| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 10:45:52 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FLo14 Gouranga ! | Eh oh on se calme là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
+1, pitoyable. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 10:55:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | non mais c'est bon next --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tain grumms, je tuerai des chatons et des bébés lapin pour avoir un lave vaisselle, c'est vraiment la tâche ménagère que j'ai en horreur. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 05-12-2013 à 11:01:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grumms Aimé de tous |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
StefSamy VC FTW |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
frenchdav Monocylindre en V | Au lieu de crier au loup pour la demande.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
StefSamy VC FTW |
Grumms Aimé de tous |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Galette de pisse dans la boite aux lettres! --------------- Et une courgette, une ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous | Bon, en fonction de la suite (récupération de la caution ou pas), il faudra réfélchir au genre de CdP possible dans qq mois, grâce à mon double. En Avril, aprèsle départ du coloc', y a moyen de faire des trucs sympas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Message édité par Data error le 05-12-2013 à 11:23:44 |
Sgt-D Modérateur |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
StefSamy VC FTW |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
StefSamy VC FTW |
Oui y'a la théorie, et la pratique, et ses devoirs de proprios qu'il n'a pas tenu non plus.... Je bosse dans le recouvrement, donc bon.... Puis le T4 qu'il me loue déclaré comme un T2 au fisc, après le nouvel étage aménagé, je pense que ça le calmera Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 05-12-2013 à 11:37:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |