| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 08:32:05 ![]() ![]() |
SOF40 |
djooool Pépitologue |
On ne juge pas un cdp |
cd5 / g r e w t |
-id- Je suis aux cabinets |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 09:01:05 ![]()
La pauvre, j'espère qu'elle avait pas d’arthrose aux cervicales car tourner la tête dans ce cas est encore plus douloureux qu'un calcul rénal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 09:01:26 |
fafarex | Elle a effectivement rien à faire au volant d'un véhicule si elle a ce genre de condition. Et jolie CDP Message édité par fafarex le 10-02-2015 à 10:11:41 |
gmund | Drapal Un jour ma mère sort d'un supermarché quand un mec s'approche d'elle et, en lui faisant comprendre par des signes qu'il est sourd muet, tente de lui demander de l'argent.. Sauf que ma mère travaille dans le milieu du handicap et se rend vite compte que ses signes ne correspondent à rien qui ressemble à un sourd/muet Elle lui dit alors qu'il peut arrêter son cinéma mais le mec insiste de plus belle genre je bite à ce que vous dites, moi sourd, moi veux sous-sous Bref ma mère ne perd pas son temps elle retourne à sa voiture mais entrouvre légèrement sa vitre, passe à coté du gars et crie: "ehh tu m'entends ?" le mec se retourne et ma mère d'ajouter "Ah bah tu vois que t'es pas sourd !" Bien évidemment le parking n'étant pas bien grand beaucoup de gens ont pu se rendre compte de la supercherie et on a pu voir la tronche du mec bien énervé d'être grillé pour les 15-20mn à venir Message cité 5 fois Message édité par gmund le 10-02-2015 à 10:12:50 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 10:20:40 ![]() ![]() |
prospoul |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
kami pouet |
|
Spaune Cordialement |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tombig Il est où mon avion? |
|
make install |
[/rabat-joie] Message cité 4 fois Message édité par make install le 11-02-2015 à 10:08:13 |
fafarex |
|
make install |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:09:36 ![]() Il est peut-être bourré. |
Grumms Aimé de tous | J'ai un sale coup à l'échelle mondiale a faire. J'ai un remplaçant complètement idiot en ce moment qui va prendre ma relève. Un vrai Gary. Et il a, sur son Facebook, des photos super mongoles. J'envisage de créer des memes à partir de ses photos et lancer un truc viral. Ça se fait ? J'envisage de mettre les plus créatif de HFR à contribution. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous | Je pense qu'on peut pas faire pire. Le mec est bête, c'est incroyable, il capte rien du tout. J'ai été obligé de prévenir mes managers. Le mec va flinguer la prestation en 2 jours dès que je partirai. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aspegic500mg |
|
darage Lurke je suis ta paire | Une belle victime d'un CDP en live : http://www.gameblog.fr/news/48681- [...] ive-twitch
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gmund |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rheo |
|
rheo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Damze |
|
fafarex |
|
darage Lurke je suis ta paire |
Message cité 3 fois Message édité par darage le 11-02-2015 à 12:04:27 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
fafarex |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Damze |
|
Ass-Itch |
Par contre ils extradent les citoyens des autres --------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 12:13:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |