Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°73925804
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 05-12-2025 à 15:26:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] EcC3g&s=10

Sauf que taper TBM dans Google sans faire gaffe cest pas toujours les horaires de bus qui sortent  :O  [:brad pitt:1]  

Il y as eu quelques...déconvenues  :O

Très Belle Mite ?  [:toussa:9]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 15:26:29  profilanswer

n°73926220
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-12-2025 à 16:46:42  profilanswer

eamesimport a écrit :

"très bien membré"
mais ça devient graveleux uniquement si tu ajoutes "rebeu cho TBM" ou "rugbyman gaillard TBM".

sinon, ce sont juste trois lettres random.

Merci  :D

---------------
Cdlt,
n°73935677
aspegic500​mg
Posté le 07-12-2025 à 16:19:58  profilanswer

prospoul a écrit :

Je dirais plutôt que c'est les soucis d'organisation qui empirent l'informatique. [:niktounet]  

Je n'ai pas eu le plaisir de goûter aux délices de la FP. Mais j'ai dégusté de la "grosse boite" et je peux vous dire que du SI pourri par des empilement de décisions contradictoires provenant de millefeuilles bureaucratiques n'est pas l'apanage de la FP.

+1, rustine sur rustine pour coller à des fonctionnement alambiqués, qu'au bout de plusieurs années plus personne ne sait exactement pourquoi ils sont en place. Comme aucune solution du marché ne peut ensuite coller à ces fonctionnements, on fait du spécifique, et alors là plus rien ne les retient de trouver des fonctionnements encore plus tordus, et la spirale infernale ne s'arrête jamais :sweat:

n°73939307
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-12-2025 à 15:03:09  profilanswer

gloinfred a écrit :

Capgemini: toujours dans les bons plans...
C'est aussi la boite qui se fait étriller pour détournement des crédits impôt-recherche, utilisés pour financer les ingés en intercontrat..

https://www.franceinfo.fr/replay-ma [...] 97757.html

Toutes les esn font ça non ?  

A l'époque où on appelait ça "ssii", celle pour laquelle je bossait avait placé un stagiaire en régie chez le client, et se débrouillait pour toucher des crédits impôt recherche :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73939426
fatah
Posté le 08-12-2025 à 15:21:13  profilanswer

Ce crédit impôt est l'une des plus grandes escroqueries de ces dernières années.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73940422
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 08-12-2025 à 18:25:38  profilanswer

Ben pour les petites boîtes c'est utile et plutôt assez bien utilisé.
En limitant aux TPE/PME, tu éviterais énormément d'arnaques. Tu le passes éventuellement à 20% pour les autres afin d'endiguer l'éventuelle délocalisation de la R&D. Mais franchement je ne suis pas persuadé que ce soit nécessaire. Un grand groupe ne peut pas rester dans la course sans R&D et il a les moyens.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°73940609
fatah
Posté le 08-12-2025 à 19:18:10  profilanswer

Oui ce n'est pas l'idée qui est une escroquerie mais comment ça a été détourné.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73959637
rheo
Posté le 12-12-2025 à 19:02:16  profilanswer

Allez un petit facile.

J'attendais un pote à un espèce de carrefour où en gros d'un côté tu as un parking sous un hotel de luxe à quelques centaines de metres et de l'autre, à quelques centaines de mètres aussi mais plus, un 2nd parking mais vachement plus chiant d'accès et loin de tout.

Pleins de cons en voiture me demandent où se garer pour assister à une remise de diplôme qui aurait lieu au même moment à l'hôtel (et ils semblaient pressés).

Comme si j'étais voiturier... Ca devait être pour cela qu'ils oubliaient toute forme de politesse.

Évidemment je les ai tous envoyés vers le mauvais parking, sauf un, très sympa et poli.

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 13-12-2025 à 09:07:50

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73959704
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 12-12-2025 à 19:17:44  profilanswer

rheo a écrit :

sauf un, très sympa et poli.

Tu lui as graissé le barreau si je comprends bien ? :o

Message édité par MaybeEijOrNot le 12-12-2025 à 19:17:54

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°73959720
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-12-2025 à 19:21:51  profilanswer

Bah disons que le mec qui attends (le soir ?) à un carrefour seul entre deux parkings, c'est louche. [:gordon shumway]

Et ton pote il fait quoi dans la vie ? [:gordon shumway]

:o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 19:21:51  profilanswer

n°73959722
fatah
Posté le 12-12-2025 à 19:22:17  profilanswer

Bah non il lui a fait une vidange :o

---------------
n°73959980
Ignatius R​eilly
Posté le 12-12-2025 à 20:38:23  profilanswer

rheo a écrit :

Allez un petit facile.

J'attendais un pote à un espèce de carrefour où en gros d'un côté tu as un parking sous un hotel de luxe à quelques centaines de metres et de l'autre, à quelques centaines de mètres aussi mais plus, un 2nd parking mais vachement plus chiant d'accès et loin de tout.

Pleins de cons me demandent où à lieu une remise de diplôme qui aurait lieu au même moment à l'hôtel (et ils semblaient pressés).

Comme si j'étais voiturier... Ca devait être pour cela qu'ils oubliaient toute forme de politesse.

Évidemment je les ai tous envoyés vers le mauvais parking, sauf un, très sympa et poli.

[:breezer79:7]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73960804
rheo
Posté le 13-12-2025 à 09:09:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah disons que le mec qui attends (le soir ?) à un carrefour seul entre deux parkings, c'est louche. [:gordon shumway]

C'est une petite place entre des grands ensembles d'immeubles, pas un coin à passes  :D

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)