Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°40275728
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-12-2014 à 16:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ass-Itch a écrit :

Une pensée pour le mec qui repart faire sa tournée dans sa camionnette moisie, sautillant dans son siège pour tenter d'y voir un minimum à travers la chiasse avinée... Le reste de la journée doit être long putain  [:blasphemous rumours:1]

Surtout livreur en camion dans les quartiers saint denis, grands boulevard, marais, rues étroites, plein de monde partout  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 16:34:43  profilanswer

n°40275979
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 02-12-2014 à 16:52:03  profilanswer

J'ai hâte qu'il attende ton prochain passage pour déclencher le lave-glace :love:

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°40276007
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-12-2014 à 16:53:58  profilanswer

Si je passais par là pour aller au boulot, comme tu as décrit les lieux, je serai venu t'attendre, t'aurai pris en photo et les aurait filé au livreur avec l'heure de ton passage quotidien
Et un lien vers ce topic  [:imnotgarbage:4]

n°40276010
Johnjohn7
Posté le 02-12-2014 à 16:54:06  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Une pensée pour le mec qui repart faire sa tournée dans sa camionnette moisie, sautillant dans son siège pour tenter d'y voir un minimum à travers la chiasse avinée... Le reste de la journée doit être long putain  [:blasphemous rumours:1]

Putain, j'ai explosé :lol:
Les larmes de rage que le mec doit verser... :D

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°40281078
Murphy
Posté le 03-12-2014 à 01:26:35  profilanswer

Bon, j'ai renouvelé l'expérience du caca sur le pare-brise aujourd'hui puisqu'apparement, les deux 1ers avertissements n'ont pas suffit :o. Par contre, j'ai quand même remarqué qu'il a pris soin de rabattre son rétroviseur cette fois ci :D

Après, pour être plus précis, quand je balance la merde sur son pare brise, le problème est qu'elle ne tient pas très bien et qu'elle glisse rapidement vers le dessous du capot sans laisser beaucoup de traces vu qu'elle est un peu sèche. Mais c'est peut-être un problème qui n'en est pas un vu que je crois que c'est par là que se passe la ventilation comme l'on fait remarquer certains.

Sinon, je me suis dit que mon CDP pouvait aussi en être un pour les clodos, si jamais le mec porte plainte, que la police fait faire des analyse ADN et conclut que les clodos ont chié sur sa camionnette :lol:

fatah a écrit :

Vu que je hais les cyclistes en zone urbaine, je ne valide pas :o

Pourquoi donc ? Jalousie ? :o

C'est vrai que, lorsqu'on choisit un autre mode de transport, on ne peut qu'envier les cyclistes : plus malins, plus rapide, plus sveltes, plus musclés, ayant une meilleure hygiène de vie, plus respectueux de l'environnement et vis à vis de l'encombrement de la chaussé, ayant un budget transport plus réduit, etc. :)

Mais bon, il n'est pas trop tard, tu peux t'y mettre aussi :)

J'y ai pensé aussi et je pense que je le ferai. J'attendrai juste l'occasion d'avoir des oeufs pourris sous la main car je n'aime pas le gaspillage.

L'HdT a écrit :

Si je passais par là pour aller au boulot, comme tu as décrit les lieux, je serai venu t'attendre, t'aurai pris en photo et les aurait filé au livreur avec l'heure de ton passage quotidien
Et un lien vers ce topic  [:imnotgarbage:4]

Oui mais ce n'est pas si simple... je ne sais pas pourquoi tout le monde ici a imaginé que je faisais ça le matin, mais en fait c'est plutôt le soir, pas forcément tous les jours et à des horaires très variables.

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°40281142
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 03-12-2014 à 02:04:35  profilanswer

Toi, t'es un écolo pur et dur, le vélo, le recyclage du khakha et les œufs qui doivent être pourris  [:albanulle:2]

n°40281378
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 07:42:49  answer

sinon un gros étron démoulé du matin réalisé, par tes soins, et en avant Guingamp. Aucun gaspillage

n°40281392
zywiec
Posté le 03-12-2014 à 07:47:41  profilanswer

fatah a écrit :

Vu que je hais les cyclistes en zone urbaine, je ne valide pas :o

+ 1
Ils croient souvent que la route/piste cyclable/trottoir leurs appartiennent.
Or que ça appartient à tout le monde.
Je compte plus le nombre de fois où je me suis fait insulter par un cycliste.

Dans ma ville, on a fait construire un réseau complet de piste cyclable. Il y en a partout. Et tu as toujours pleins de c*** qui font du vélo sur la route.  

La prochaine fois, je vais tartiner leurs guidons de merde humaine.

n°40281404
fatah
Posté le 03-12-2014 à 07:51:53  profilanswer

Murphy a écrit :

Pourquoi donc ? Jalousie ? :o

C'est vrai que, lorsqu'on choisit un autre mode de transport, on ne peut qu'envier les cyclistes : plus malins, plus rapide, plus sveltes, plus musclés, ayant une meilleure hygiène de vie, plus respectueux de l'environnement et vis à vis de l'encombrement de la chaussé, ayant un budget transport plus réduit, etc. :)

Mais bon, il n'est pas trop tard, tu peux t'y mettre aussi :)

Ho oui, je rêve de slalomer entre les voitures par 5 degrés le matin sous la pluie et au milieu des rejets des pots d'échappement, ça va être bon pour ma santé :o

Quota CDP lié : quand j'avais un diesel, je lâchait parfois un gros nuage noir quand je dépassais un cycliste :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40281464
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-12-2014 à 08:13:22  profilanswer

fatah a écrit :

Quota CDP lié : quand j'avais un diesel, je lâchait parfois un gros nuage noir quand je dépassais un cycliste :o

Pareil :D

Il faudrait qu'il y ait une commande pour envoyer un nuage :love:

Le weekend, quand viennent les beaux jours, certaines routes de montagne sont littéralement prises d'assault par les cyclistes. Quand j'allais livrer avec le vieil utilitaire diesel du bureau, je doublais les cyclistes puis je me rabattais devant eux et je roulais à leur vitesse à 5-10 m devant eux pour leur faire profiter des gaz d'échappement :D Souvent, ils finissaient par s'arrêter.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 08:13:22  profilanswer

n°40281469
Murphy
Posté le 03-12-2014 à 08:14:43  profilanswer

zywiec a écrit :

+ 1

Dans ma ville, on a fait construire un réseau complet de piste cyclable. Il y en a partout. Et tu as toujours pleins de c*** qui font du vélo sur la route.  

- 1
Les caisseux croient souvent que la route/piste cyclable/trottoir leurs appartiennent.
Je compte plus le nombre de fois où je me suis fait insulter / mettre en danger par un caisseux.

Dans ma ville, on a fait construire un réseau complet de piste cyclable. Il y en a partout. Et tu as toujours pleins de c*** en caisse qui ne font pas la différence entre un panneau carré un panneau rond, croyant que les cyclistes roulent sur la chaussé pour le plaisir de les faire chier alors que c'est généralement une obligation car les pistes cyclables ont été conçues par des gens qui ne sont jamais montés sur un vélo de leur vie et que ces pistes donc dangeureuses et ne sont respectées par personne, et surtout pas par les caisseux. Mais bon, c'est bien, ça donne bonne conscience aux politiques locaux qui ont l'assurance de se faire réélire et ça permet aux caisseux d'avoir quelques cyclistes en moins sur les routes qu'ils voudraient s'approprier.

La prochaine fois, je vais tartiner leurs volants de merde humaine

Message cité 2 fois
Message édité par Murphy le 03-12-2014 à 08:16:12

---------------
n°40281485
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 08:19:29  answer

zywiec a écrit :

+ 1

Murphy a écrit :

- 1
Les caisseux croient souvent que la route/piste cyclable/trottoir leurs appartiennent.
Je compte plus le nombre de fois où je me suis fait insulter / mettre en danger par un caisseux.

-2
Les caisseux et cyclistes croient souvent que la route/piste cyclable/trottoir leurs appartiennent.
Or que ça appartient à tout le monde, piétons compris.
Je compte plus le nombre de fois où je me suis fait insulter par un cycliste ou une voiture alors que j'étais à pieds.

Je milite pour des immenses parkings relais en limite de ville pour que les caisses n'aient plus rien à foutre en ville.
Et idem pour ces putains de vélos qui te passent à 30 à l'heure en mode ninja à 10cm du bras... ou bien leur dédier des voies cyclables qui leur sont propres et qu’ils arrêtent de péter les couilles dans les rues piétonnes. WAIT mon gros doigt me dit que les voies cyclables existent déjà...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 08:21:24
n°40281491
SOF40
Posté le 03-12-2014 à 08:21:31  profilanswer

des analyses adn pour une merde sur un capot  [:fandalpinee]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40281509
Edeal
Posté le 03-12-2014 à 08:29:19  profilanswer

Enfin même, admettons, on le retrouve comment le clochpeck après  [:rudolf hoax:3] ?

n°40281519
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 08:33:10  answer

je pense qu'ils ont suffisamment à faire pour ne pas s'emmerder à analyser une merde sur un capot.  

Et ADN ou non ça changera rien de toutes façons, sauf si t'es déjà fiché à la base.

n°40281583
SOF40
Posté le 03-12-2014 à 08:46:22  profilanswer

sans compter que les analyses coute cher.  

A la rigueur, les flics peuvent faire une planque [:lapattefolle:3]

---------------
n°40281635
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 03-12-2014 à 08:56:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

sans compter que les analyses coute cher.  

A la rigueur, les flics peuvent faire une planque [:lapattefolle:3]

Les flics lui diront simplement de se garer ailleurs.

n°40281656
zywiec
Posté le 03-12-2014 à 08:58:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

L'adn est très vite manger par les bactéries dans le khakha. C'est quasiment impossible de retrouver de l'adn dedans.

Murphy a écrit :

les pistes cyclables ont été conçues par des gens qui ne sont jamais montés sur un vélo de leur vie et que ces pistes donc dangeureuses et ne sont respectées par personne, et surtout pas par les caisseux. Mais bon, c'est bien, ça donne bonne conscience aux politiques locaux qui ont l'assurance de se faire réélire et ça permet aux caisseux d'avoir quelques cyclistes en moins sur les routes qu'ils voudraient

Où j'habite, les pistes cyclables sont en très bon état et sont séparés de la route à 80%. Je vais de temps en temps au taf à vélo et elle sont très sécurisée. Mais, comme j'ai déjà dis, y'a toujours des povtype, qui se croient tout permis,qui roulent sur la route au lieu de la piste, qui prennent la route pour un terrain de sport, qui grillent les feux, qui engueule les piétons qui osent marcher sur leurs pistes cyclables,...

Les caisseux sont généralement bien plus respectueux des autres usagers. Mais c'est tellement facile de les attaquer.  

n°40281680
SOF40
Posté le 03-12-2014 à 09:01:45  profilanswer

zywiec a écrit :

L'adn est très vite manger par les bactéries dans le khakha. C'est quasiment impossible de retrouver de l'adn dedans.

Merci de la précision  :jap:

---------------
n°40281686
DrDooM
Posté le 03-12-2014 à 09:02:53  profilanswer

Leskipper a écrit :

Toi, t'es un écolo pur et dur, le vélo, le recyclage du khakha et les œufs qui doivent être pourris [:albanulle:2]

Mais non c'est un bobo voyons :o

n°40281687
sonic_phy
Panda bread
Posté le 03-12-2014 à 09:02:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pas d'ADN dans le khakha :o

n°40281696
SOF40
Posté le 03-12-2014 à 09:03:49  profilanswer

sonic_phy a écrit :

Pas d'ADN dans le khakha :o

c'était une idée de Murphy  [:faman:1]

---------------
n°40281713
Luzog
Posté le 03-12-2014 à 09:06:27  profilanswer

Sinon, y'a aussi le civisme, pas plus tard qu'hier, j'étais dans mes pensées en vélo et une dame à failli oublier de s'arrêter, j'ai donc freiné au dernier moment. Elle n'était pas fautive, je ne l'étais pas. On s'est regardé, on s'est fait un signe de la main en souriant et chacun est parti de son côté.

Ceux qui me soûl, c'est les personnes qui gueules dès qu'on a fait une erreur ou que l'on a oublié telle ou telle chose.

Ça fait quelques années que j'ai le permis et que j'utilise beaucoup la voiture et le vélo. Je n'ai jamais eu de soucis.
Faut toujours faire attention pour deux sur la route, oui c'est comme ça mais si tout le monde faisait ça plutôt que de râler pour une bagnole sur le bas côté, mal garé ou un cycliste qui nous frôle parce qu'on a pas regardé avant de traverser la piste cyclable, ben on serai bien plus serein/tranquille.
Bref, rester calme, ça marche aussi...

Message édité par Luzog le 03-12-2014 à 09:07:21

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°40281741
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 09:09:43  answer

Ce qui est agaçant aussi ici c'est que quand tu laisses passer les gens (voiture dans un bouchon qui veut changer de file ou qui s'insère, vélo que tu laisses traverser alors qu'il a rien à foutre là, piéton à qui tu tiens la porte car rentre dans même bâtiment que toi), quasi jamais on te dira merci.  

Le pire, c'est que c'est moi qui choque les gens en m'énervant "pour ça". Le monde marche sur la tête

n°40281777
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 03-12-2014 à 09:14:14  profilanswer

@Murphy : pourquoi ne pas dénoncer le contrevenant à la maréchaussée?
Avec ton pseudo, je te croyais plus amoureux des lois :o

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40281781
NeCrOm3nT
Posté le 03-12-2014 à 09:14:31  profilanswer

Je sais pas où tu habites, mais moi quand je fais ce genre de chose, les gens me disent merci :/

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 03-12-2014 à 09:14:59
n°40281812
Murphy
Posté le 03-12-2014 à 09:19:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

SOF40 a écrit :

c'était une idée de Murphy  [:faman:1]

C'était du second degré pour les analyses ADN hein :D

zywiec a écrit :

Où j'habite, les pistes cyclables sont en très bon état et sont séparés de la route à 80%. Je vais de temps en temps au taf à vélo et elle sont très sécurisée. Mais, comme j'ai déjà dis, y'a toujours des povtype, qui se croient tout permis,qui roulent sur la route au lieu de la piste, qui prennent la route pour un terrain de sport, qui grillent les feux, qui engueule les piétons qui osent marcher sur leurs pistes cyclables,...

Les caisseux sont généralement bien plus respectueux des autres usagers. Mais c'est tellement facile de les attaquer.  

Si les pistes cyclables ne sont pas des parkings / voies pour piétons / lieu de stockage de débris / prises en sandwich entre deux files de stationnement de voitures qui ouvrent leurs portières sans regarder / avec des virages bizarres à 90° en faisant traverser des carrefour en faisant un immense détour et en s'arrêtant à 4 feux, etc. alors je serai le 1er à m'en réjouir et à les utiliser :)

Mais force est de constater qu'en France, ce n'est que très rarement le cas. Il n'y a qu'à voir le boulevard Magenta ou les Maréchaux à Paris pour s'en convaincre. Donc, si le panneau est carré et que la piste cyclable n'est qu'une vaste blague, comme dans 80% des cas, il n'y a aucune raison, en tant que cycliste, d'aller se mettre en danger à rouler dessus, surtout quand la piste se trouve à droite et qu'on tourne à gauche.

Après, si les pistes cyclables sont comme tu le décris dans ta ville, alors je les utiliserai avec plaisir :)

Enfin, prendre la route pour un terrain de sport, griller les feux et engueuler les piétons, ça je ne cautionne pas du tout. Au contraire, je suis toujours exemplaire au niveau du respect du code de la route, sinon je ne pourrais pas me permettre de critiquer ceux qui ne le font pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Murphy le 03-12-2014 à 09:48:10

---------------
n°40281836
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-12-2014 à 09:21:54  profilanswer

Aesculapius a écrit :

@Murphy : pourquoi ne pas dénoncer le contrevenant à la maréchaussée?
Avec ton pseudo, je te croyais plus amoureux des lois :o

Les policiers, recevant un appel pour une camionnette de livraison mal garée à la Porte Saint-Martin, srsly  [:mom boucher]

n°40281864
SOF40
Posté le 03-12-2014 à 09:24:01  profilanswer

Murphy a écrit :

C'était du second degré pour les analyses ADN hein :D

N'essaye pas de retomber du bon coté  [:gidoin]  

---------------
n°40281868
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 03-12-2014 à 09:24:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

Les policiers, recevant un appel pour une camionnette de livraison mal garée à la Porte Saint-Martin, srsly  [:mom boucher]

Tu sous entends que j´habite en Allemagne depuis trop longtemps? :o

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40281888
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 09:26:46  answer

NeCrOm3nT a écrit :

Je sais pas où tu habites, mais moi quand je fais ce genre de chose, les gens me disent merci :/

Dans un coin où le savoir-vivre n'existe pas et où les clichés sont en fait assez pertinents. Tu visualises?  :D

n°40281893
Murphy
Posté le 03-12-2014 à 09:27:06  profilanswer

L'HdT a écrit :

+1

ils vont bien rigoler :lol:

---------------
n°40281905
Sgt-D
Posté le 03-12-2014 à 09:27:54  profilanswer

Les gens me disent merci aussi quand je laisse passer. Glufur tu dois vraiment habiter un endroit de merde. Ou alors tu as une sale gueule  :o  

Sinon ouais bien sûr qu'il y a des cyclistes qui se comportent comme des connards. A pied, en cheval, en voiture, un Français reste un chauffard. Pistes cyclables à contresens, casque audio sur les oreilles, viennent te doubler en grillant le feu rouge pour ensuite se traîner comme des larves...

Pour le coup du diesel, rêvez pas les caisseux, même si ça serait mieux que les centre-villes soient interdits aux bagnoles, on respire moins de merde à vélo qu'au volant : on est plus haut, vous êtes à hauteur des pots, la ventilation vous recycle bien tout ça façon aquarium, et le pire des émanations, c'est quand vous êtes dans les embouteillages, soit les 3/4 du trajet, alors que les embouteillages ne concernent pas les cyclistes.

Sans compter les poussières dans les tissus et les bonnes colles et plastiques [:cisco11:4]

Tiens moi je prends si peu la caisse désormais, que quand j'ai pas le choix pour peu que je sois dans mes pensées je retrouve des habitudes du 20ème siècle, résultat j'ai failli m'auto-CDP lundi soir en arrivant sur la rocade de Bordeaux à 110-120  

[:brischri99981][:brischri99982]

Ça a flashé mais j'ai toujours rien reçu... :whistle:

n°40281909
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-12-2014 à 09:28:09  profilanswer

-id- a écrit :

Pareil :D

Il faudrait qu'il y ait une commande pour envoyer un nuage :love:

Le weekend, quand viennent les beaux jours, certaines routes de montagne sont littéralement prises d'assault par les cyclistes. Quand j'allais livrer avec le vieil utilitaire diesel du bureau, je doublais les cyclistes puis je me rabattais devant eux et je roulais à leur vitesse à 5-10 m devant eux pour leur faire profiter des gaz d'échappement :D Souvent, ils finissaient par s'arrêter.

Rolling Coal concept ...
http://dangerousminds.net/comments/brain-dead_redneck_diesel_lovers_brag_about_how_much_toxic_smoke_their_truc

http://dangerousminds.net/content/uploads/images/rollin_coal_BANNER.jpg
ce CdP pour Obama et les asmathiques  :cry:

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°40281959
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 03-12-2014 à 09:33:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sinon ouais bien sûr qu'il y a des cyclistes qui se comportent comme des connards. A pied, en cheval, en voiture, un Français reste un chauffard. Pistes cyclables à contresens, casque audio sur les oreilles, viennent te doubler en grillant le feu rouge pour ensuite se traîner comme des larves...

Pourtant, en voyageant un peu, on réalise à quel point on est courtois au volant en France, que ce soit en bagnole, à pied, en moto ou en grand bi.

Je pensais que vous étiez déjà au courant, cher monsieur D.

Message cité 1 fois
Message édité par juan-natal la pagina le 03-12-2014 à 09:33:52
n°40281990
Sgt-D
Posté le 03-12-2014 à 09:35:55  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Pourtant, en voyageant un peu, on réalise à quel point on est courtois au volant en France, que ce soit en bagnole, à pied, en moto ou en grand bi.

Je pensais que vous étiez déjà au courant, cher monsieur D.

Européocentrisme certes.

Je me suis cru sur le topic vélo, où la Mecque c'est Copenhague  :D  

D'un autre côté y a un classement mondial des villes adaptées aux déplacements en vélo, avec Copenhague en 1, Amsterdam en 2, et Bordeaux en 4.

Si Bordeaux est en 4, quel enfer ça doit être ailleurs  :lol:  

n°40281995
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 09:36:19  answer

Ce qui m'étonne c'est qu'ils arrivent toujours à me surprendre de par leur brillante médiocrité mentale.

n°40282074
rheo
Posté le 03-12-2014 à 09:44:09  profilanswer

Sujets khakha et vélo vs voiture, il n'en fallait pas plus pour que le HS reprenne ses droits. :pfff:

n°40282186
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-12-2014 à 09:55:14  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Européocentrisme certes.

Je me suis cru sur le topic vélo, où la Mecque c'est Copenhague  :D  

D'un autre côté y a un classement mondial des villes adaptées aux déplacements en vélo, avec Copenhague en 1, Amsterdam en 2, et Bordeaux en 4.

Si Bordeaux est en 4, quel enfer ça doit être ailleurs  :lol:  

Copenhague est devant Amsterdam question vélos ?  [:hide]  
Ca doit être un truc de fou

n°40282196
fatah
Posté le 03-12-2014 à 09:56:20  profilanswer

J'avais ouvert un excellent topic pour se défouler sur les cyclistes mais on me l'a fermé [:zedlefou:1]  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40282203
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 03-12-2014 à 09:56:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tiens moi je prends si peu la caisse désormais, que quand j'ai pas le choix pour peu que je sois dans mes pensées je retrouve des habitudes du 20ème siècle, résultat j'ai failli m'auto-CDP lundi soir en arrivant sur la rocade de Bordeaux à 110-120  

[:brischri99981][:brischri99982]

Ça a flashé mais j'ai toujours rien reçu... :whistle:

Dieu inventa le coyote pour lutter contre les CDP de l'état, une sorte d'anti-cdp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)