| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 09:42:58 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread | Le marqueur sur le combiné de téléphone ça peut le faire aussi --------------- #Lepandavaincra! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bientôt on va devoir faire un diapo façon code de la route : "Dans cette situation je peux réaliser le CDP suivant : Sinon, qualité le voyage scolaire et le sabotage de rubik's cube --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D |
|
angelorei | Glufur, un beau coup de pute c'est un coup de pute gratos. Si tu cherches une vengeance c'est donc plus vraiment un coup de pute. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Ass-Itch |
Malheureusement il faut une quantité non négligeable de sachets de jell-o pour réaliser ce sémillant cdp, et cette saloperie américaine n'est pas vraiment bon marché pour l'artisan coupdeputier européen moyen. De mémoire j'en avais eu pour une quarantaine d'euros fdp compris. Mais peut-on désengager le train de ce cdp des rails de l'ouest américain au profit de l'agar-agar de l'est ? La question reste entière... --------------- Perseverare diabolicum |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-11-2014 à 11:16:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cisko |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 11:20:14 ![]() ![]() |
Damze |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Impacilla Carpisung |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Sgt-D |
Impacilla Carpisung |
Ass-Itch | Merde je croyais que les portugaises étaient en sablés. --------------- Perseverare diabolicum |
Sgt-D | Eh eh.
|
jluc Nothing else matters ... | http://courses.monoprix.fr/RIDE/Ag [...] &ectrans=1 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 16:02:42 ![]() |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Lubrifie-lui le gon --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
Lobster Pour être bien clair : | Cette hainance... --------------- NULL |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Je viens de subir une tentative ratée de CDP gratuit... On m'a mis de la colle dans la serrure du garage... Mais je suis revenu avant qu'elle ne durcisse --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Que le garage, oui... --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
rheo | T’habite un coin où il est difficile de se garer ? |
zywiec |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 18:37:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |