| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:49:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:49:11 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rahanus | c'est vraiment un CDP de nous parler de trucs dont on n'a rien à foutre. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
make install |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 20:42:23 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
make install |
|
sebi |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 22:06:08 ![]() on juge pas les CDP, les relous de la team juriste Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 22:06:22 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
nightbringer57 | Même les prescriptions de lunettes se prescrivent au bout de trois ans |
Nyast Protoss forever | De toute façon même s'il est jugé coupable il sera relâché, y'a plus de places dans les prisons françaises --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Mist-e-Fire | Dans la suite des CDP de quit de boulot, beaucoup moins méchant :
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
cd5 / g r e w t |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
stephaneF |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tcho_nathan | En fait, c'est pas le topic CDP. C'est le topic vol et escroquerie |
mbl | Moi je vole régulièrement des stylos et des cahiers. --------------- -3dB |
tQku1 |
|
tombig Il est où mon avion? | A quand le gars qui pique les rouleaux de PQ au taf: double CDP pour le patron qui sera ruiné, tout comme le slip du pauvre collègue inattentif. |
tombig Il est où mon avion? |
Grumms Aimé de tous | J'ai volé une caisse de Moet & Chandon lors d'un boulot d'été. Ma plus grosse prise, si on compte pas les heures passées sur HFR. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |