| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 21:15:06 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Si c'est c'que je pense, courage à toi quand même --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
message subliminal | Tu pense à quoi ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | A bouffer le bout dpizza que j'ai lailsser tout à l'heure --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | elle devra bien venir récupérer quelques affaires non? |
message subliminal | En fa |
message subliminal | oups
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 23:34:04 ![]() ![]() |
message subliminal | haha !
|
Damze | Film or not happen |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 00:02:11 ![]() En espérant quand même qu'il ne lui arrive pas de bricoles. Tu vas lui laisser ses papiers et téléphone au moins pour rentrer chez elle? |
Born Dead | Oublie pas de graisser son clébard et de lui balancer une bassine de jus de moule sur la tête. |
Blaq | Excellent |
jameson |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai compris à la deuxième lecture car la différence boss/client était pas évidente |
make install | Très bon, t'aurais pas pu accepter l'augmentation pour 6 mois de CDD de plus et refaire le même plan après ? |
Mr p0mme |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 07:50:45 ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ce coup de pute est magnifique |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 08:30:56 ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict |
duckxks |
Luzog | Dites, j'ai pas compris, même après une deuxième lecture. Vous pouvez m'expliquer? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
rheo |
Oui bien sûr, tu n'es pas allé assez longtemps à l'école c'est pour ça. Message édité par rheo le 22-12-2014 à 09:34:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 09:34:37 ![]()
Faut savoir négocier. Si son boulot lui plaisait, que ça tournait bien avec les clients et son équipe, et qu'il obtenait sa promo, pourquoi prendre le risque d'aller dans une autre boîte dont il ignore si ça tourne bien, si l'ambiance est bonne etc.... Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 09:35:49 |
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 09:37:34 ![]() du moment que le client est assez con pour pas faire jouer la concurrence, ils auraient torts de s'en priver |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 09:42:07 ![]() |
booking |
Message cité 2 fois Message édité par booking le 22-12-2014 à 09:50:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |