| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 15:15:06 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 22:59:06 ![]() Putain mon voisin a déménagé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2014 à 23:06:07 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 01:15:37 ![]() Nouveau record? On peut enfin enterrer les footeux? |
tarator |
Laska- |
|
tarator |
|
Laska- | Je sais pas, mais j'ai aimé l'histoire en tout cas
|
Constellation06 |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 03:19:55 ![]() ![]() |
Constellation06 | Clairement les quelques derniers CDP sont tops |
backbone-4droid Ok sais bien |
|
kami pouet | Ouaos j'avoue |
Spaune Cordialement |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 19-10-2014 à 14:12:35 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Spaune Cordialement |
T'es qui toi? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Damze |
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 19-10-2014 à 14:38:35 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | y'a surtout un cdp envers M.arc à travers son forum avec les garys qui pensent qu'incrémenter un compteur c'est trop super génial méga délire c'était mieux avant blabla cat13 mort aux vaches et aux fachos du gouvernement mondial sioniste qui a vendu la Terre aux lézards lémuriens petits gris. Message cité 2 fois Message édité par Le nain de HFR le 19-10-2014 à 21:44:28 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
nakata frog game | Eh bien, j'vais t'dire oui. |
ge haussmann |
kami pouet |
|
nakata frog game | Et comme le chantait l'artiste, sache que je. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 19-10-2014 à 22:07:15 |
Spaune Cordialement |
|
Laska- | Mais le record de citation battu par les shuriken permet au contraire au topic de rayonner sur le long terme, c'était pourtant clair ! |
meta67 |
Poly |
Sur les forums modernes, il y a un compteur +1/-1. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
/ Message édité par john_tgv le 20-10-2014 à 09:25:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
g0ldenfrieza |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
rheo | Ben faîtes des CDP et on passera rapidement à autre chose. |
rheo |
|
Laska- | C'est combien le record ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |