Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°35338543
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 19-08-2013 à 20:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kurchak a écrit :

Je vais passer pour un inculte, mais sauce ???

https://www.youtube.com/watch?v=kbzSZ4SZf8w

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 20:58:01  profilanswer

n°35339013
PierreFeui​lle
Posté le 19-08-2013 à 21:24:44  profilanswer

Une belle bouse ce film d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par PierreFeuille le 19-08-2013 à 21:24:54
n°35339114
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 21:30:07  answer

PierreFeuille a écrit :

Une belle bouse ce film d'ailleurs

Spoiler :

Ma chérie, tu vas te faire enlever et probablement violer par des albanais, mais ne t’inquiète pas, papa va venir te sauver parce qu'il t'aime très fort.
Ho et puis ta gueule, on s'en fout de ta copine, ta mère est une salope à gros riche.
Bisous

n°35339421
make insta​ll
Posté le 19-08-2013 à 21:43:57  profilanswer

Kurchak a écrit :

Je vais passer pour un inculte, mais sauce ???

Inculte ou pire... :??:
http://lmgtfy.com/?q=Je+ne+sais+pa [...] voulez&l=1

n°35340000
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-08-2013 à 22:12:07  profilanswer

welin a écrit :

Taken ! (L'Enlèvement au Québec)

Le premier est très bon je trouve.

Tiens, je vais me regarder ça ce soir je pense. Merci pour l'info ;)

Kurchak a écrit :

:jap:
je le regarderai en VO ou VFfr, je suis pas québecois d'origine :p

En VO Tabarnak ! En plus c'est un film français avec des ricains, on devrait avoir droit à quelques moments de traduction sympathiques, à la Bon Cop Bad Cop :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°35341805
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-08-2013 à 03:18:59  profilanswer

n°35341806
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-08-2013 à 03:20:45  profilanswer

n°35341815
chimm
Posté le 20-08-2013 à 03:47:29  profilanswer

Spaune a écrit :

Cette plaie d'ailleurs, en France sur l'autoroute... La voie de droite, autrement conne comme "la voie de la honte" toujours plus fluide que la voie du milieu ou celle de gauche car personne ne veut se rabattre, "paske merde hein, la oie du milieu c'est ma voie"... Connards d'automobilistes :o

:lol:  :lol:  :lol:  

Va tester les autoroutes US, et tu comprendras très rapidement ce que c'est des imbéciles qui restent sans raison sur la voie de gauche (même si la voie de droite est déserte)...

Donc non s'il te plaît, ne te plains pas trop du respect des voies chez nous, c'est pas parfait mais c'est mieux qu'ailleurs !! :spamafote: :jap:

n°35341816
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 20-08-2013 à 03:50:10  profilanswer

chimm a écrit :

Va tester les autoroutes US, et tu comprendras très rapidement ce que c'est des imbéciles qui restent sans raison sur la voie de gauche (même si la voie de droite est déserte)...

Donc non s'il te plaît, ne te plains pas trop du respect des voies chez nous, c'est pas parfait mais c'est mieux qu'ailleurs !! :spamafote: :jap:

Sauf qu'aux US, la loi n'oblige pas les voitures à se rabattre sur la droite et de dépasser par la gauche.

n°35341820
chimm
Posté le 20-08-2013 à 03:59:04  profilanswer

Fl4me a écrit :

Sauf qu'aux US, la loi n'oblige pas les voitures à se rabattre sur la droite et de dépasser par la gauche.

C'est vrai ! :jap:

Mais même lorsqu'il y a des panneaux demandant fréquemment aux automobilistes de se rabattre sur la file de droite, ils ne les respectent pas... :/

(Bon après je cherche pas à dire que ceux qui font aussi comme ça chez nous ont raison, bien loin de là... mais y'a pire ailleurs...)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 20-08-2013 à 04:07:43
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 03:59:04  profilanswer

n°35341825
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-08-2013 à 04:07:50  profilanswer

auptimiste a écrit :

Mais qu'est ce que tu en as à foutre? Quand tu vois un piéton qui traverse en dehors des clous, ou une voiture qui te double en faisant un excès de vitesse, tu leurs gueules "le code de la route"???

[MYLIFE]
Quand j'ai passé mon permis (à la Défense) je m'entendait plutôt bien avec le moniteur et à chaque fois qu'il y avait un pieton ou un cycliste qui faisait le moindre écart je gueulait comme un porcoss par la fenetre :

ENCULÉ !!!!! ANTISÉMITTTEEEE !!!!!

[:xla]

j'ai eu mon code et mon permis du premier coup  [:julm3]  
[/MYLIFE]

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 20-08-2013 à 04:08:31

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35341854
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-08-2013 à 06:10:05  profilanswer

[:rofl] le con

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°35341939
Damze
Posté le 20-08-2013 à 08:04:53  profilanswer

bigsido a écrit :

[MYLIFE]
Quand j'ai passé mon permis (à la Défense) je m'entendait plutôt bien avec le moniteur et à chaque fois qu'il y avait un pieton ou un cycliste qui faisait le moindre écart je gueulait comme un porcoss par la fenetre :

ENCULÉ !!!!! ANTISÉMITTTEEEE !!!!!

[:xla]

j'ai eu mon code et mon permis du premier coup [:julm3]
[/MYLIFE]

[:radezleb:5]

n°35341978
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 20-08-2013 à 08:19:04  profilanswer

chimm a écrit :

C'est vrai ! :jap:  

Mais même lorsqu'il y a des panneaux demandant fréquemment aux automobilistes de se rabattre sur la file de droite, ils ne les respectent pas... :/

(Bon après je cherche pas à dire que ceux qui font aussi comme ça chez nous ont raison, bien loin de là... mais y'a pire ailleurs...)

Perso aux US j'étais heureux: je dépassais tout le monde par la file de droite, et j'avais le droit. Du coup, les gens qui squattaient la file du milieu ça ne me dérangeait pas du tout.  D'ailleurs c'est pas plus dangereux qu'en France, faut juste faire autant gaffe quand on se rabat à droite qu'à gauche (ce qui devrait déjà être le cas).

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°35342048
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-08-2013 à 08:40:10  profilanswer

auptimiste a écrit :

Perso aux US j'étais heureux: je dépassais tout le monde par la file de droite, et j'avais le droit. Du coup, les gens qui squattaient la file du milieu ça ne me dérangeait pas du tout.  D'ailleurs c'est pas plus dangereux qu'en France, faut juste faire autant gaffe quand on se rabat à droite qu'à gauche (ce qui devrait déjà être le cas).

Entièrement d'accord.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°35342075
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-08-2013 à 08:46:28  profilanswer

chimm a écrit :

Non c'est mieux respecté en Allemagne/Luxembourg

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35342079
tQku1
Posté le 20-08-2013 à 08:48:20  profilanswer

Nauhar a écrit :

Au Lux toutes les 42 secondes t'as une berline qui remonte à 180km/h, tu m'étonne que les gens ont pris l'habitude de se rabattre directement :o

n°35342091
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-08-2013 à 08:51:32  profilanswer

tQku1 a écrit :

Au Lux toutes les 42 secondes t'as une berline avec 1 fois sur 5 des plaques diplomatiques qui remonte à 180km/h, tu m'étonne que les gens ont pris l'habitude de se rabattre directement :o

FYP :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35342176
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-08-2013 à 09:05:50  profilanswer

Nauhar a écrit :

Cette blague [:rofl]

Ce sont les pires conducteurs que je vois (à égalité avec les néerlandais) sur l'autoroute. Et en ce moment il y en a en pagaille.  

Hier encore, un allemand en kangoo (déjà c'est incongru), qui squattait tout à gauche, alors que les deux voies à droite étaient vides [:tinostar]

---------------
n°35342369
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 20-08-2013 à 09:32:58  profilanswer

cd5 a écrit :

un allemand en kangoo (déjà c'est incongru),  

Certainement un instit'.  :o

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°35342397
skaine
Posté le 20-08-2013 à 09:36:20  profilanswer

chimm a écrit :

aux USA dans certains états et sur certaines routes, la voie de gauche est réservé aux "car pool" 2/3 personnes ou plus

n°35342423
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-08-2013 à 09:38:44  profilanswer

cd5 a écrit :

Cette blague [:rofl]

Ce sont les pires conducteurs que je vois (à égalité avec les néerlandais) sur l'autoroute. Et en ce moment il y en a en pagaille.  

Hier encore, un allemand en kangoo (déjà c'est incongru), qui squattait tout à gauche, alors que les deux voies à droite étaient vides [:tinostar]

+1

Les Allemands, ce sont des rédempteurs: à gauche à 100km/h, si tu les colles avec le clignotant, ils ralentissent :fou:
Et en plus, les flics commencent à mettre des PV pour collage dangereux (mesures distance de sécurité en f(vitesse) :[:double deuce:2]

n°35342892
meta67
Posté le 20-08-2013 à 10:21:03  profilanswer

Les mecs qui squattent la voie de gauche à 170 en Allemagne [:e_rudy]

n°35343016
phildarvad​or
Posté le 20-08-2013 à 10:28:59  profilanswer

[:-odysseus-:5]

n°35343873
fatah
Posté le 20-08-2013 à 11:25:59  profilanswer

En plus je vois pas où est le débat, sur autoroute, je me cale à la vitesse max autorisée, à droite, et peu importe si un gus roule à gauche à 50, je vais pas ralentir pour le dépasser par la gauche :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35343889
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-08-2013 à 11:27:16  profilanswer

fatah a écrit :

En plus je vois pas où est le débat, sur autoroute, je me cale à la vitesse max autorisée, à droite, et peu importe si un gus roule à gauche à 50, je vais pas ralentir pour le dépasser par la gauche :o

Tu peux tout à fait faire ça, mais si tu tombes sur des représentants des forces de l'ordre, ils peuvent te mettre une amende :/

---------------
n°35343918
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-08-2013 à 11:29:04  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

"Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma calculatrice maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai." [:mcsouss:3]

:D

:D²

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35343947
fatah
Posté le 20-08-2013 à 11:30:34  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu peux tout à fait faire ça, mais si tu tombes sur des représentants des forces de l'ordre, ils peuvent te mettre une amende :/

Et si le mec roule totalement à gauche, sur une 3 voies, à 50, toute la circulation doit ralentir pour lui donc ?

Edit : j'ai ma réponse :
Article R414-15 : Lorsque, sur les routes à sens unique et sur les routes à plus de deux voies, la circulation s'est, en raison de sa densité, établie en file ininterrompue sur toutes les voies, le fait que les véhicules d'une file circulent plus vite que les véhicules d'une autre file n'est pas considéré comme un dépassement.

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 20-08-2013 à 11:36:00

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35343985
zoukoufxxx
Posté le 20-08-2013 à 11:32:48  profilanswer

n°35344039
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 20-08-2013 à 11:35:32  profilanswer

[:mistert_49]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°35344052
zoukoufxxx
Posté le 20-08-2013 à 11:36:39  profilanswer

cd5 a écrit :

Effectivement. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35344065
silkr
Posté le 20-08-2013 à 11:37:18  profilanswer

CDP validé , si c'etait vrai :o

n°35344081
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-08-2013 à 11:38:10  profilanswer

fatah a écrit :

Et si le mec roule totalement à gauche, sur une 3 voies, à 50, toute la circulation doit ralentir pour lui donc ?

Edit : j'ai ma réponse :  
Article R414-15 : Lorsque, sur les routes à sens unique et sur les routes à plus de deux voies, la circulation s'est, en raison de sa densité, établie en file ininterrompue sur toutes les voies, le fait que les véhicules d'une file circulent plus vite que les véhicules d'une autre file n'est pas considéré comme un dépassement.

Ha non mais normalement, les flics doivent foutre une amende à celui qui squatte à gauche, et la logique voudrait que ça soit sanctionné. Mais bon, la logique et la sécurité routière :/  

---------------
n°35344211
chimm
Posté le 20-08-2013 à 11:46:56  profilanswer

auptimiste a écrit :

Vu comme ça, oui ! :D

skaine a écrit :

aux USA dans certains états et sur certaines routes, la voie de gauche est réservé aux "car pool" 2/3 personnes ou plus

Non mais je sais bien, là je parles d'autoroutes à 2/3 voies identiques ! :spamafote:

n°35344222
paco fpg
Posté le 20-08-2013 à 11:47:28  profilanswer

Citation :

Sur une route de 2 ou 3 voix sens unique

Le véhicule B roule sur la voix de gauche ou central,

Le véhicule A plus rapide le double par la droite (hors bande d'arrêt d'urgence)

Si (A) double un véhicule par la droite et que le véhicule à sa gauche (B) se rabat et le percute.

Le véhicule B commet une infraction puni de l'amende prévue pour les contraventions de deuxième classe car il ne roulait pas le plus a droite possible Article R412-9 du code de la route.

Le véhicule B sera considéré par les assurances comme 100% responsable puisqu'il change de file (case n°10 du constat amiable).

Donc d'après ces éléments peut on conclure qu'il n'est juridiquement pas interdit de doubler par la droite si la chausse et la signalisation (marquage au sol) ne l’interdit pas surtout quand un véhicule ne c'est pas rabattu alors qu'il en avait la possibilité?

n°35344253
fatah
Posté le 20-08-2013 à 11:49:38  profilanswer

[:nekromanttik:5]  [:cupra]

---------------
n°35344289
t_faz
Posté le 20-08-2013 à 11:51:59  profilanswer

c'est pas la première fois dans le topic, amis comment tu peux partir en vacance, rendre service, diner, ext. ... à quelqu'un que tu ne suporte pas à ce point ? moi les gens que je n'aime pas je les évite point, surtout que là le truc que tu lui reproche c'est de la basse jalousie pour une golf [:mlc]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°35344396
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 11:59:03  answer

cd5 a écrit :

Ha non mais normalement, les flics doivent foutre une amende à celui qui squatte à gauche, et la logique voudrait que ça soit sanctionné. Mais bon, la logique et la sécurité routière :/  

Hs/

J'ai deja vu des flics le faire dans un reportage tv pendant les périodes de départ en vacances quand ils font des grosses opérations de prévention/verbalisation avec les hélicops, les motards et watmille gendarmes.
L'hélicop signale un emmerdeur en picasso qui squatte à 110 au lieu de 130 sur la voie du gauche obligeant les autres à le doubler par la droite, ils l'ont intercepté et lui ont collé une amende pour conduite dangereuse, bien sur le mec s'est empressé de gueuler qu'il ferait mieux de coffrer les criminels qui doublent par la droite, le flic l'a remis à sa place direct "on s'en fiche d'eux, Monsieur, c'est vous qu'on verbalise ici" :D

n°35344397
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-08-2013 à 11:59:11  profilanswer

paco fpg a écrit :

Citation :

Sur une route de 2 ou 3 voix sens unique

Le véhicule B roule sur la voix de gauche ou central,

Le véhicule A plus rapide le double par la droite (hors bande d'arrêt d'urgence)

Si (A) double un véhicule par la droite et que le véhicule à sa gauche (B) se rabat et le percute.

Le véhicule B commet une infraction puni de l'amende prévue pour les contraventions de deuxième classe car il ne roulait pas le plus a droite possible Article R412-9 du code de la route.

Le véhicule B sera considéré par les assurances comme 100% responsable puisqu'il change de file (case n°10 du constat amiable).

Donc d'après ces éléments peut on conclure qu'il n'est juridiquement pas interdit de doubler par la droite si la chausse et la signalisation (marquage au sol) ne l’interdit pas surtout quand un véhicule ne c'est pas rabattu alors qu'il en avait la possibilité?

Sauce ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°35344409
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-08-2013 à 11:59:59  profilanswer

Han :love: :love: :love:

---------------
n°35344606
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 20-08-2013 à 12:15:47  profilanswer

Ouais, c'est pas pour conduite dangereuse, c'est pour "squattage de file de gauche sans se rabattre alors qu'il en a la possibilité". C'est un cas spécifique et c'est 22 €. Evidemment, quand on utilise un helico pour ca, ca fait un peu tache. C'est pour ca que les gendarmes préfèrent bien souvent mettre dedans le mec qui dépasse par la droite. Là c'est 135 minoré a 90 € et 3 points. Beaucoup plus rentable pour les stats.  

---------------
L'humanité est surévaluée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)