| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 11:18:44 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Va falloir se calmer sur le blabla et se recentrer sur les CDP, sous peine d'un ultime CDP qui serait la fermeture du topic... Merci Message cité 1 fois Message édité par Marc le 20-10-2014 à 11:59:26 |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 13:21:23 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | "La saloooooope.... Han, la salooope" --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Han les boules --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 16:02:31 ![]() ![]() |
ferruccio057 |
360no2 I am a free man! |
Son boss a décalé l'inventaire ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo | +1, C'est marrant cette faculté qu'ont les employés à se croire indispensables. |
Spaune Cordialement |
Coccynelleuh |
kriloner cold-hearted bastard | Et beh, prendre ses vacances pendant que les autres bossent...
--------------- antithéiste |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mlon la frite c'est la fete |
Je siège à la cogip dans l'instance qui gère ce genre de cas de figure : un collègue , pas aimé, avait fait sa simulation retraite aux RH . RH qui se sont plantés. Le monsieur a également du faire 3 mois en sup', sauf que lui avait tout calculé (et fait les démarches) pour s'occuper à temps plein de son gamin handicapé jusque là placé en structure adaptée. Beau coup de pute du chef de la DRH qui a argumenté "nan, mais nous ce qu'on domme, c'est une si-mu-la-tion, sans valeur légale, seules les caisses de retraites sont à prendre en compte". Un autre collègue a appris qu'il lui restait trois mois à vivre, nos super drh lui ont signifié qu'ils lui faisaient cadeau du prorata de ses jours de congés , que normalement il aurait pas du avoir vu qu'il allait clamser avant avril. Après 35 ans de cogip, ton cadeau de départ, c'est qu'on ne réclamera pas 3/4 x 28 d'équivalent temps plein à ta future veuve. L'humain d'abord Message cité 4 fois Message édité par mlon le 21-10-2014 à 01:20:47 |
niju Call me doc' |
Vos syndicats ne montent pas au créneau? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Zho |
Message édité par Zho le 21-10-2014 à 07:25:06 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
mlon la frite c'est la fete |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Simple et efficace |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 09:10:16 ![]() Pas mal, j'approuve. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | une merveille de justice sociale |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 09:20:42 ![]() excellent |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sgt-D Modérateur | Comme j'ai dit au collègue, nous au moins ça risque pas de nous arriver, on en aura pas, de retraite. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 09:54:33 ![]()
En parlant de ça, un pote a intégré la SNCF à 28ans, sa première embauche. Il me dit qu'avec le statut cheminot, il sera à la retraite à 55ans. Comment est-ce possible ce genre de privilège de nos jours? Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 09:54:42 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sgt-D Modérateur |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Damze |
|
gros minet | Tout ici C'est plus 55 mais 57 pour l'instant et dans ce cas ce sera départ avec des queues de cerise comme pension. Pour le taux plein cf tableau au bas. S'il n'a jamais bossé avant 28 ans bon courage Édit : s'il se figure en rentrant aujourd'hui qu'il bénéficiera de conditions avantageuses conseille lui de moins fréquenter son délégué sud Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 21-10-2014 à 10:45:54 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |