| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 09:52:43 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Ah ah, on vient de récupérer viande roger et lolo443bis, y a peut-être moyen de se constitution une triplette de compétition là. |
Karopockle | Et viande_roger, c'est à lui qu'on aurait volé la culotte Message édité par Karopockle le 28-01-2015 à 10:18:57 |
rheo |
Ou, Un jour, j'ai rangé un slip de mon frère dans les culottes de ma mère, cette honte. Et CDP pour mon frère qui s'est bien fait attraper Message édité par rheo le 28-01-2015 à 10:25:34 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
prospoul | Tu vois que ca sert une intro |
Laska- | Il y a 3 portes au choix pour entrer. Mais seule la porte n°3 permet d'entrer actuellement, ce qu'il ne savait pas évidemment. Le mec voulait entrer, il était peut-être pressé (j'étais moi même légèrement en retard par rapport à l'horaire normal, càd 8h), mais il n'avait pas sa carte. Du coup, au lieu de lui tenir la porte "par ici monsieur, entrez Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 28-01-2015 à 12:02:24 |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 12:01:38 ![]() ![]() |
Ass-Itch | Y'as des posts, t'as beau les relire dix foix, t'as beau comprendre le concept du cdp qu'ils renferment, ben y'a quand même un truc qui fait qu'à la fin tu te dis que putain non, finalement, t'as rien bité à rien Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 28-01-2015 à 12:10:46 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tu viens d'empêcher un terroriste d'entrer dans ton bahut, vrai CDP pour Daesh --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 12:14:42 ![]()
|
Ass-Itch |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spaune Cordialement |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
prospoul |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Laska- |
|
Sgt-D Modérateur |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sgt-D Modérateur |
|
thepilot64 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
thepilot64 |
|
angelorei | Va ptet falloir arrêter de confondre le topic honte et le topic CDP là, hein ? Depuis le retour de Viande_roger on est envahis de non cdp, mal racontés et souvent subis. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Jeremy Fion !!! --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai rien compris aux trois derniers "cdp" et surtout je cherche le cdp, suis je le seul? |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
glandoll |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
yopyopyop หมดตูด | drapeau et cross post du topic thailande, si vous avez de bonnes suggestions je suis preneur
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |