t'en as à faire, tu te barres, et c'est pas ta boîte. C'est pas toi qui l'a recruté, laisse les gens assumer.

Faut une raison pour faire des CdP maintenant ? :o

---------------
n°41012014
gmund
Posté le 11-02-2015 à 11:35:56  profilanswer

make install a écrit :

[:transparency] Une voiture qui passe à côté de moi, je la regarde [:spamafote] Même si le conducteur ne s'adresse pas à moi.

[/rabat-joie]

Brigade du fake des cdp ?  [:aelenia]  

n°41012056
vave
Nice to meet me
Posté le 11-02-2015 à 11:38:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Je pense qu'on peut pas faire pire. Le mec est bête, c'est incroyable, il capte rien du tout. J'ai été obligé de prévenir mes managers. Le mec va flinguer la prestation en 2 jours dès que je partirai.

Peut-être qu'ils l'ont choisi lui parce que c'est le profil du poste qui veut ça ?

Spoiler :

[:am72:1]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°41012079
rheo
Posté le 11-02-2015 à 11:39:30  profilanswer

Grumms a écrit :

J'envisage de créer des memes à partir de ses photos et lancer un truc viral. Ça se fait ?  

Oui

Grumms a écrit :

Rien que ça ?! Pas convaincu que cela aura beaucoup de succès, mais les Internets sont capables de tout !

n°41012124
rheo
Posté le 11-02-2015 à 11:42:07  profilanswer

make install a écrit :

Ca n'en reste pas moins un CDP, car elle s'est bien foutu de sa gueule au pd2povre !

n°41012156
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2015 à 11:44:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut une raison pour faire des CdP maintenant ? :o

Fais-en un à ton futur ex employeur  [:yiipaa:4]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41012169
Damze
Posté le 11-02-2015 à 11:44:53  profilanswer

darage a écrit :

Une belle victime d'un CDP en live : http://www.gameblog.fr/news/48681- [...] ive-twitch
Bon l'initiateur du CDP si c'est pas un Ulcan ou autre planqué à l'étranger risque d'avoir le retour de bâton

Putain ça arrive en France ça ???!!!

n°41012462
fafarex
Posté le 11-02-2015 à 12:03:08  profilanswer

rheo a écrit :

Ca n'en reste pas moins un CDP, car elle s'est bien foutu de sa gueule au pd2povre !

ça t'en sais rien,
ça ce trouve il rentre dans sont petit appart cosy boire du chardonnay après  :o

n°41012473
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 11-02-2015 à 12:03:41  profilanswer

Damze a écrit :

Putain ça arrive en France ça ???!!!

D'après Spi0n cela serait revendiqué par'Ulcan. Y'a pas d'accord interpol avec Israël pour ce genre d'abrutis ?  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par darage le 11-02-2015 à 12:04:27

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°41012484
fafarex
Posté le 11-02-2015 à 12:04:35  profilanswer

darage a écrit :

D'après Spi0n cela serait revendiqué par'Ulcan. Y'a pas d'accord interpol avec Israël pour ce genre d'abrutis ?  :heink:  

et en français ?

n°41012514
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-02-2015 à 12:07:29  profilanswer

darage a écrit :

Israël n'extrade pas ses citoyens.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°41012548
Damze
Posté le 11-02-2015 à 12:10:12  profilanswer

darage a écrit :

Mais il avais pas été arrêté en Israël ou je sais pas où ce mec depuis le temps qu'il pourrit tout le monde ?  

n°41012558
Ass-Itch
Posté le 11-02-2015 à 12:11:15  profilanswer

jluc a écrit :

Israël n'extrade pas ses citoyens.

Par contre ils extradent les citoyens des autres :o

---------------
Perseverare diabolicum
n°41012577
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 12:13:16  answer

darage a écrit :

On l'a accusé de quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)