| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 16:34:43 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Murphy | Bon, j'ai renouvelé l'expérience du caca sur le pare-brise aujourd'hui puisqu'apparement, les deux 1ers avertissements n'ont pas suffit
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Toi, t'es un écolo pur et dur, le vélo, le recyclage du khakha et les œufs qui doivent être pourris |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 07:42:49 ![]() sinon un gros étron démoulé du matin réalisé, par tes soins, et en avant Guingamp. Aucun gaspillage |
zywiec |
|
fatah |
Quota CDP lié : quand j'avais un diesel, je lâchait parfois un gros nuage noir quand je dépassais un cycliste --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 08:13:22 ![]() ![]() |
Murphy |
Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 03-12-2014 à 08:16:12 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 08:19:29 ![]()
-2 Je milite pour des immenses parkings relais en limite de ville pour que les caisses n'aient plus rien à foutre en ville. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 08:21:24 |
SOF40 |
Edeal | Enfin même, admettons, on le retrouve comment le clochpeck après |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
zywiec |
L'adn est très vite manger par les bactéries dans le khakha. C'est quasiment impossible de retrouver de l'adn dedans.
|
SOF40 |
DrDooM |
|
sonic_phy Panda bread |
SOF40 |
Luzog | Sinon, y'a aussi le civisme, pas plus tard qu'hier, j'étais dans mes pensées en vélo et une dame à failli oublier de s'arrêter, j'ai donc freiné au dernier moment. Elle n'était pas fautive, je ne l'étais pas. On s'est regardé, on s'est fait un signe de la main en souriant et chacun est parti de son côté. Ceux qui me soûl, c'est les personnes qui gueules dès qu'on a fait une erreur ou que l'on a oublié telle ou telle chose. Ça fait quelques années que j'ai le permis et que j'utilise beaucoup la voiture et le vélo. Je n'ai jamais eu de soucis. Message édité par Luzog le 03-12-2014 à 09:07:21 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Aesculapius Ignorance is Strength | @Murphy : pourquoi ne pas dénoncer le contrevenant à la maréchaussée?
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 03-12-2014 à 09:14:59 |
Murphy |
Si les pistes cyclables ne sont pas des parkings / voies pour piétons / lieu de stockage de débris / prises en sandwich entre deux files de stationnement de voitures qui ouvrent leurs portières sans regarder / avec des virages bizarres à 90° en faisant traverser des carrefour en faisant un immense détour et en s'arrêtant à 4 feux, etc. alors je serai le 1er à m'en réjouir et à les utiliser Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 03-12-2014 à 09:48:10 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
SOF40 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 09:26:46 ![]()
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Je pensais que vous étiez déjà au courant, cher monsieur D. Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 03-12-2014 à 09:33:52 |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 09:36:19 ![]()
|
rheo | Sujets khakha et vélo vs voiture, il n'en fallait pas plus pour que le HS reprenne ses droits. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |