|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
--------------- Cantor est devenu fou |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2014 à 01:50:30 ![]() ![]() |
Poly | Il fallait utiliser un pistolet à eau pour balancer le liquide chez les gitans. |
Max-L | Quelle est cette galette de pisse ?? --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
elliotdoe |
Damze |
|
Mr p0mme |
je suis pas un bobo, je les hais, et ça me casse les couilles de voir les roms élever des rats au milieu des montagnes de métaux aux origines diverses, mais soit sur d'une chose, la dst a ton ip Message cité 2 fois Message édité par Mr p0mme le 22-06-2014 à 13:04:55 |
Data error vidage de la mémoire physique |
(Je cherche, je cherche) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-06-2014 à 16:58:19 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
take it or leave it | Tain cette dernière page |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2014 à 19:07:51 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 22:05:03 ![]() L'approbation du daron, c'est LE plus du cdp. |
L0r@N Encyclopædia Universalis |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
decamerone ✅ |
L0r@N Encyclopædia Universalis |
Je ne savais même pas que ça existait, dès que tu t'en souviens, puisque tu as l'air de connaitre: on attend ta réponse!
Petite précision: la formule est valable aussi, je pense à base de bidoche. Autre petit cdp du lycée fait par un pote a l'époque: Message cité 1 fois Message édité par L0r@N le 23-06-2014 à 00:43:10 |
Random Dude |
|
drdude |
rheo |
|
rheo |
|
Sgt-D Modérateur |
|
rheo |
louyseiz |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Data error vidage de la mémoire physique |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kdori Pas un Kdo | Le quotidien des alternants en somme. Message cité 1 fois Message édité par Kdori le 23-06-2014 à 23:42:00 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
drdude | CDP sur les candidatures : --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 12:15:59 ![]()
|
drdude |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |