| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 16:00:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 16:00:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 16:00:27 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StephKing1 | Jolie cdp, heureusement que la caissière a vu les lames sinon c'était la lose totale Message cité 1 fois Message édité par StephKing1 le 21-08-2013 à 16:10:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 16:26:56 ![]() Fallait déballer les Gillette, ouvrir l'opercule des yaourts, et y glisser les lames de rasoir |
Grumms Aimé de tous |
tQku1 |
|
tQku1 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 16:42:16 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
as253 Loucheur averti | Olivie > |
mbl | ça doit être les hormones. --------------- -3dB |
Grumms Aimé de tous |
PierreFeuille |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 17:40:23 ![]()
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
J'ai jamais su comment il avait capté et j'ai jamais retenté ! --------------- Ceci est une signature. |
BenFromLA |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
stephaneF | Du topic vidéo, un bon sale coup fait à un motard (qui le méritait bien) :
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 21-08-2013 à 20:44:21 |
stephaneF | Bon, le mec a bien abîme sa caisse aussi... |
make install |
Message édité par make install le 21-08-2013 à 21:02:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 21:03:52 ![]()
|
tQku1 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Grave. --------------- Ceci est une signature. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Les russes au volant. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
angellus2 | On voit quand même bien le rétro pété lorsqu'il recule
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 22:02:54 ![]()
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Le truc totalement gratuit --------------- Ceci est une signature. |
50kmh |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |