| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 11:01:40 ![]() ![]() |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Perfector Memento mori |
Pour séduire une collègue, il éjacule dans son café et sur son bureau : Le mec n'avait pas l'intention de faire un CDP, mais au final ça l'est Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-09-2014 à 08:33:59 |
Luzog |
Punaise, je sais pas vous mais je commence à me demander si la connerie humaine à des limites.... Enfin, quand on lit ça on se pose finalement pas longtemps la question.... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Godyfou | Bon, je passe vite fait pour vous raconter un CdP auquel on ne pense pas forcément, mais qui est pas mal à la réflexion, pour ceux qui cherchent des idées. Mon frère un jour s'était garé normalement sur une vraie place, mais il dépassait un tout petit peu une sortie de garage. Il ne gênait pas le passage, mais le gars devait être un peu soupe au lait. Quand ils sont revenus il y avait de l'huile de friture sur le capot. Oui mais de l'huile de friture, il en était aussi rentré par les aérations qui étaient au pied du pare-brise. Et du coup pendant les 2 mois qui ont suivi, l'intérieur puait la friture, ainsi que les vêtements qui faisaient un passage dans cette voiture. t le pire je crois, c'est que ça déposait une fine couche grasse sur l'intérieur du pare-brise, ce qui lui donnait un aspect dégueulasse, et surtout une vraie galère à nettoyer. Donc je pense qu'en visant les aérations avec une petite quantité d'huile, ça ne laisse pas de trace sur le coup, par contre ça dure des semaines et on se demande d'où ça peut venir. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 05-09-2014 à 12:09:34 |
Mabsout | Galette d'huile de friture sous le capot.
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 12:16:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
GuiGui013 | C'est vrai que je me ballade tout le temps avec mon litre d'Isio 4 sur moi --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Godyfou | Pour leur consommation personnelle, qui plus est |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 05-09-2014 à 15:49:25 --------------- NULL |
louyseiz | I like it |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kikou2419 | J'ai beaucoup pensé à ce topic en voyant ca
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 05-09-2014 à 16:10:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 16:11:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 16:12:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 16:12:20 ![]()
|
kikou2419 |
Pikazag | Un bien beau CDP pour un gamer https://www.youtube.com/watch?v=EglOsfErtaE
|
le nain de wow Ah voilà ma hache. | fake d'après l'internet --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
louyseiz | Deja passé, et il parait que c'est du fake ouais |
ali banana Kick ass, take names | J'ai testé pour vous le petit caillou dans le bouchon de valve d'un pneu de voiture. |
jcqs épais comme une brique | Un peu de contexte pour apprécier toute la saveur du cdp ? Et si possible avant que les pisses vinaigre hurlant à l'illégalité pour cause de mise en danger de la vie d'autrui interviennent. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
louyseiz | Juste sur un seul pneu? |
ali banana Kick ass, take names | Oui, un seul. Ouai la roue de secours, tout ça...
|
make install |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La foi est le fait de croire sans avoir de preuve tangible. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Appuyer sur la touche tab ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
shiboolet 3600 |
--------------- HFR. What else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |