| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:38:26 ![]() ![]() |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 09-10-2013 à 10:44:37 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Ptain ouais, un topic constructif, où il n'y aurait aucun troll, et où chacun évoluerait raisonnablement dans ses positions face aux opinions objectives des contradicteurs |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:06:32 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sgt-D Modérateur | Bah il est déjà créé, c'est n'importe quel topic sur Discu. |
Baudeflo | y'a déjà le topic Opti --------------- NB life |
Sgt-D Modérateur |
Baudeflo |
fatah | Voilà : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
tombig Il est où mon avion? |
|
tyrex9 |
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Data error vidage de la mémoire physique | Nan mais dans le principe, si ça choque personne qu'un patron aie légitimement le droit de faire chier un employé pour une heure de retard, y a pas de raisons qu'un employé refuse de faire une heure sup' (edit) non payée de surcroit.
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 09-10-2013 à 15:35:48 |
Sgt-D Modérateur | On aura au moins compris d'où vient l'expression de management-mes-couilles consistant à appeler ses grouillots des "collaborateurs" |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 15:53:52 ![]()
ou il peut faire cette tache à la con de fiches quand quelqu'un demande une bagnole à l'arrache, rien à battre, ça prend meme pas 30 secondes, c'est un boulot bidon vu que c'est lui qui l'a inventé, c'est comme si demain je m'inventais une tache à la con que moi seul peut verifier Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 15:54:07 |
Sgt-D Modérateur | Pas con, mais dans ce cas faut exiger une prime |
Witzard Spé procrastination | Bref |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 16:29:38 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 09-10-2013 à 17:55:20 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |