|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2014 à 18:02:20 ![]() ![]() |
Max-L | Bon, quelqu'un m'explique le cdp à l'origine de la galette de pisse ? Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 19-06-2014 à 18:06:11 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
le nain de wow Ah voilà ma hache. | si tu ne va pas à l'école alors l'école vient à toi --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2014 à 18:28:39 ![]() ![]() |
louyseiz | J'aime quand ce topic s'auto-cdp-ise
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 19-06-2014 à 18:33:16 |
nightbringer57 | Ptain, que quelqu'un les colle chez les TT qu'on en finisse |
rheo |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 19-06-2014 à 18:59:00 |
louyseiz | Ouais bon, on peut recentrer le sujet sur de vrais CDP |
toupouri |
|
Sgt-D Modérateur | Han t'es jaloux des chemises de beauf d'un jeune peigne-cul... |
louyseiz | Voila. La on est dans l'esprit. |
louyseiz | Si c'est des manouches, prends-leur leur guitare et joue leur du Thomas Dutronc |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 19:22:32 ![]() |
rheo |
L0r@N Encyclopædia Universalis |
|
louyseiz |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 19-06-2014 à 19:29:50 |
L0r@N Encyclopædia Universalis |
|
rheo |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
pour être sûr de chopper l'un ou l'autre quand on ne sait pas à qui on a affaire il faut associer poule et hérisson. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
louyseiz |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 21:45:27 ![]() Sous un camion-poubelle retourné alors. |
kley Miaou ! |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |