Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6103 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°35323784
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-08-2013 à 13:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptain [:power9999]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 13:54:48  profilanswer

n°35323799
elliotdoe
Posté le 18-08-2013 à 13:56:42  profilanswer

n°35323818
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 13:58:32  answer

StephKing1 a écrit :

Aujourd'hui petit tour de vélo de route  :)  Sur le chemin du retour je me tape une descente de col et 3 harley davidson me doublent. Ils sont tous en duo (l'homme conduit, la femme derrière), je les suis et arrivé dans un petit village, je double le dernier motard par la droite qui ralentie très fortement devant un dos d'âne, m'apprête à faire de même avec le 2nd mais celui-ci me voit arriver dans son rétro et decide de me serrer  :sarcastic: Il se tourne vers moi (je suis à 1m de lui et on roule à 30km/h) et s'amuse à me gueuler dessus plusieurs fois "PAS PAR LA DROITE !". Je lui répond un vieux truc du genre "qu'est qui t'arrive !" [:mistral_ winner]
Bon la descente se poursuit, je reste derrière du coup et me sent frustré de m'être fait calmé par ce type qui fait le beau. Arrivé en bas dans la descente il y a un cédez le passage, les motards mettent leur cligno pour tourner à gauche, moi je prend à droite sans oublier de lâcher un "ARRETE DE TE PRENDRE POUR UN MOTARD" en passant à côté du sieur  :na:  Le mec voit rouge et braque à droite pour me venir dessus mais il tape dans la moto de son collègue et le 3ième le touche également : bruit de métal et moto par terre, ça gueule et moi je me casse vite fait  :p

En gros t'es un cycliste de base quoi : tu connais pas le code de la route, si tu le connaissais, t'en aurais rien à foutre, et en plus tu emmerdes les gens qui te le rappellent.
Fais ça avec un camion "presque à l'arrêt" qui veut se rabattre si t'es un homme  :o

n°35324256
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 18-08-2013 à 14:49:06  profilanswer

on juge pas  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°35325886
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2013 à 18:02:02  answer

andre_prigent a écrit :

on juge pas  [:cosmoschtroumpf]  

C'est pas un jugement de valeur, c'est une constatation.
J'ai jamais dit que c'était un trou du cul.  :o

n°35326615
PierreFeui​lle
Posté le 18-08-2013 à 19:32:53  profilanswer

Si t'es à gauche et à 2 à l'heure, t'étonnes pas si on te double par la droite.

n°35330712
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-08-2013 à 09:16:20  profilanswer

Voila, et l'autre c'était un motard de base. A savoir un gros beauf haineux parce que tous les autres usagers de la route gênent les motards et les mettent en danger, y-compris les cyclistes. Et il sait même pas manœuvrer sa moto parce qu'il a opté pour une grosse merde qui braque comme un poids-lourd.

n°35330802
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 09:33:49  answer

PierreFeuille a écrit :

"Connard de flic, il me verbalise quand je roule à 55 km/h alors que y'a des assassins qui sont en liberté"  [:poutrella]

n°35330821
paco fpg
Posté le 19-08-2013 à 09:36:59  profilanswer

fatah a écrit :

Qu'est-ce que c'est con un motard :o

les glissières de sécurité sont là pour leur rappeler  [:ace_le_scorpion]

Message édité par paco fpg le 19-08-2013 à 09:37:23
n°35330844
Spaune
Cordialement
Posté le 19-08-2013 à 09:41:54  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Cette plaie d'ailleurs, en France sur l'autoroute... La voie de droite, autrement conne comme "la voie de la honte" toujours plus fluide que la voie du milieu ou celle de gauche car personne ne veut se rabattre, "paske merde hein, la oie du milieu c'est ma voie"... Connards d'automobilistes :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 09:41:54  profilanswer

n°35331130
silkr
Posté le 19-08-2013 à 10:15:53  profilanswer

Spaune a écrit :

Cette plaie d'ailleurs, en France sur l'autoroute... La voie de droite, autrement conne comme "la voie de la honte" toujours plus fluide que la voie du milieu ou celle de gauche car personne ne veut se rabattre, "paske merde hein, la oie du milieu c'est ma voie"... Connards d'automobilistes :o

pas la voie de la honte, la voie des pauvres  [:moundir]

n°35331411
beufemisat​eur
Posté le 19-08-2013 à 10:40:38  profilanswer

auptimiste a écrit :

Mais qu'est ce que tu en as à foutre? Quand tu vois un piéton qui traverse en dehors des clous, ou une voiture qui te double en faisant un excès de vitesse, tu leurs gueules "le code de la route"???

Doubler un mec quasiment à l'arrêt par la droite quand tu es à vélo, plutôt que par la gauche parce que ce gros con va réaccélérer sinon pendant que tu le doubles, c'est vraiment pas méchant. Et ça sera le premier au prochain feu à ne pas respecter la distance pour te doubler (mais si c'est quasiment à l'arrêt, tu ne vas pas lui dire "et les 1m!"

quand un connard d'automobiliste aura eu comme idée de tourner sur la droite en oubliant son clignotant et te coupera la route tu comprendras que c'est pas "méchant" :o

n°35331464
paco fpg
Posté le 19-08-2013 à 10:45:00  profilanswer

silkr a écrit :

pas la voie de la honte, la voie des pauvres  [:moundir]

personnellement je me fais souvent un plaisir de remonter tout le monde par la voie de droite a 150km/h
du coup les débiles de la voie du milieu se rabattent honteusement vers la voie de droite une fois que je les ai enrhumés (je le vois dans mon rétro)

n°35331516
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 10:50:06  answer

beufemisateur a écrit :

quand un connard d'automobiliste aura eu comme idée de tourner sur la droite en oubliant son clignotant et te coupera la route tu comprendras que c'est pas "méchant" :o

Voila pourquoi on double pas par la droite !

http://www.clevescene.com/binary/4966/1309545397-arrested-development-one-armed-man.jpg

n°35331520
Spaune
Cordialement
Posté le 19-08-2013 à 10:50:35  profilanswer

paco fpg a écrit :

personnellement je me fais souvent un plaisir de remonter tout le monde par la voie de droite a 150km/h
du coup les débiles de la voie du milieu se rabattent honteusement vers la voie de droite une fois que je les ai enrhumés (je le vois dans mon rétro)

[:poutrella]

n°35331551
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-08-2013 à 10:52:37  profilanswer

duckxks a écrit :

Un motard est prioritaire sur la route pour mourir par rapport aux autos, ces dernières doivent donc le laisser passer ou lui faciliter le passage

FYP :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°35333406
BenFromLA
Posté le 19-08-2013 à 13:40:58  profilanswer

Quand j'étais en 2nd il y avait dans ma classe un Gary que tout le monde détestait parce qu'il caftait auprès des profs. Un lundi il se ramène tout fier avec sa nouvelle calculatrice Graph 65 (le top de l'époque) qu'il était allé chercher en Andorre avec ses parents. Cette calculatrice c'est la plus belle chose qui lui soit arrivée dans sa vie, il y tient comme la prunelle de ses yeux. Il a gravé son nom partout dessus et il la trimballe toujours dans sa (grosse) boite d'origine avec le manuel. Evidemment tout le monde s'amuse à lui piquer sa calculatrice dès qu'il a le dos tourné afin de le faire rager. Le vendredi soir je me retrouve assis derrière-lui dans le car scolaire, je décide de le faire chier une dernière fois avant le week-end en essayant de m'emparer de sa calculette. Je tire délicatement son sac vers moi à l'aide de mes pieds, je choppe la calculatrice et remet le sac sous son siège. Ce couillon n'a rien vu. Ni une ni deux je mets la calculatrice dans mon sac et je descends à mon arrêt. Le lundi j'arrive anxieux au lycée car j'ai peur que le Gary m'accuse du vol mais la nouvelle est déjà répandue: Gary a paumé sa calculatrice et met des annonces partout en promettant une récompense à qui la retrouvera  :D  
Ce fut ensuite le running gag de l'année, il suffisait de lui dire "Gary regarde c'est ta calculatrice !" et il démarrait à chaque fois au quart de tour. Des types ont même réussi à lui taxer la récompense promise en le mettant sur la piste d'un gars en Terminal S qui n'existait pas.
Quant à moi j'ai attendu de changer de lycée l'année suivante pour ressortir la calculatrice, j'ai ensuite fait toutes mes études avec et je l'utilise encore presque tous les jours au boulot.

n°35333436
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 19-08-2013 à 13:43:23  profilanswer

Combien la recompense?  :D

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35333495
meta67
Posté le 19-08-2013 à 13:48:07  profilanswer

Il avait pas un super compas aussi ?  [:lorenzo:2]

n°35333505
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 13:49:06  answer

Et niveau compas, t'utilise quoi ?  :o

n°35333531
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 13:50:48  answer

Ah ah la fin inattendue. :D

n°35333565
fatah
Posté le 19-08-2013 à 13:53:11  profilanswer

Un bon vrai cdp :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35333577
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-08-2013 à 13:54:01  profilanswer

C'ETAIT TOI§§§  [:je rage]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°35333612
BenFromLA
Posté le 19-08-2013 à 13:56:57  profilanswer

djigaille a écrit :

Combien la recompense?  :D

Ca je m'en souviens pas. En revanche le ticket de caisse étant dans la boite, je sais que la calculatrice coutait 900 FF .

Un peu de tout, j'empruntais toujours le nécessaire scolaire à  mon voisin de table  :o

n°35333741
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 14:07:19  answer

la vie serait bien triste sans ce genre de garys

n°35333942
Baudeflo
Posté le 19-08-2013 à 14:21:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'ETAIT TOI§§§  [:je rage]

Hahaha  [:yems93]  

Ça pourrait être drôle :o

---------------
NB life
n°35334181
Damze
Posté le 19-08-2013 à 14:38:45  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Ce fut ensuite le running gag de l'année, il suffisait de lui dire "Gary regarde c'est ta calculatrice !" et il démarrait à chaque fois au quart de tour. Des types ont même réussi à lui taxer la récompense promise en le mettant sur la piste d'un gars en Terminal S qui n'existait pas.
Quant à moi j'ai attendu de changer de lycée l'année suivante pour ressortir la calculatrice, j'ai ensuite fait toutes mes études avec et je l'utilise encore presque tous les jours au boulot.

Les sales petits voleurs !  [:sarko']  [:jibeyyy]

n°35334328
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2013 à 14:47:15  answer

Damze a écrit :

Les sales petits voleurs de pains au chocolat ! [:sarko'] [:jibeyyy]

[:gustav hansen:1]

n°35335139
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 19-08-2013 à 15:36:51  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Hahaha  [:yems93]  

Ça pourrait être drôle :o

Non mais moi aussi j'ai déjà "perdu" une calculette, sauf que c'était une TI-83 plus. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°35336219
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 19-08-2013 à 16:56:09  profilanswer

BenFromLA a écrit :

En revanche le ticket de caisse étant dans la boite, je sais que la calculatrice coutait 900 FF .

Ah ouais tu fais pas semblant quand tu voles un truc toi  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°35336350
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-08-2013 à 17:07:27  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Quand j'étais en 2nd il y avait dans ma classe un Gary que tout le monde détestait parce qu'il caftait auprès des profs. Un lundi il se ramène tout fier avec sa nouvelle calculatrice Graph 65 (le top de l'époque) qu'il était allé chercher en Andorre avec ses parents. Cette calculatrice c'est la plus belle chose qui lui soit arrivée dans sa vie, il y tient comme la prunelle de ses yeux. Il a gravé son nom partout dessus et il la trimballe toujours dans sa (grosse) boite d'origine avec le manuel. Evidemment tout le monde s'amuse à lui piquer sa calculatrice dès qu'il a le dos tourné afin de le faire rager. Le vendredi soir je me retrouve assis derrière-lui dans le car scolaire, je décide de le faire chier une dernière fois avant le week-end en essayant de m'emparer de sa calculette. Je tire délicatement son sac vers moi à l'aide de mes pieds, je choppe la calculatrice et remet le sac sous son siège. Ce couillon n'a rien vu. Ni une ni deux je mets la calculatrice dans mon sac et je descends à mon arrêt. Le lundi j'arrive anxieux au lycée car j'ai peur que le Gary m'accuse du vol mais la nouvelle est déjà répandue: Gary a paumé sa calculatrice et met des annonces partout en promettant une récompense à qui la retrouvera  :D

Ma Graph 35 doit également être issue d'un emprunt à un Gary. [:cerveau zeusy]

Message édité par zoukoufxxx le 19-08-2013 à 17:08:36

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35336382
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-08-2013 à 17:10:44  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Aujourd'hui petit tour de vélo de route  :)  Sur le chemin du retour je me tape une descente de col et 3 harley davidson me doublent. Ils sont tous en duo (l'homme conduit, la femme derrière), je les suis et arrivé dans un petit village, je double le dernier motard par la droite qui ralentie très fortement devant un dos d'âne, m'apprête à faire de même avec le 2nd mais celui-ci me voit arriver dans son rétro et decide de me serrer  :sarcastic: Il se tourne vers moi (je suis à 1m de lui et on roule à 30km/h) et s'amuse à me gueuler dessus plusieurs fois "PAS PAR LA DROITE !". Je lui répond un vieux truc du genre "qu'est qui t'arrive !" [:mistral_ winner]
Bon la descente se poursuit, je reste derrière du coup et me sent frustré de m'être fait calmé par ce type qui fait le beau. Arrivé en bas dans la descente il y a un cédez le passage, les motards mettent leur cligno pour tourner à gauche, moi je prend à droite sans oublier de lâcher un "ARRETE DE TE PRENDRE POUR UN MOTARD" en passant à côté du sieur  :na:  Le mec voit rouge et braque à droite pour me venir dessus mais il tape dans la moto de son collègue et le 3ième le touche également : bruit de métal et moto par terre, ça gueule et moi je me casse vite fait  :p

Ce combo [:black_jack:3]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35336681
BenFromLA
Posté le 19-08-2013 à 17:33:00  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Ah ouais tu fais pas semblant quand tu voles un truc toi  :o

Personne ne s'est senti volé [:cosmoschtroumpf]

n°35337794
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 19-08-2013 à 19:33:35  profilanswer

"Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma calculatrice maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai." [:mcsouss:3]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°35337850
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-08-2013 à 19:40:56  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

"Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que je n’ai pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous relâchez ma calculatrice maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne la relâchez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai." [:mcsouss:3]

bonchonsse

---------------

n°35337900
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 19-08-2013 à 19:47:26  profilanswer

:D

---------------
n°35338141
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-08-2013 à 20:17:17  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Quand j'étais en 2nd il y avait dans ma classe un Gary que tout le monde détestait parce qu'il caftait auprès des profs. Un lundi il se ramène tout fier avec sa nouvelle calculatrice Graph 65 (le top de l'époque) qu'il était allé chercher en Andorre avec ses parents.  
[...]

Mais... mais... mais c'est du vol !  

Spoiler :

Je sais on ne juge pas :o

Message édité par crazy_c0vv le 19-08-2013 à 20:17:27

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°35338345
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 19-08-2013 à 20:43:10  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Je vais passer pour un inculte, mais sauce ???

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°35338390
welin
Posté le 19-08-2013 à 20:46:17  profilanswer

Taken ! (L'Enlèvement au Québec)

Le premier est très bon je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par welin le 19-08-2013 à 20:48:42
n°35338457
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 19-08-2013 à 20:52:08  profilanswer

welin a écrit :

Taken ! (L'Enlèvement au Québec)

Le premier est très bon je trouve.

:jap:
je le regarderai en VO ou VFfr, je suis pas québecois d'origine :p

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°35338543
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 19-08-2013 à 20:58:01  profilanswer

Kurchak a écrit :

Je vais passer pour un inculte, mais sauce ???

https://www.youtube.com/watch?v=kbzSZ4SZf8w

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)