| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 14:53:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 14:53:14 ![]() ![]() |
karkox Aka Hangoverz | Propre --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
angelorei | Putain je me demandais comment ça allait finir.... Super bien raconté !! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Mist-e-Fire | Ca me fait penser à tous ces automobilistes qui collent au cul sur les routes pour dépasser. Il sont d'ailleurs souvent tellement proches qu'on ne voit pas leurs appels de phares qui ne font qu'illuminer ma plaque d'immatriculation (la vitre arrière étant trop haute vu la faible distance pour me laisser voir leurs appels: je ne vois que la réflexion de leur appels sur leur voiture). --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
BenFromLA |
|
sonic_phy Panda bread | Un récit de grande kalitaÿ je trouve ! --------------- #Lepandavaincra! |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 15:44:21 ![]() Petit Cdp en direct du topic des news insolites
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 16:04:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 16:04:42 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
phildarvador | --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Sgt-D | Ils le savent déjà, vaudrait mieux cuisiner des bonbons au |
Sgt-D | Et spoiler la fin de GoT. |
dje33 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Data error vidage de la mémoire physique |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rockbottom |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bear'sBeard |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 18:49:20 ![]() on apprend la lecture au cp donc... |
tinkywinky | A base de quels ingrédients puis-je concocter un mixture odorante. C'est pour une grille de ventilation de bagnole Message cité 5 fois Message édité par tinkywinky le 03-11-2014 à 19:29:37 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rheo |
|
kami pouet | Un fruit ou légume en décomposition. Avec de la viande qui moisit et se décompose. Sinon des fruits de mer et/ou des oeufs pourris c'est plus rapide. |
paracyber |
Message édité par paracyber le 03-11-2014 à 20:38:16 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | du lait, tout simplement --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
kami pouet | Facile à fabriquer quand on connait la bonne formule
|
Ketill | Le jus de poulpe il n'y a pas pire |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
XaTriX | https://www.youtube.com/results?sea [...] rry+potter edit: ok je viens de voir le cliquable... XaT Message édité par XaTriX le 03-11-2014 à 21:36:53 --------------- [:dawa] |
sonic_phy Panda bread | Et le second effet kiss cool c'est les vers hahaha --------------- #Lepandavaincra! |
elliotdoe |
|
illimp |
Pour l'avoir déjà vécu (hors CDP), une bouteille de lait renversée dans le coffre d'une voiture, (qui a bien eu le temps de s'imprégner et de se faire son chemin jusque dans les recoins de la roue de secours et du cric sous le tapis...), ça a bien de quoi te pourrir la vie quelques semaines... Et idem un peu de lait renversé dans le frigo chez une connaissance qui avait lui aussi trouvé son chemin jusqu'à la petite gouttière de récupération des condensats et jusqu'au bac d'évaporation derrière/sous le bouzin... ils ont cru qu'ils avaient des rats morts chez eux pendant prés d'un mois jusqu'à ce qu'ils trouvent enfin la solution à leur problème en commençant à démonter les meubles de cuisine encastrés en désespoir de cause... surtout que l'odeur était bien diffuse dans la maison sans conviction pour une provenance cuisine... /3615 mylife Message cité 1 fois Message édité par illimp le 04-11-2014 à 10:10:22 |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |