| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
louyseiz |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 04:08:07 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Je suis admiration devant vous M. Data |
morb | Ce performeur |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gringo80 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rheo | Putain les abrutis qui citent tout le message pour mettre une ligne alors qu'on parle du même et unique message depuis 5 pages, bon cdp pour le topic ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Melios |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 09-10-2014 à 12:50:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 07:34:51 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain le CdP, c'est bon, je crois qu'on peut fermer le forum désormais. |
Cougy Play it fucking loud ! |
La narration, la gratuité, le cdp, les références et la présence des photos. Du GRAND art ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Soupaire Fifaix | Le mec a posé son post et ensuite...
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
albatar1976 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
albatar1976 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Corran Horn lol |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | sortage de lurkage Et moi un message gtalk comme quoi fallait que j'aille voir Message édité par bartaban le 09-10-2014 à 08:43:08 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
schezario Vote for Chaton |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Obdal |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | Mes respects Data !
|
boisse Well...fuck |
|
kayth | Data Error, à ce stade ce n'est plus un CDP, c'est de l'art. |
Sgt-D Modérateur | @igor1984 : je propose qu'en hommage on renomme le topic en "Coups de pute : LA PUISSANCE DE LA FONK§§§"
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 09:26:29 ![]() Attendez de voir que le voisin soit un lurkeur d'HFR et connaisse les running gags du topik..... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il serait déjà en train de se plaindre sur le topic voisins |
skaine |
paco fpg | as tu mangé des asperges au préalable?
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 09:37:12 ![]() Pauvre blue baby |
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |