Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°36414696
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-12-2013 à 10:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Respecter ses devoirs pour un bail inexistant en espérant qu'elle rende la caution  [:afrojojo]  

Alors que la méthode c'est "vous de me devez tant de caution, je vous dois ça de "loyer" et encore je suis gentil vu qu'il y a un autre coloc, au final vous me devez tant, si je les reçois pas cette semaine ma lettre part au fisc"

Voilà :jap: Bien résumé.

Grumms a écrit :

???
La caution fait même pas la moitié d'un loyer. Je comprends pas la dernière phrase.

Grumms a écrit :

J'ai payé moins que ce que je devais en Novembre, je vous rappelle.

MAIS§§§ tu as continué à payer§§§  [:fegafobobos:2]  
la seule chose qui puisse réellement faire chier un propriétaire, c'est un appart qui ne rapporte pas (occupé mais loyer impayé, ou libre mais non loué)... Tant que tu ne l'attaques pas au portefeuille, faut pas espérer qu'elle fasse un effort.
Tu es un locataire idéal, en fait  :D Le loyer est payé tous les mois et elle peut quand même disposer de l'appart comme bon lui chante  [:zirk]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 10:45:52  profilanswer

n°36414700
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2013 à 10:46:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah là c'est toi qui les a prises, t'as fait le taf.  :lol:

T'es débile ou quoi ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36414715
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2013 à 10:46:58  profilanswer

Coq a écrit :

Voilà :jap: Bien résumé.

Coq a écrit :

MAIS§§§ tu as continué à payer§§§  [:fegafobobos:2]  
la seule chose qui puisse réellement faire chier un propriétaire, c'est un appart qui ne rapporte pas (occupé mais loyer impayé, ou libre mais non loué)... Tant que tu ne l'attaques pas au portefeuille, faut pas espérer qu'elle fasse un effort.
Tu es un locataire idéal, en fait  :D Le loyer est payé tous les mois et elle peut quand même disposer de l'appart comme bon lui chante  [:zirk]

Je payais une moitié de loyer pour l'occuper seul 95% du temps. Lisez les épisodes précédents.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36414729
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-12-2013 à 10:48:08  profilanswer

Eh oh on se calme là [:faman:1]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°36414757
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-12-2013 à 10:50:24  profilanswer

cd5 a écrit :

Enorme, ça râle et ça demande du TT quand il y a des demandes de cdp, et pour une fois que quelqu'un se lance, il se fait limite pourrir :o :o

+1, pitoyable.

n°36414762
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-12-2013 à 10:50:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Je payais une moitié de loyer pour l'occuper seul 95% du temps. Lisez les épisodes précédents.

Bha, laisse tomber les aigris true rebelz de la life, tavu eux ils auraient violé la soeur avec le chauffe eau, relié l'évacuation des chiottes à l'entrée du lave linge, envoyé une lettre de dénonciation au fisc tout en tabassant anonymement cet enculé de colocataire.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°36414788
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-12-2013 à 10:52:42  profilanswer

cd5 a écrit :

Bha, laisse tomber les aigris true rebelz de la life, tavu eux ils auraient violé la soeur avec le chauffe eau, relié l'évacuation des chiottes à l'entrée du lave linge, envoyé une lettre de dénonciation au fisc tout en tabassant anonymement cet enculé de colocataire avec du liquide vaisselle

[:data error]

n°36414790
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2013 à 10:52:57  profilanswer

Data error a écrit :

+1  
Grumms doit être le seul gars de tout le topic a avoir posté un debriefing.  

Lol franchement vu le niveau des "CdP".  

"J'ai déménagé mes affaires, payer ce que je dois et attendre qu'elle me rende ma caution, mais j'ai planifié le wifi "  :lol:  

Il va pas revoir sa caution de toute manière, c'est elle la gagnante franchement. Le second coloc (pote de l'autre) est déjà trouvé, elle va continuer à toucher tout le loyer, au black, garder la caution de notre ami.

C'est pas une critique envers notre ami hein, il est plutôt droit, il doit être jeune ça se comprend, mais j'appelle pas ça une vengeance sincèrement.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36414810
zero is en​ough
Posté le 05-12-2013 à 10:54:23  profilanswer

Grumms a écrit :

- remplissage à mort du lave vaisselle avec du liquide vaisselle. Ca peut sembler con, mais le liquide vaisselle va mousser à mort, et comme seule la proprio se servira du lave vaisselle à Noel, ça sera pas mal

Le (ex-)coloc utilise pas le lave-vaisselle ? La proprio interdit de l'utiliser ? (le lave-vaisselle :o)

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°36414826
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2013 à 10:55:48  profilanswer

zero is enough a écrit :

Le (ex-)coloc utilise pas le lave-vaisselle ? La proprio interdit de l'utiliser ? (le lave-vaisselle :o)

Quand t'es seul, tu fais la vaisselle dans l'évier. C'te perte de temps d'utiliser le lave vaisselle. JE m'en suis jamais servi en 6 mois.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 10:55:48  profilanswer

n°36414832
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2013 à 10:56:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

"J'ai déménagé mes affaires, payer ce que je dois et attendre qu'elle me rende ma caution, mais j'ai planifié le wifi "  :lol:  

Il va pas revoir sa caution de toute manière, c'est elle la gagnante franchement. Le second coloc (pote de l'autre) est déjà trouvé, elle va continuer à toucher tout le loyer, au black, garder la caution de notre ami.

C'est pas une critique envers notre ami hein, il est plutôt droit, il doit être jeune ça se comprend, mais j'appelle pas ça une vengeance sincèrement.

Tu sais pas lire en fait.

---------------
n°36414860
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2013 à 10:58:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce deal était plutôt correct.

Puis elle l'a changé en "je payais une moitié de loyer pour l'occuper avec un colloc inconnu 95% du temps sans qu'elle me demande mon avis", c'est ça qui a déconné dans ton histoire.

Fin bon, j'imagine que tous les non aigris du topic accepteraient qu'on leur impose quelqu'un chez eux gratuitement et qu'au pire ils feraient un tag au crayon à papier dans le fond d'un tiroir pour se venger :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36414878
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-12-2013 à 10:59:36  profilanswer

non mais c'est bon next

---------------

n°36414886
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-12-2013 à 11:00:02  profilanswer

Tain grumms, je tuerai des chatons et des bébés lapin pour avoir un lave vaisselle, c'est vraiment la tâche ménagère que j'ai en horreur. [:eraser18]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36414904
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-12-2013 à 11:00:53  profilanswer

[:ddr555]

Message édité par cd5 le 05-12-2013 à 11:01:00

---------------
n°36414910
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2013 à 11:01:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Puis elle l'a changé en "je payais une moitié de loyer pour l'occuper avec un colloc inconnu 95% du temps sans qu'elle me demande mon avis", c'est ça qui a déconné dans ton histoire.

Fin bon, j'imagine que tous les non aigris du topic accepteraient qu'on leur impose quelqu'un chez eux gratuitement et qu'au pire ils feraient un tag au crayon à papier dans le fond d'un tiroir pour se venger :D

Je vois pas quel coup de pute tu peux faire avant de quitter les lieux quand la voisine a les clés et peut faire ce qu'elle veut. Le seul truc, ça aurait été de faire changer la serrure. Mais d'une part ça foutait le coloc' dehors, et la voisine aurait appelé les flics et son côté vieille bourgeoise de l'UMP aurait prévalu dans l'analyse de la situation par les forces de l'ordre malgré ma bonne fois et mes virements réguliers.

---------------
n°36414928
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-12-2013 à 11:02:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

et toujours sans la sécurité d'un bail écrit.  [:raziel-92]  

'fin bref, Grumms j'espère que tu vas retrouver un truc rapidement :jap: mais n'espère pas trop revoir ta caution.

---------------
n°36414945
zero is en​ough
Posté le 05-12-2013 à 11:03:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Quand t'es seul, tu fais la vaisselle dans l'évier. C'te perte de temps d'utiliser le lave vaisselle. JE m'en suis jamais servi en 6 mois.

C'est un point de vue auquel je n’adhère pas.

Je trouvais que c'était un bon cdp de la proprio si elle interdisait ses locataires d'utiliser le LV
Et ça aurait amplement justifié tes cdp :o

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°36414947
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2013 à 11:03:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu sais pas lire en fait.

Ou tu t'exprime mal :o

Grumms a écrit :

D'ailleurs, il a demandé dans la foulée si son pote pouvait prendre ma place. On lui a répondu "je fais pas dans le social". WTF !

J'ai compris que c'est toi et ton collègue qui lui avez répondu ça. :jap:  

Mais bref, t'inquiète qu'une fois que tu vas plus verser ta part, elle dira oui pour l'autre solution ta proprio... vaut mieux 2 demi loyers qu'un seul.

---------------
n°36414974
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2013 à 11:04:56  profilanswer

Coq a écrit :

et toujours sans la sécurité d'un bail écrit.  [:raziel-92]  

'fin bref, Grumms j'espère que tu vas retrouver un truc rapidement :jap: mais n'espère pas trop revoir ta caution.

C'est bon, j'ai trouvé la semaine dernière, signé mardi et déménagé hier. Bon, du coup, je paye le même prix mais pour un truc 2x plus petit. N'importe quoi les loyers dans cette ville.

---------------
n°36414992
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2013 à 11:05:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ou tu t'exprime mal :o

StefSamy a écrit :

J'ai compris que c'est toi et ton collègue qui lui avez répondu ça. :jap:  

Mais bref, t'inquiète qu'une fois que tu vas plus verser ta part, elle dira oui pour l'autre solution ta proprio... vaut mieux 2 demi loyers qu'un seul.

Bah non, elle a dit non après que j'ai fait mon mail et qu'elle m'ait répondu.

---------------
n°36415059
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 05-12-2013 à 11:10:02  profilanswer

Au lieu de crier au loup pour la demande.
On est pas censé "ne pas juger" les cdp ici?  :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36415061
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2013 à 11:10:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois pas quel coup de pute tu peux faire avant de quitter les lieux quand la voisine a les clés et peut faire ce qu'elle veut.

Toi aussi t'as les clefs hein, t'es chez toi, tu payes un loyer depuis X mois. Même sans faire de CdP y'a un truc qui s'appelle "faire valoir ses droits".

Bref, n'oublies pas d'envoyer l'argent d'internet de novembre et pour les 3 jours de décembre et attend qu'elle te renvoi ta caution, tu verras bien.

La menace au Fisc, y'a que ça à mon avis qui peut te faire ravoir ta caution, qui pourrait vraiment lui faire peur (à tort ou à raison j'en sais rien mais comme elle ne doit certainement pas être clean, elle préfèrera lâcher les 400€ et être sûr d'avoir la paix)

/next.

---------------
n°36415099
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-12-2013 à 11:12:37  profilanswer

Si tu t'exprimes mal grumms, j'avais aussi compris que c'était toi qui avais envoyé chier le futur coloc.

Mais bon, je suis quand même de ton côté, avec cd5 et data  :jap:  

Je pense néanmoins, que quand ça se sera tassé, d'ici un an, tu devrais revenir injecter à la seringue un mélange colle/poudre de graphite dans la nouvelle serrure. Et mettre un cadavre d'immigré clandestin dans le coffre de sa bagnole.

n°36415123
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2013 à 11:14:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si tu t'exprimes mal grumms, j'avais aussi compris que c'était toi qui avais envoyé chier le futur coloc.

Mais bon, je suis quand même de ton côté, avec cd5 et data  :jap:  

Je pense néanmoins, que quand ça se sera tassé, d'ici un an, tu devrais revenir injecter à la seringue un mélange colle/poudre de graphite dans la nouvelle serrure. Et mettre un cadavre d'immigré clandestin dans le coffre de sa bagnole.

Ouais, le "On" c'est parce que je sais pas si c'est la proprio ou la soeur qui a envoyé chier le coloc'.

---------------
n°36415133
Data error
Posté le 05-12-2013 à 11:14:34  profilanswer

Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups et mettre le cadavre d'immigré dans la serrure ?

n°36415161
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 05-12-2013 à 11:16:07  profilanswer

Galette de pisse dans la boite aux lettres!

---------------
Et une courgette, une !
n°36415174
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-12-2013 à 11:16:40  profilanswer

Data error a écrit :

Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups et mettre le cadavre d'immigré dans la serrure ?

Va falloir pas mal lubrifier au liquide-vaisselle.

n°36415196
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 05-12-2013 à 11:18:36  profilanswer

Putain mais les pisse-froid du topic, qui n'ont jamais fait de CDP, mais qui jugent (pourtant c'est écrit "on juge pas" :o ), et qui se permettent de pourrir quelqu'un qui pour une fois, a réellement fait le CDP et le débrief ici.
Et après ça de plaindra de pas avoir de retour dans le futur  :/

---------------
Ceci est une signature.
n°36415206
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-12-2013 à 11:19:14  profilanswer

Data error a écrit :

[:zirk]

---------------
n°36415207
vave
Nice to meet me
Posté le 05-12-2013 à 11:19:17  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Putain mais les pisse-froid du topic, qui n'ont jamais fait de CDP, mais qui jugent (pourtant c'est écrit "on juge pas" :o ), et qui se permettent de pourrir quelqu'un qui pour une fois, a réellement fait le CDP et le débrief ici.

[:xolth]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°36415228
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-12-2013 à 11:20:35  profilanswer

Bon, en fonction de la suite (récupération de la caution ou pas), il faudra réfélchir au genre de CdP possible dans qq mois, grâce à mon double. En Avril, aprèsle départ du coloc', y a moyen de faire des trucs sympas.

---------------
n°36415263
Data error
Posté le 05-12-2013 à 11:22:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Va falloir pas mal lubrifier au liquide-vaisselle.

Pas bête.

Sinon tu le fais sécher au soleil, alors y devient tout fin, après tu le mets dans la serrure, et pi y gonfle, et voilà.

n°36415283
Data error
Posté le 05-12-2013 à 11:23:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, en fonction de la suite (récupération de la caution ou pas), il faudra réfélchir au genre de CdP possible dans qq mois, grâce à mon double. En Avril, aprèsle départ du coloc', y a moyen de faire des trucs sympas.

Grumms, j'admire ton self contrôle.  
T'as une putain de noblesse face au quolibets
[:beecher]

Message édité par Data error le 05-12-2013 à 11:23:44
n°36415288
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-12-2013 à 11:23:42  profilanswer

Data error a écrit :

Pas bête.

Sinon tu le fais sécher au soleil, alors y devient tout fin, après tu le mets dans la serrure, et pi y gonfle, et voilà.

Pour gagner du temps, prendre un Ethiopien passé par la Libye.

n°36415298
vave
Nice to meet me
Posté le 05-12-2013 à 11:24:14  profilanswer

Data error a écrit :

Pas bête.

Pas la peine, ils arrivent déjà tout prêt [:zedlefou:1]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°36415327
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-12-2013 à 11:25:43  profilanswer

vave a écrit :

Pas la peine, ils arrivent déjà tout prêt [:zedlefou:1]

Ah non, que ceux d'Afrique noire [:caudacien:4]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°36415447
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2013 à 11:33:26  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Ce matin, j'ai pété dans le bus.

Ce soir je poste la photo de mon installe Bbox câble, alors que mon proprio ne veut pas d'install fibre. Bon comme c'est un con, pour le câble je lui ai pas demandé son avis, la fenêtre est percée et un gros câble noir parcours le mur en plein milieu pour arriver à un boitier fixé à l'agrafeuse.
Et quand je partirai je payerai pas mon dernier mois de loyer, pour reprendre la caution moi-même  :jap:

---------------
n°36415464
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-12-2013 à 11:34:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce matin, j'ai pété dans le bus.

Ce soir je poste la photo de mon installe Bbox câble, alors que mon proprio ne veut pas d'install fibre. Bon comme c'est un con, pour le câble je lui ai pas demandé son avis, la fenêtre est percée et un gros câble noir parcours le mur en plein milieu pour arriver à un boitier fixé à l'agrafeuse.
Et quand je partirai je payerai pas mon dernier mois de loyer, pour reprendre la caution moi-même  :jap:

Et le reverse cdp, c'est qu'il peut toujours demander un recouvrement pour le dernier mois de loyer :o

---------------
n°36415492
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2013 à 11:36:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Et le reverse cdp, c'est qu'il peut toujours demander un recouvrement pour le dernier mois de loyer :o

Oui y'a la théorie, et la pratique, et ses devoirs de proprios qu'il n'a pas tenu non plus....

Je bosse dans le recouvrement, donc bon.... :D

Puis le T4 qu'il me loue déclaré comme un T2 au fisc, après le nouvel étage aménagé, je pense que ça le calmera :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 05-12-2013 à 11:37:14

---------------
n°36415546
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-12-2013 à 11:38:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Euh... Virer les scellés sur les compteurs d'un logement, si j'appelle ça un bon cdp des familles :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)