| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 09:56:46 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sonic_phy Panda bread |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Chacun y va de sa petite pièce dans la machine |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 10:10:16 ![]()
|
Luzog | Strasbourg, si tu grille un feu rouge, c'est 90€ et 1 point sur ton permis en moins (idéalement). J'ai une amie qui s'est fait arrêter, elle a juste pris 45€ (elle avait pas son permis sur elle) ils ont été cool. (Tout ça en vélo bien sûr, faut le préciser quand même --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Luzog | Il a du lui dire ça pour lui faire peur --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 10:27:34 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 11:36:40 ![]()
|
Sgt-D |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
360no2 I am a free man! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 11:43:58 ![]()
|
quetzmaki |
|
Sgt-D |
|
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
darage Lurke je suis ta paire | Un CDP de fort beau gabarit entendu ce matin aux infos --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Yionel Profil : lactique | Si ça se trouve il leur a aussi graissé leur portail |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 03-12-2014 à 13:43:54 |
sonic_phy Panda bread |
FRACTAL |
|
sonic_phy Panda bread |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 13:51:12 ![]() regarde sur google comment faire saturer une boîte mail. T'as des logiciels avec tutos |
Spaune Cordialement |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sonic_phy Panda bread |
prospoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |