Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°35227313
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 15:49:11  answer

Reprise du message précédent :
Ca fait un sale coup potentiel ça..  [:ociler]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 15:49:11  profilanswer

n°35228040
Volkhen
Posté le 07-08-2013 à 16:31:05  profilanswer

phildarvador a écrit :

'porte nawak  [:bluelou:4]  
http://www.ipsos.fr/ipsos-public-a [...] -l-interim

=> Pour vous, l'intérim c'est...Un meilleur salaire = 9% (ensemble)  
Selon vous, le candidat intérimaire a-t-il une liberté totale dans le choix de sa mission ? = Sous-Total Non 56%
Et selon vous, le candidat intérimaire est-il en position de négocier son salaire ? = Sous-Total Non 71%

Et encore, ça date, donc maintenant ça doit être encore pire. C'est pas parce que tu le répètes que ça devient vrai, ton vécu n'est pas représentatif. Et j'espère que ton adoration et ta loyauté envers ta cogip continueront à payer, sinon tu vas tomber de haut en vieillissant  [:manust]  

Désolé de continuer le HS. Mais le panel choisi est marrant :
Ensemble = 1017 personnes - A déjà fait de l'intérim = 170 personnes

Donc les gars posent des questions à propos de l'intérim' et de ce qui pousse les gens à y recourir à des gens qui ne sont pas en intérim' voire (pour la plupart) qui n'ont jamais été intérimaires.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°35228065
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2013 à 16:32:18  profilanswer

Volkhen a écrit :

Désolé de continuer le HS. Mais le panel choisi est marrant :
Ensemble = 1017 personnes - A déjà fait de l'intérim = 170 personnes

Donc les gars posent des questions à propos de l'intérim' et de ce qui pousse les gens à y recourir à des gens qui ne sont pas en intérim' voire (pour la plupart) qui n'ont jamais été intérimaires.

Il s'agit de voir ce que le "français" au sens large connaît ou pense de l'intérim. Pas de savoir ce que les intérimaires savent de l'intérim.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35229265
rahanus
Posté le 07-08-2013 à 18:03:36  profilanswer

c'est vraiment un CDP de nous parler de trucs dont on n'a rien à foutre.

n°35229404
korrigan73
Membré
Posté le 07-08-2013 à 18:20:32  profilanswer

phildarvador a écrit :

'porte nawak  [:bluelou:4]  
http://www.ipsos.fr/ipsos-public-a [...] -l-interim

=> Pour vous, l'intérim c'est...Un meilleur salaire = 9% (ensemble)  
Selon vous, le candidat intérimaire a-t-il une liberté totale dans le choix de sa mission ? = Sous-Total Non 56%
Et selon vous, le candidat intérimaire est-il en position de négocier son salaire ? = Sous-Total Non 71%

Et encore, ça date, donc maintenant ça doit être encore pire. C'est pas parce que tu le répètes que ça devient vrai, ton vécu n'est pas représentatif. Et j'espère que ton adoration et ta loyauté envers ta cogip continueront à payer, sinon tu vas tomber de haut en vieillissant  [:manust]  

y'a deux categories d'intérimaires.
ceux qui le subissent parce qu'ils n'ont pas fait d'etudes ou n'ont pas de savoir faire particulier.
et les mercenaires qui font ca pour le salaire et la liberté que ca apporte.
la premiere categorie est largement plus nombreuse, mais la seconde existe bien et elle contente des tas de gens...

---------------
El predicator du topic foot
n°35230262
sebi
Posté le 07-08-2013 à 19:47:45  profilanswer

Tiens toutes ces histoires de gens qui quittent leur en boite avec des CDP plus ou moins féroces me rappelle ceci :
Pour mon stage de fin d’études, je bossais dans une toute petite boite gérée par un gros con, en gros le business consistait a revendre de la minute de téléphone - semi-grossiste - pour des PME (A la grosse epoque de la liberalisation des telecom 2003/2004). On avait développé tout une appli intranet qui permettait de faire des propals aux clients potentiels (les prospects) avec envois de PDF avec graphiques et tout le qui allait avec .

Voyant le vent tourner et ne supportant plus le patron (il nous payait plus) , avec mon pote on avait créée une backdoor dans l'appli : c'est a dire ,pouvoir accéder a l'appli depuis l’extérieur avec des droits administrateurs.
Une fois notre stage finis, a tour de rôle on s'est régaler a pourrir toutes les propositions de notre boss faisait aux clients.
J'avais mon ex-patron en relation linkedin, environs 10 mois après notre départ il a fermé la boite.      [:arantheus]  

On avait aussi accès a son agenda, on lui supprimé tous les RDV téléphoniques avec les prospects !

Aucun regret, c’était un gros con avec 0 salarié et juste des stagiaires + 1 associé "technique" a qui je dois tout car il m'a vraiment formé, et lui-même a attaqué ce gros con en justice pour des histoires de parts ...  

Pour la petite histoire, le gros con de patron m'a recontacté il y a pas si longtemps par linkedIn car il commence un énième business et il a vu que je bosse pour Red Hat, il compte sur mon support   [:arantheus]

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°35230310
fatah
Posté le 07-08-2013 à 19:52:14  profilanswer

sebi a écrit :

Tiens toutes ces histoires de gens qui quittent leur en boite avec des CDP plus ou moins féroces me rappelle ceci :
Pour mon stage de fin d’études, je bossais dans une toute petite boite gérée par un gros con, en gros le business consistait a revendre de la minute de téléphone - semi-grossiste - pour des PME (A la grosse epoque de la liberalisation des telecom 2003/2004). On avait développé tout une appli intranet qui permettait de faire des propals aux clients potentiels (les prospects) avec envois de PDF avec graphiques et tout le qui allait avec .

Voyant le vent tourner et ne supportant plus le patron (il nous payait plus) , avec mon pote on avait créée une backdoor dans l'appli : c'est a dire ,pouvoir accéder a l'appli depuis l’extérieur avec des droits administrateurs.
Une fois notre stage finis, a tour de rôle on s'est régaler a pourrir toutes les propositions de notre boss faisait aux clients.
J'avais mon ex-patron en relation linkedin, environs 10 mois après notre départ il a fermé la boite. [:arantheus]

On avait aussi accès a son agenda, on lui supprimé tous les RDV téléphoniques avec les prospects !

Aucun regret, c’était un gros con avec 0 salarié et juste des stagiaires + 1 associé "technique" a qui je dois tout car il m'a vraiment formé, et lui-même a attaqué ce gros con en justice pour des histoires de parts ...

Pour la petite histoire, le gros con de patron m'a recontacté il y a pas si longtemps par linkedIn car il commence un énième business et il a vu que je bosse pour Red Hat, il compte sur mon support [:arantheus]

Accepte et sabote lui encore son business  [:arantheus]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35230625
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-08-2013 à 20:31:58  profilanswer

fatah a écrit :

Accepte et sabote lui encore son business  [:arantheus]

Ca ferait bi-CDP !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°35230701
make insta​ll
Posté le 07-08-2013 à 20:41:36  profilanswer

sebi a écrit :

J'avais mon ex-patron en relation linkedin, environs 10 mois après notre départ il a fermé la boite.      [:arantheus]  

Pour la petite histoire, le gros con de patron m'a recontacté il y a pas si longtemps par linkedIn car il commence un énième business et il a vu que je bosse pour Red Hat, il compte sur mon support   [:arantheus]

Sacré CDP  [:implosion du tibia]  
Tu ne flippais pas que l'associé la voie dans le code ? Et le mec a mergé le code d'un stagiaire avec une backdoor sans le lire ou quoi ?  [:aulas]

n°35230709
tcho_natha​n
Posté le 07-08-2013 à 20:42:23  profilanswer

sebi a écrit :

Si ton patron passe par là, tu viens de lui donner les aveux nécessaires pour qu'il t'attaque en justice et qu'il gagne. Chapeau.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 20:42:23  profilanswer

n°35231020
sebi
Posté le 07-08-2013 à 21:24:07  profilanswer

make install a écrit :

Sacré CDP  [:implosion du tibia]  
Tu ne flippais pas que l'associé la voie dans le code ? Et le mec a mergé le code d'un stagiaire avec une backdoor sans le lire ou quoi ?  [:aulas]

Tu parles  :lol: ? On avait un semblant de SCM CVS dont je gerais l'admin, pas de review sur les merges, je te rappelles que c'etait une boite pourrave (j'ai meme fixe un probleme de login en recompilant  direct sur le workspace en prod  :love:  )  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°35231028
sebi
Posté le 07-08-2013 à 21:25:16  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Si ton patron passe par là, tu viens de lui donner les aveux nécessaires pour qu'il t'attaque en justice et qu'il gagne. Chapeau.

Je l'attends de pied ferme, je connais le droit, j'ai même un master dans le domaine, je suis inattaquable

---------------
n°35231109
make insta​ll
Posté le 07-08-2013 à 21:35:25  profilanswer

sebi a écrit :

Je l'attends de pied ferme, je connais le droit, j'ai même un master dans le domaine, je suis inattaquable

En quel honneur ?
C'est quand même clairement du sabotage et de l'intention de nuire :o

n°35231190
sebi
Posté le 07-08-2013 à 21:46:56  profilanswer

make install a écrit :

En quel honneur ?
C'est quand même clairement du sabotage et de l'intention de nuire :o

Oh le droit est assez flexible sur les droits que les stagiaires ont sur leur code, après j'avoue je me suis pas pas penché dessus en détail, mais en MP je peux te fournir les détails du "gros con"  pour se faire une petite fight judiciaire prudhomale  pour maintenir mon rythme  des connaissances basiques (c'est un pléonasme ça non ? ) en droit.  

---------------
n°35231242
make insta​ll
Posté le 07-08-2013 à 21:56:18  profilanswer

sebi a écrit :

Oh le droit est assez flexible sur les droits que les stagiaires ont sur leur code, après j'avoue je me suis pas pas penché dessus en détail, mais en MP je peux te fournir les détails du "gros con"  pour se faire une petite fight judiciaire prudhomale  pour maintenir mon rythme  des connaissances basiques (c'est un pléonasme ça non ? ) en droit.  

Nan ça ira merci :D
Mais je voulais juste dire qu'en cas de fight, tu n'es probbalement pas tout blanc hein  :o

n°35231314
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 22:06:08  answer

on juge pas les CDP, les relous de la team juriste

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 22:06:22
n°35231479
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-08-2013 à 22:34:25  profilanswer

Il doit y avoir prescription, tout se prescrit en trois ans, en France. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°35231612
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 07-08-2013 à 22:53:14  profilanswer

:D

---------------
Ceci est une signature.
n°35231694
nightbring​er57
Posté le 07-08-2013 à 23:04:57  profilanswer

Même les prescriptions de lunettes se prescrivent au bout de trois ans [:oh shi-]

n°35231790
Nyast
Protoss forever
Posté le 07-08-2013 à 23:16:27  profilanswer

De toute façon même s'il est jugé coupable il sera relâché, y'a plus de places dans les prisons françaises [:petoulachi]

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°35233420
Mist-e-Fir​e
Posté le 08-08-2013 à 09:19:19  profilanswer

Dans la suite des CDP de quit de boulot, beaucoup moins méchant :

Premier boulot : je sors de l’école, je me fais engagé par une grosse boite en CDD 1 an pour un renfort du à une très forte demande produit, mais probablement temporaire dans le temps.

L’année se passe bien, je suis dans une petite équipe, le chef est cool, on fête même des trucs en dehors du boulot.  
Sauf que la boite suit sa lancée sur la crise produit et qu’on voit la fin des CDD d’autres collègues arriver : ils ne sont jamais prévenus à l’avance de la reconduction ou non  de leur contrat et certains sont même obligés de se pointer le jour suivant de la fin du CDD avec leur badge pour tenter de rentrer et de voir s’ils sont donc toujours engagés ou non (véridique, ça faisait scandale, mais vu la charge de travail  liée aux engagements, les RH faisaient « de leur mieux » pour prévenir).  

Bref, deux des collègues directes n’ont plus de CDD. On leur propose un interim à la place (perte de salaire, de primes, d’avantages annexes, « Ta gueule soit content d’être là »). Sentant mon tour arriver, je prospecte et je trouve un CDI ailleurs, mieux payé ; on est à une semaine de la fin de mon CDD et mon chef est encore en vacance.  

A son retour, il utilise une boulette qu’il a faite et pour laquelle j’ai tenté de récupérer ce que je pouvais : le directeur de département s’en est mêlé, lui est tombé dessus, l’a appelé pendant ses vacances, du coup je prend pour mon grade parce que j’ai pas fait assez. Il me fait une réunion au coffie corner (WTF ?) et s’enflamme devant l’audience.
Moi, sur mon cul que ça se passe comme ça alors qu’on s’entendait bien, je réponds rien, je laisse pisser. Ca dure 30 minutes, il avait des notes, pleins de trucs à me reprocher depuis un an. En fin de litanie, il m’annonce  
- Ecoute, on sent que les aspects pratiques, du boulot, tu gères, mais dés que ça devient théorique, c’est la merde
Je fait tilt. C’est bon, moi aussi je vais avoir droit à l’intérim, c’est juste une mise en scène. Je m’en fous, j’ai signé ailleurs. Je surf sur la remarque
- Ok, t’as raison. Je merde la théorie, je suis désolé. Je mérite pas ce que j’ai, je vais aller voir ailleurs.  
Il s’arrête net, me regarde et puis reprend :
- Non, mais bon, c’est pas ce que je voulais dire : tu sais, on apprécie clairement ton apport pour la partie pratique. C’est juste que la théorie suit pas et qu’on a besoin que tu te concentre plus, que tu t’améliores.
- Non, non, j’ai bien compris, je connais mes défauts, je sais que ça suis pas, je me sens pas capable de m’améliorer, je donnais tout, désolé, je m’en vais !
A nouveau atterré, il rentre dans un monologue de 10 minutes sur mes qualités devant une audience discrète, mais très attentive.
Au bout de sa tirade, devant ma non réaction, il lâche :
- En fait, t’as signé ailleurs ?  
- Ouais :D  
Il se tire. Un peu plus tard, ovation des mes collègues pour le « coup dans la fourmilière ». Il lui reste 4 jours pour engager et former un remplaçant :)

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°35233462
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-08-2013 à 09:23:34  profilanswer

Joli :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°35233590
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 08-08-2013 à 09:37:28  profilanswer

A force de prendre les gens pour des cons, ça se retourne contre eux!

Petit cdp que j'ai vu récemment en entreprise: mail d'un mec pour dire à un autre qu'il n'est pas d'accord avec lui, avec Cci le patron (cdp volontaire).
Réponse du patron (qui n'a pas compris qu'il est en Cci et pas en Cc) qui intervient dans la conversation -> grillage du mec.
Moralité: ne jamais Cci, préférer les forwards!

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°35233686
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2013 à 09:45:23  profilanswer

auptimiste a écrit :

A force de prendre les gens pour des cons, ça se retourne contre eux!

Petit cdp que j'ai vu récemment en entreprise: mail d'un mec pour dire à un autre qu'il n'est pas d'accord avec lui, avec Cci le patron (cdp volontaire).
Réponse du patron (qui n'a pas compris qu'il est en Cci et pas en Cc) qui intervient dans la conversation -> grillage du mec.
Moralité: ne jamais Cci, préférer les forwards!

ou prévenir le gars avant qu'il sera en cci...

---------------

n°35234184
Subarashi
Posté le 08-08-2013 à 10:27:42  profilanswer

Dans les CDP boulot, mais c'était pas en COGIP.
Etudiant, je bossais à mi-temps comme livreur de pizzas (pas à Paris :o), ce job-là à duré 6 mois à peu près.
Patron sympa de façade, grandiloquent, grande gueule, mais jamais vu un gars aussi près de son argent  [:paco fpg:2]  
Il demandait régulièrement les gros soirs à tout le monde de faire quelques heures de plus, ce qu'au début on faisait tous, après tout, ce sera payé !
Première déception à la première paie : Désolé hein, mais les heures sup je peux pas vous les payer les gars, on est un peu juste  [:barracus:3]  
Bon, ok... on a trouvé une meilleure idée pour se rattraper et ne pas se faire sodoculer totalement : quand on prenait la poche de pizzas, on regardait le ticket et on prenait nous-même les bouteilles de rosé et les pots de 500ml de glace  [:cerveau du chaos]  
Depuis ce moment-là, tous les soirs de boulots à heures sup chacun se faisait une putain de réserve de picrate (Bardolino, lacrima cristi, etc...) et de pots de glace. On se faisait des soirées rosé/haagen dazs sur le dos du patron  [:bakk18]

Message édité par Subarashi le 08-08-2013 à 10:30:04

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35234262
stephaneF
Posté le 08-08-2013 à 10:34:17  profilanswer

Il a bien dû s'apercevoir qu'il y avait des voleurs dans sa boite...

n°35234278
Subarashi
Posté le 08-08-2013 à 10:35:20  profilanswer

stephaneF a écrit :

Il a bien dû s'apercevoir qu'il y avait des voleurs dans sa boite...

Pas avec un inventaire tous les 6 mois  [:madame_de_galles:5]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°35236360
tcho_natha​n
Posté le 08-08-2013 à 12:49:00  profilanswer

En fait, c'est pas le topic CDP. C'est le topic vol et escroquerie :o

n°35237007
mbl
Posté le 08-08-2013 à 13:43:56  profilanswer

Moi je vole régulièrement des stylos et des cahiers. :o
Mais c'est parce que je les perds tout le temps :o

---------------
-3dB
n°35237206
tQku1
Posté le 08-08-2013 à 13:55:16  profilanswer

mbl a écrit :

Moi je vole régulièrement des stylos et des cahiers. :o
Mais c'est parce que je les perds tout le temps :o

Ou tu te voles tes cahiers et tu penses les avoir perdus [:mr mala:1]

n°35237586
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-08-2013 à 14:14:46  profilanswer

A quand le gars qui pique les rouleaux de PQ au taf: double CDP pour le patron qui sera ruiné, tout comme le slip du pauvre collègue inattentif.

n°35237903
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 08-08-2013 à 14:30:08  profilanswer

Tu rigoles mais j'ai déjà entendu parler d'une COGIP où un mec chourravait en masse le PQ (sans doute pour le revendre)

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°35237975
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 08-08-2013 à 14:33:26  profilanswer

Vu la taille des rouleaux (presque la taille d'une roue de bagnole), je me contente de faire mes besoins au boulot seulement.
Ainsi j'économise la chasse d'eau+ le papier. (+ le temps accessoirement)

Message édité par thornjstein le 08-08-2013 à 14:33:55
n°35238008
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 08-08-2013 à 14:35:23  profilanswer

T'es HS, go topic "optimisation du temps de travail" ;)

n°35238034
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2013 à 14:36:42  profilanswer

J'ai volé une caisse de Moet & Chandon lors d'un boulot d'été. Ma plus grosse prise, si on compte pas les heures passées sur HFR.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35238350
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-08-2013 à 14:52:43  profilanswer

Mist-e-Fire a écrit :

Dans la suite des CDP de quit de boulot, beaucoup moins méchant :

[:metos:1]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35238514
angellus2
Posté le 08-08-2013 à 15:00:48  profilanswer

tombig a écrit :

Et topic "astuces pour économiser ses thunes" :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35238648
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-08-2013 à 15:07:58  profilanswer

tombig a écrit :

Non, seulement s'il emporte sa console pour jouer durant 45 minutes pour ses poses caca !  

Au taff j'avais profité d'un cambriolage des locaux un WE pour dire "ho ben zut, mon portable a été volé, je l'avais pas emporté ce WE" pour me le garder (c'était vers 2002/2003 et un PIII 800 c'était pas mal a emporter en douce)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35239645
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 08-08-2013 à 16:10:35  profilanswer

Mon dieu ce déluge de malhonnêteté qu'on fait passer pour des "CDP".  
Je sais qu'on doit pas juger mais là, comment dire, c'est chaud.  [:balaste:1]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°35239718
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-08-2013 à 16:16:40  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai volé une caisse de Moet & Chandon lors d'un boulot d'été. Ma plus grosse prise, si on compte pas les heures passées sur HFR.

Ça me rappelle des CDP lors d'un de mes premiers boulots :  

Je bossais pour un vendeur d'articles de jardin.
Le mec importait des statues en pierres reconstituées et mon job était de les "patiner" afin de leur donner un aspect antique (à l'aide de pigments, de ciment, de sulfate de fer etc.).  
Car les statues toutes blanches, c'était pas vendeur. Fallait que ça ait l'air de sortir d'un putain de chantier d'excavations archéologique pour envoyer du rêve. Il vendait toutes sortes de trucs : des fontaines, des trucs format "nains de jardin", des statues taille humaines, des lions énormes, des urnes etc.

C'était très spécial comme taf. Je passais la journée tout seul dans un atelier silencieux, avec pour seule compagnie des statues flippantes qui me matent sans discontinuer. Le boss était jamais là et il me prenait pour un mougeon (fallait parfois que je livre avec mon véhicule perso et je devais chialer pour qu'il me rembourse l'essence).
Je sais pas si c'était l'ambiance "maison de poupées" ou le fait d'être pris pour un con, mais j'ai fini par péter les plombs.  

Y avait un gerbeur pour la manutention. Je m'en servais de monture pour réaliser des chronos sur un parcours préalablement balisés avec des statues de divinités grecques.
Forcément, je faisais fréquemment tomber des dieux qui se pétaient en deux ou trois. Au début je les réparais (perceuse + broches métalliques + ciment prompt, ni vu ni connu) mais au bout d'un moment ça m'a gavé : je chargeais les cadavres dans le coffre de la bagnole et j'attendais le soir pour les balancer en lisière de forêt.  
J'en ai "enterré" 4. J'aimerai voir la tête des gens qui au détour d'un chemin de randonnée verront une main blafarde dépasser d'un buisson.

Avec les fourches du gerbeur, j'ai aussi perforé un mur en placo. J'ai bouché le trou avec un bout de carton et j'ai "patiné" l'ensemble pour égaliser. Super fier, ça se voyait absolument pas. Par contre fallait pas s'appuyer dessus.

J'ai aussi "un peu" dégradé la cours extérieur... J'avais pété une statue plus grosses que les autres. Prévoyant, j'ai entrepris de la débiter en petits morceaux pour faciliter l'enfouissement. Et pour la débiter, j'ai pensé que ça serait cool de la balancer du haut du gerbeur. Donc je la charge en porte-à-faux sur les fourches, je monte l'élévateur au max et j’accélère par à-coups pour faire tomber. Le machin a explosé le bitume comme une météorite. woops. J'ai quand même réitéré deux ou trois coups avant de m'auto-modérer...
J'avais prévu d'incriminer le gel, mais le boss m'a jamais rien dit. Il était un peu space, je crois pas qu'il ait jamais soupçonné ce qui se tramait dans ce hangar de zone industrielle isolée...

n°35239910
Damze
Posté le 08-08-2013 à 16:31:20  profilanswer

Data error a écrit :

Avec les fourches du gerbeur, j'ai aussi perforé un mur en placo. J'ai bouché le trou avec un bout de carton et j'ai "patiné" l'ensemble pour égaliser. Super fier, ça se voyait absolument pas. Par contre fallait pas s'appuyer dessus.

Ha ouais t'a littéralement pété les plombs à ce moment là [:dobeliou2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)