Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°40465363
message su​bliminal
Posté le 21-12-2014 à 21:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Départ demain matin , fait chier elle veut pas trop qu'on prenne ma caisse a cause de son gros chien. Enfin, soit elle monte, et sa gueule loin de tout, soit je me barre quoi :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 21:15:06  profilanswer

n°40465466
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 21-12-2014 à 21:25:50  profilanswer

Si c'est c'que je pense, courage à toi quand même

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°40466020
message su​bliminal
Posté le 21-12-2014 à 22:21:49  profilanswer

Tu pense à quoi ?

n°40466121
Drfunkenst​ein
Posté le 21-12-2014 à 22:30:27  profilanswer

A bouffer le bout dpizza que j'ai lailsser tout à l'heure

---------------
n°40466416
paracyber
Posté le 21-12-2014 à 22:55:38  profilanswer

Moi je te dis, t'en as une grosse paire. Après ce qui t'es visiblement arrivé pour en venir à avoir un telle idée, ca devait être une belle crasse. Je me demande comment tu as fait pour garder ton calme et te réserver pour ce moment, voir pire peut-être simuler une réconciliation.  
Sans juger le coup de pute, pas sur que tu t'en fasses pas un à toi-même aussi si ça te correspond pas et/ou si tu l'aimes encore un peu :/

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40466530
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-12-2014 à 23:08:01  profilanswer

elle devra bien venir récupérer quelques affaires non?

n°40466689
message su​bliminal
Posté le 21-12-2014 à 23:31:24  profilanswer

Tu vise assez juste Paracyber.
Je me fais petite pute, avoir été trop gentil pour ne ramasser que mépris.
Je la joue "tout va bien, on va aller passer des bonne fetes" si elle savait ^^
Mais oui je connais les conséquences de mes actes, je sais aussi que ma sensibilité me jouera des tours.
Le pire, les cartes que j'ai en main, qui peuvent la ruiner jusqu'au fond de ce qu'on aurait jamais cru.
Je lui ai dis, elle a plus le choix elle doit me suivre.
Et pour les affaires, bah en vérité y'a rien chez moi qui lui appartient, ça me fait penser que j'en ai à récupérer moi :/ bof rien d'indispensable.

n°40466702
message su​bliminal
Posté le 21-12-2014 à 23:33:09  profilanswer

En fa

n°40466706
message su​bliminal
Posté le 21-12-2014 à 23:34:01  profilanswer

oups

n°40466707
Drfunkenst​ein
Posté le 21-12-2014 à 23:34:04  profilanswer

En la ça passe aussi  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 23:34:04  profilanswer

n°40466724
message su​bliminal
Posté le 21-12-2014 à 23:37:12  profilanswer

haha !
C'est moins dramatique en La :jap:

n°40466739
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-12-2014 à 23:38:25  profilanswer

Faudrait filmer ton rétro en fait :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°40466745
Damze
Posté le 21-12-2014 à 23:39:46  profilanswer

Film or not happen :d

n°40466874
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 00:02:11  answer

En espérant quand même qu'il ne lui arrive pas de bricoles. Tu vas lui laisser ses papiers et téléphone au moins pour rentrer chez elle?

n°40467109
Born Dead
Posté le 22-12-2014 à 00:53:35  profilanswer

Oublie pas de graisser son clébard et de lui balancer une bassine de jus de moule sur la tête. :o

n°40467146
hard_aware
Posté le 22-12-2014 à 01:03:39  profilanswer

Je découvre ce topic et j'ai l'impression d'être chez moi  :D  

Mon dernier gros CDP date d'il y a 2 mois. J'ai été embauché en intérim chez un prestataire de service qui me revendait 1349€ par jour (oui c'est précis  :D ) à un nouveau très gros client, comme prestataire senior et expérimenté, en CDI depuis des années. En réalité, j'avais un contrat de 6 mois. Renouvelable.

On était donc une équipe de 7 presta qui venaient de débarquer dans le cadre d'une mission précise avec en vue de vendre de plus en plus de prestataires.

J'étais payé 1400€ net et vu que je suis un bon vendeur de vent, le client m'adorait et je me suis retrouvé à être le chef entre le client et nous.

Ça marche bien, l'équipe grossit et on se retrouve à être 15 chez le client.

Et là, au détour d'une banale conversation, je découvre que le plus jeune de l'équipe est stagiaire et qu'il touche 1500€ par mois. En creusant, je découvre que je suis le couillon de service, celui qui a les responsabilités et le plus d'expérience et celui qui a aussi la plus petite paie. Et que tout le monde dans l'équipe était au courant.

Je profite, quelques jours plus tard, du passage du grand boss pour lui demander une augmentation de 300€ (je suis pas gourmand  :) ) au vue de mes responsabilités, sans lui dire ce que j'ai découvert.

Là, il me fait tout un speech sur le fait que la conjecture est difficile, qu'il y a plus de budget, blablabla...

Je ne dis rien, si ce n'est un OK et un grand sourire.

Il avait juste omis un détail, mon contrat finissait la semaine suivante.  :sol:  

Ja laisse couler la semaine et la veille de mon dernier jour, j'appelle l'air de rien sa secrétaire pour lui demander la procédure pour restituer mon véhicule de service.

À peine je raccroche, dans la minute mon tel sonne. C'était le big boss. Je réponds pas. 10 appels en absence. Il m'appelle sur le fixe du boulot. Je réponds pas, puis décroche le tel dans la foulée. Il appelle les collègues en demandant de me passer, je fuis aux toilettes, au café, en réunion, à l'atelier.

Il appelle en boucle mon tel, au bout du Xème appel, je décroche. Le gars essaie de me prendre par les sentiments et là il fait l'erreur de me proposer une augmentation de 500€.  

Ça a été le geste qui a piqué ma fierté.

"Vous avez retrouvé un bout de budget ?" Et je raccroche au nez.

Et mon tel sonne, sonne, sonne. 2/3h plus tard je daigne répondre de nouveau à un de ses appels. Je le sens entre le gars énervé qui veut insulter le petit con que je suis et le gars qui veut se la jouer paternaliste.

Il me dit que oui il a fait une erreur, blablabla et me propose une augmentation de 700€ de suite puis 200€ de plus dans 3 mois. Et m'ajoute qu'en plus je peux ajouter 100 à 150€ de faux frais pour la voiture de service  :whistle:

Je lui annonce calmement que ma décision est prise et que j'en changerais pas.

Le lendemain 8h, je le trouve dans le bureau du client en train de discuter.

Il en sort, vient me voir et me dit qu'il a dit au client que j'avais eu un événement familial m'obligeant à déménager rapidement  :heink:

Mouahahahahahahahah  :D  

Début d'après midi, le client me convoque pour la transmission des dossiers en cours. À peine j'entre il me dit qu'il est triste de me voir partir mais qu'il comprend et qu'il espère que c'est rien de grave et qu'il aurait aimé que je reste pour intégrer les 3 nouveaux qui devaient arriver la semaine suivante et continuer mon bon travail (Quand je disais que j'étais un bon vendeur de vent  :sol: )

J'ai pas pu me contenir    :whistle:  

Je lui que ce n'est pas grave, que c'est juste que j'arrive en fin de mission et que je ne veux pas renouveler car je suis le moins payé de l'équipe.  

Et là, à la tête qu'il faisait, ça puait pour mon boss. Moi il m'a remercié pour tout le boulot accompli et m'a proposé de donner ses coordonnées si j'avais besoin de recommandations.

Dans la semaine qui suit, les 14 autres se sont fait virer et la boîte de prestation à été bannie par ce client.

Épilogue : 1 mois plus tard, j'ai reçu une amende pour excès de vitesse avec ma voiture de service. Je sais pas pourquoi, mais mon boss m'a balancé  :cry:

n°40467165
Blaq
Posté le 22-12-2014 à 01:08:12  profilanswer

Excellent  [:zoreil974:5]  
Le top, ça aurait été de te faire embaucher par la boîte à 4000 net :o

n°40467173
jameson
Posté le 22-12-2014 à 01:09:56  profilanswer

hard_aware a écrit :

Propre et mérité. Monsieur, vous méritez notre estime.

n°40467177
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-12-2014 à 01:11:36  profilanswer

J'ai compris à la deuxième lecture car la différence boss/client était pas évidente :p mais sympa comme cdp, bien sale :p

n°40467244
make insta​ll
Posté le 22-12-2014 à 01:24:16  profilanswer

Très bon, t'aurais pas pu accepter l'augmentation pour 6 mois de CDD de plus et refaire le même plan après ? :D

n°40467449
Mr p0mme
Posté le 22-12-2014 à 03:49:23  profilanswer

hard_aware a écrit :

Mon dernier gros CDP date d'il y a 2 mois. J'ai été embauché en intérim chez un prestataire de service qui me revendait 1349€ par jour (oui c'est précis  :D ) à un nouveau très gros client, comme prestataire senior et expérimenté, en CDI depuis des années. En réalité, j'avais un contrat de 6 mois. Renouvelable.

On était donc une équipe de 7 presta qui venaient de débarquer dans le cadre d'une mission précise avec en vue de vendre de plus en plus de prestataires.

J'étais payé 1400€ net et vu que je suis un bon vendeur de vent, le client m'adorait et je me suis retrouvé à être le chef entre le client et nous.

Ça marche bien, l'équipe grossit et on se retrouve à être 15 chez le client.

Et là, au détour d'une banale conversation, je découvre que le plus jeune de l'équipe est stagiaire et qu'il touche 1500€ par mois. En creusant, je découvre que je suis le couillon de service, celui qui a les responsabilités et le plus d'expérience et celui qui a aussi la plus petite paie. Et que tout le monde dans l'équipe était au courant.

Je profite, quelques jours plus tard, du passage du grand boss pour lui demander une augmentation de 300€ (je suis pas gourmand  :) ) au vue de mes responsabilités, sans lui dire ce que j'ai découvert.

Là, il me fait tout un speech sur le fait que la conjecture est difficile, qu'il y a plus de budget, blablabla...

Je ne dis rien, si ce n'est un OK et un grand sourire.

Il avait juste omis un détail, mon contrat finissait la semaine suivante.  :sol:  

Ja laisse couler la semaine et la veille de mon dernier jour, j'appelle l'air de rien sa secrétaire pour lui demander la procédure pour restituer mon véhicule de service.

À peine je raccroche, dans la minute mon tel sonne. C'était le big boss. Je réponds pas. 10 appels en absence. Il m'appelle sur le fixe du boulot. Je réponds pas, puis décroche le tel dans la foulée. Il appelle les collègues en demandant de me passer, je fuis aux toilettes, au café, en réunion, à l'atelier.

Il appelle en boucle mon tel, au bout du Xème appel, je décroche. Le gars essaie de me prendre par les sentiments et là il fait l'erreur de me proposer une augmentation de 500€.  

Ça a été le geste qui a piqué ma fierté.

"Vous avez retrouvé un bout de budget ?" Et je raccroche au nez.

Et mon tel sonne, sonne, sonne. 2/3h plus tard je daigne répondre de nouveau à un de ses appels. Je le sens entre le gars énervé qui veut insulter le petit con que je suis et le gars qui veut se la jouer paternaliste.

Il me dit que oui il a fait une erreur, blablabla et me propose une augmentation de 700€ de suite puis 200€ de plus dans 3 mois. Et m'ajoute qu'en plus je peux ajouter 100 à 150€ de faux frais pour la voiture de service  :whistle:

Je lui annonce calmement que ma décision est prise et que j'en changerais pas.

Le lendemain 8h, je le trouve dans le bureau du client en train de discuter.

Il en sort, vient me voir et me dit qu'il a dit au client que j'avais eu un événement familial m'obligeant à déménager rapidement  :heink:

Mouahahahahahahahah  :D  

Début d'après midi, le client me convoque pour la transmission des dossiers en cours. À peine j'entre il me dit qu'il est triste de me voir partir mais qu'il comprend et qu'il espère que c'est rien de grave et qu'il aurait aimé que je reste pour intégrer les 3 nouveaux qui devaient arriver la semaine suivante et continuer mon bon travail (Quand je disais que j'étais un bon vendeur de vent  :sol: )

J'ai pas pu me contenir    :whistle:  

Je lui que ce n'est pas grave, que c'est juste que j'arrive en fin de mission et que je ne veux pas renouveler car je suis le moins payé de l'équipe.  

Et là, à la tête qu'il faisait, ça puait pour mon boss. Moi il m'a remercié pour tout le boulot accompli et m'a proposé de donner ses coordonnées si j'avais besoin de recommandations.

Dans la semaine qui suit, les 14 autres se sont fait virer et la boîte de prestation à été bannie par ce client.

Épilogue : 1 mois plus tard, j'ai reçu une amende pour excès de vitesse avec ma voiture de service. Je sais pas pourquoi, mais mon boss m'a balancé  :cry:

donc tu as perdu du fric grave... sacré CDP...

n°40467553
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 22-12-2014 à 07:22:22  profilanswer

Mr p0mme a écrit :

Je pense qu'une deuxième lecture s'impose pour toi [:satrincha:1]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40467590
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 07:50:45  answer

Mr p0mme a écrit :

gros +1
:/

n°40467656
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-12-2014 à 08:24:39  profilanswer

Ce coup de pute est magnifique  :)

n°40467673
duckxks
Posté le 22-12-2014 à 08:30:00  profilanswer

Mr p0mme a écrit :

Il aurait pu se mettre chez le presta à son compte pour 20k€ mensuel tout le monde était gagnant avec un CDP conservé pour son Boss, et pour ses 'collègues + stagiaire'

n°40467677
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 08:30:56  answer

c'est quelle branche qui paye 1349€ par jour?

n°40467694
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 22-12-2014 à 08:35:04  profilanswer

facturé pas payé :o

---------------
HK Gang
n°40467698
duckxks
Posté le 22-12-2014 à 08:36:03  profilanswer

ANTHOU a écrit :

facturé pas payé :o

C'est pas mal déjà pour une mission assez longue renouvelable :o

n°40467908
Luzog
Posté le 22-12-2014 à 09:19:35  profilanswer

Dites, j'ai pas compris, même après une deuxième lecture. Vous pouvez m'expliquer? :jap:

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°40467935
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 09:23:17  answer

C'était le moins bien payé de son équipe alors qu'il était le plus gradé. Par fierté, car il est vrai que la fierté rempli le frigo et paye la voiture, il décide de maintenir son idée de se casser de la boîte lorsque son patron lui propose 500€ de plus par mois pour rester. :o  :o

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 09:23:51
n°40467960
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 22-12-2014 à 09:27:34  profilanswer

hard_aware a écrit :

Je suis plutot d'accord avec toi: les employeurs qui disent "non" quand tu demandes une augment, alors que tu la mérites, personnellement je trouve qu'il vaut mieux se barrer que de faire monter les enchères une fois qu'on a une offre ailleurs.Ca leur apprend à faire gaffe la fois d'après quand s'ils ne veulent pas voir un bon élément partir.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°40467963
fatah
Posté le 22-12-2014 à 09:28:04  profilanswer

Putain le salaire du gars, c'est une journée de facturation. En 7 ans de SSII, j'ai jamais vu ça :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40467993
rheo
Posté le 22-12-2014 à 09:34:24  profilanswer

Luzog a écrit :

Dites, j'ai pas compris, même après une deuxième lecture. Vous pouvez m'expliquer? :jap:

Oui bien sûr, tu n'es pas allé assez longtemps à l'école c'est pour ça. :o

Message édité par rheo le 22-12-2014 à 09:34:46
n°40467995
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 09:34:37  answer

auptimiste a écrit :

Je suis plutot d'accord avec toi: les employeurs qui disent "non" quand tu demandes une augment, alors que tu la mérites, personnellement je trouve qu'il vaut mieux se barrer que de faire monter les enchères une fois qu'on a une offre ailleurs.Ca leur apprend à faire gaffe la fois d'après quand s'ils ne veulent pas voir un bon élément partir.

Faut savoir négocier. Si son boulot lui plaisait, que ça tournait bien avec les clients et son équipe, et qu'il obtenait sa promo, pourquoi prendre le risque d'aller dans une autre boîte dont il ignore si ça tourne bien, si l'ambiance est bonne etc.... :/

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 09:35:49
n°40468012
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-12-2014 à 09:36:32  profilanswer

fatah a écrit :

Putain le salaire du gars, c'est une journée de facturation. En 7 ans de SSII, j'ai jamais vu ça :d

Je vois ça souvent avec les stagiaires payes le minimum et facturés le prix fort à la journée au client :o

n°40468019
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 09:37:34  answer

du moment que le client est assez con pour pas faire jouer la concurrence, ils auraient torts de s'en priver :o

n°40468050
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-12-2014 à 09:40:57  profilanswer

fatah a écrit :

Carrément :D
Mais je suis même pas étonné :D  
Faudrait faire un topic SSII ici ( à moins qu'il n'existe déjà ). La dernière, à mon rdv annuel, ils m'ont augmenté de 500€, par an, en me disant que tout de même, j'avais de la chance et que c'était une belle somme [:itm]
Quinze jours plus tard, j'embauchais dans une autre boite. [:the dark m:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°40468061
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 09:42:07  answer

ptain ça sent l'exploitation humaine quand même vos boîtes SSII :sweat:  

n°40468069
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-12-2014 à 09:43:15  profilanswer

On les appelle pas " marchands de viande " pour rien. :D

---------------
n°40468118
booking
Posté le 22-12-2014 à 09:50:13  profilanswer

C'est clair, j'étais dans une vie antérieure commercial dans une SSII. Nous avions même des formations sur "comment éviter les questions de salaires/accessoires lors de l'entretien annuel", prétexter les " Ce n'est pas lors de l'entretien annuel que la question du salaire est abordée, c'est un moment d'échange, de projection dans l'avenir, de sa vision de l'entreprise "  [:gamebouz:4]  

J'ai tenu 6 mois perso

Message cité 2 fois
Message édité par booking le 22-12-2014 à 09:50:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)