| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 13:47:27 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 13:57:16 |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:47:27 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
azubal |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 14:04:46 ![]()
Bon j'me lance, mais je vous préviens, vous allez être déçus! Depuis de nombreuses années, un graffeur, Kidult, est en guerre contre l'industrie du luxe: Chanel, Louis Vuitton, Dior etc... Son mode opératoire? Tagguer les vitrines des enseignes de luxe à coup de peinture propulsé par extincteurs. En 2012, il s'en prend à boutique New Yorkaise de Marc Jacobs:
La société réplique en éditant un t-shirt en édition limité vendu 686$ :
1 an plus tard, Kidult refais le coup à Paris:
Et Marc Jacobs replique de la même façon. Hier, Kidult devait distribuer l'une de ses oeuvres:
Malheureusement, j'ai pas pu la choper...il me manquait un smartphone L'idée c'etait de récupérer cette création et de lui envoyer une photo du siège de la boite avec un remerciement façon: "Marc Jacobs te remercie, ça fera jolie aux toilettes" Faut comprendre par là, qu'au delà du fait qu'un mec ai revendu l'une de ces sculpture gratuite, qui avait bien fait péter un cable à notre graffeur des bois, ce dernier aurait encore moins apprécié que ça finisse dans la boite d'une marque qu'il combat Bon, c'est un échec, mais ce n'est que partie remise Voilà, vous pouvez jeter les cailloux Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 14:07:04 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
BenFromLA |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 14:09:12 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
djigaille Bouffeur d'accents | Ah mais c'est un cdp de créatif aussi. Fallait le dire, on aurait rien espéré --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Rien compris sur la fin oscar, tu bosses pour Marc Jacobs ? Tu voulais "voler" quoi? |
Baudeflo |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
icetea55 | Tant de teasing juste pour ça... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 14:26:57 ![]()
|
cd5 / g r e w t | C'était quoi l'oeuvre en question ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
germ1nal Read Worm |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
icetea55 |
|
germ1nal Read Worm |
vave Nice to meet me |
Le gars, il monte un cdp international, passe à travers les mailles de la sécurité, s'approche de l'oeuvre et s'aperçoit qu'il lui manque l'appareil photo
Message édité par vave le 24-10-2013 à 14:41:50 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tentative de décryptage --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 15:00:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 15:05:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 15:12:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 15:17:23 |
icetea55 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 15:15:39 ![]()
|
icetea55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |