| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
ZINZINPHOBE Seriously? | Reprise du message précédent : --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 18:08:01 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Witzard Spé procrastination |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | NEXT ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 19:29:15 ![]() |
welin |
Message cité 1 fois Message édité par welin le 09-10-2013 à 19:47:03 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 19:46:29 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
welin | Ha ouai tu réponds quand ça t'arrange... Message cité 1 fois Message édité par welin le 09-10-2013 à 19:51:24 |
welin | Ha ouai tu balances ton salaire et ton histoire en te plaignant sur le forum des pauvres fonctionnaires maltraités, mais quand on te poses une questions tu zappes... Message cité 1 fois Message édité par welin le 09-10-2013 à 20:05:46 |
Je me plains pas de mon salaire ou de ma maltraitance. Je me plains de l'avis général de la populace envers la fonction publique. Les mêmes qui sont pourtant contents de voir arriver les pompiers, les gendarmes... Vous parlez sans savoir et je te rassure, les raclures que j'éduque sont loin d'être des gosses Message cité 2 fois Message édité par andre_prigent le 09-10-2013 à 20:12:31 --------------- L'humanité est surévaluée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, ça y'est, je ne me rappelais plus pourquoi je t'avais classé comme gros relou. C'est à cause de ton utilisation systématique du smiley cend Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-10-2013 à 20:12:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
welin |
edit: Je savais pas que Witzard était modo, il faut aller dans le profils maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par welin le 09-10-2013 à 20:35:23 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Perfector Memento mori | Je préférais lurker quand il y avait Viande Roger Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-10-2013 à 21:13:21 |
pinokio | Les dernières pages, c'est un CDP aux lurkeurs Message édité par pinokio le 09-10-2013 à 21:59:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 22:03:20 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 22:34:08 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
zyx NCC - 1701 | Je sens comme une envie chez certain de transformer ce topic en topic politique (FN, anti-fonctionnaire ...) Merci d'éviter les HS ! |
FLo14 Gouranga ! | Putain mais quelle lourdeur... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Data error vidage de la mémoire physique | Comment on voit quand quelqu'un nous report ? Anbri brujon pls |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 11-10-2013 à 08:59:46 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Modération | Posté le 11-10-2013 à 08:52:43 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
tQku1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |