| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
booking | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par booking le 22-12-2014 à 09:50:30 |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 09:50:13 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
Message édité par fatah le 22-12-2014 à 10:03:15 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lesamericains so unfair |
kukron |
Message édité par kukron le 22-12-2014 à 10:07:27 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Mr Vaid |
--------------- |
booking |
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 10:32:44 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rheo |
"Ok donc si c'est pas lors de l'entretien annuel, c'est quand ? " ou "J'entends bien donc j'aimerais en discuter avec toi le ...". Puis relance régulière. La question finira bien par être abordée à un moment ou à un autre (peut être au prochain entretien annuel d'ailleurs mais au moins il ne pourra plus faire la même réponse. Faut arrêter d'accepter de se faire berner par ses n+1, un manager ça s'éduque, faut juste montrer qu'on se laisse pas démonter. Edit : Grillé par booking Message édité par rheo le 22-12-2014 à 10:35:59 |
hard_aware |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 11:14:28 ![]() J'avais un voisin bruyant en appart. Je le supportais plus, mais vraiment plus. On s'était déjà embrouillé quelques fois. Un jour une nana s’installe chez lui, je la croise seule sur le palier le premier jour de son arrivée. Elle avait récupéré ses clés pour déposer quelques affaires à elle, ça sentait bon le couple confiant qui franchi une étape positive et constructive quoi. Je lui sors: Bonjour. Le soir même ils se sont engueulés dans l’appart du gars et plus jamais je l'ai croisé. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 11:15:28 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 11:29:52 ![]() En hiver j'avais également l'habitude de balancer quasiment chaque soir une bassine de flotte sur sa caisse dehors pour qu'il galère comme un con à la dégivrer. Malgré que j'étais pas discret car je descendais l'étage avec ma bassine pleine d'eau et qu'il m'arrivait de croiser des gens, j’ai jamais été inquiété. Le meilleur était quand il prenait pas sa voiture quelques jours et qu'il avait du coup une accumulation de glace à enlever. En dehors de ça et de quelques cartouches d'encre percées, pressées et vidées par l’ouverture de sa boîte aux lettres je suis resté soft. Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 11:32:52 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Il t'a fait quoi pour que tu en arrives à ça... ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 11:43:23 ![]() |
Anth128 | Jamais pensé à faire une bassine de pisse ? |
hugeq Optimisation Team Member | nes news de la femme de message subliminal? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
preem |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 12:32:31 ![]()
Tapage nocturne + "je suis chez moi je fais ce que je veux" + "je t'emmerde" + a insulté ma petite sœur qui était venu me voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 13:02:52 |
rheo |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 22-12-2014 à 14:33:21 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 14:37:04 ![]() c'est libérateur de le pourrir par ce moyen. Ca donne des petits buts, ça permet d'expier la colère. Je recommande, c'est + efficace que la violence. |
Da_Edge HFR BS | Tu peux faire une galette de pisse ? Histoire de. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt-D |
|
rheo | Ok super, sinon vous vous l'êtes faîte ou pas ? Message édité par rheo le 22-12-2014 à 15:36:15 |
Sgt-D | Nan, j'ai même fait un gros CDP à mon pote à la sortie, en lui rappelant que nos femmes et enfants respectifs nous attendaient, alors qu'elles étaient trois et nous deux, et que c'était du tout cuit (le genre qui m'arrivait jamais célibataire, bien entendu |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Sgt-D | C'est ce qu'elles m'ont dit |
Fremont Le Kall de tous les Kalls | Elles t'ont dit "on est tout cuit" ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 16:01:06 ![]() ouais enfin elles sont 3, vous êtes 2, comment vous faites? Vous en vexez une en la laissant sur la route? Vous en partagez une? |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens CDP téléphone |
Sgt-D | J'allais dire "je vais laisser brittanywow répondre" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |