|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 19:57:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 19:58:31
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
louyseiz |
|
moutrave | Enfin --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 08-10-2014 à 20:15:18 |
Born Dead | Enregistre leurs hurlements au moment de la découverte si possible |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 20:14:08 |
Ryan Foupoudav | Si c'est du carrelage, c'est mort non niveau incrustation via l'aquatube ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
louyseiz | Je dirais que l'aquatube collera mieux sur le carrelage que sur de la moquette... M'enfin j'ai pas un doctorat en galette.
|
Perfector Memento mori | Et la référence Pour être parfait il aurait fallu jeter du jus de coquillage dans le trottoir d'en face Message édité par Perfector le 08-10-2014 à 20:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 20:38:17 data |
raab They drew first blood, not me. |
|
Scrypt | cette survolance du topik |
caf95 |
|
Ass-Itch | Rah putain j'ai cru au fake tellement c'était beau, et puis j'ai dû me rendre à l'évidence : la galette de pisse n'est plus une LU |
50kmh | IWH |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fivedays | Quelle puissance, quelle qualité ! Message édité par fivedays le 08-10-2014 à 20:46:23 --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
turtounet |
Message édité par turtounet le 09-10-2014 à 13:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 20:48:15 |
Zipo Ours bipolaire |
Emzy Rōnin | Putain mais data, je quitte ma femme direct si tu me demandes en mariage.
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Tuoni Sac d'os | Putain de bordel de merde !
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Bordel ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Manzazine Lift me up, let me go | Bordel de merde
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Till Lindemann heirate mich | excellent les galettes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_Makaveli_ | IT'S ALIVE §§§§§§
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 21:39:22 |
Alea31 Have a break, have a cat |
Gunman24 | Mis sous la porte la nuit j'imagine. Huiler la porte c'est pourquoi ? Message édité par Gunman24 le 08-10-2014 à 21:48:05 |
booking | Putain data! Epic win |
make install | Data, tu es désormais le dieu de ce topic |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |