| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 14:58:36 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Et qui se lèvent à 7H en vacances all inclusive pour prendre un transat au bord de la piscine Message édité par Perfector le 09-09-2026 à 16:54:42 --------------- Randos |
salsifi34 | Qui sont les premiers à arriver à la COGIP pour poser une pêche qui va pourrir les chiottes et piquer tout le PQ --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
babylone83 Corse :o | Ouais le genre qui vote pour [ inséré celui que vous aimez pas ] ! Salaud ! |
salsifi34 | Qui est à la retraite et va au supermarché un samedi matin pour payer en pièces et ajoutant ce qui manque par chèque --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Entre la cantoche, le Nutella et les pompes a essence, ces 5 ou 10 derniers posts ont fait un bon CDP a la tolerance Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 09-09-2026 à 22:47:41 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 22:46:52 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Si tu étales 8 ou 9 foutas à 7h pour squatter les transats, tu m’étonnes que t’aies la dalle à 11h30 |
ash ray cure Life is a bitch |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Firecracker |
--------------- |
chienBlanc | Y'avait un mec dans notre résidence qui rechargeait son VE sur les prises communes du parking en sous-sol. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Related Plutôt que passer des mois a chasser les allées venus, envoyer des courriers ... pour peut etre jamais trouver le / les coupables La solution proposée as ete de couper le disjoncteur des caves Histoire de bien laisser le temps a l'hypothétique congelo de fondre Impossible pour le coupable de se plaindre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Firecracker |
Il semble que ça peut tenir de 24 a 48h, va falloir y aller plus fort. --------------- |
Max1592 |
Sans oublier la version d'Orel et Gringe |
Sgt-D |
Ça consomme tant que ça un congélo? Une fois à -18, il doit y avoir une inertie suffisante pour ne relancer le compresseur que de temps à autre |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si tu regarde le chiffre enKWH ... la différence est beaucoup plus facile a remarquer Les ampoules des communs ca reste pas allumé des heures carré --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
salsifi34 |
Va pas falloir se plaindre si ça pue la mort dans les communs après... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kcendre | C'est souvent si faible que ça ne se remarque pas quand tu es pas du genre à suivre les charges/ consommations avec attention. Ma mère est du genre demiephobiqueadministrative / je reçois les factures je paye et basta. et bien pour qu'elle realise que c'etait en fait elle et elle seule qui etait imputée pour la consomation electrique et en eau des caves, de la cour de l'immeuble et du local au lieu qu'elles soient sur la copropriete ça a pris une dizaine d'années et ce fut fortuitement puisqu'ayant ete absente plus de 5 mois de sa maison il était quand meme curieux qu'elle ait une consommation d'eau. Là où ça a viré en semi CDP c'est qu'elle l'a evidement signalé au syndic d'immeuble, en a parlé en AG, et... comme c'est ma mere Elle est donc passé en mode plus agressif pour presenter le soucis : quand elle part ( et elle est partie plus de 4 mois cet ete ) elle coupe l'eau et le disjoncteur chez elle Puisqu'autant ça ne genait visiblement personne qu'elle paye seule, autant ils sont pas content du tout de ne plus avoir d'eclairage. Message cité 3 fois Message édité par kcendre le 12-09-2026 à 16:03:22 |
Poly |
Corran Horn lol |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Il y a quand même un truc que je ne comprends pas, les abonnements sont à son nom ? Ou elle est sur une clé de répartition où elle est seule mais alors à quel titre (puisque sa partie privative n'est pas gérée par la copro et donc on parlerait d'une partie commune dont elle est seule à en jouir) ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 12-09-2026 à 17:54:30 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kcendre |
Message cité 2 fois Message édité par kcendre le 12-09-2026 à 19:56:47 |
chienBlanc | Il faut qu'elle coupe le plus souvent possible, pour faire réagir et ne pas payer pour les autres. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ce que je n'ai pas compris, c'est si sur le compteur électrique incriminé, l'abonnement est à son nom ou au nom de la copro (et que derrière les charges attenantes sont mal réparties). Mais de la dernière lecture que j'en fais, c'est purement et simplement à son nom l'abonnement. Et donc deux réactions possibles : Message cité 3 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 12-09-2026 à 20:44:03 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Poly |
Si le compteur est à son nom et se situe sur sa propriété, je dirais qu'elle devrait faire retirer les fils qui partent hors de sa propriété. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-09-2026 à 00:22:24 |
kcendre |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
salsifi34 | Une caméra wifi dans les caves, attendre patiemment qu'un voisin y soit et éteindre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |