| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Blackwidowww | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 14:42:55 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 14:55:23 ![]()
|
Sgt-D |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi je n'ai chier qu'une et unique fois dans des chiottes à la turque, c'était en primaire quand j'étais en CP.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Sgt-D |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:08:14 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blackwidowww |
|
StefSamy VC FTW |
Dans l'est (même en france genre strasbourg), tes selles sont récupérées dans une espèce d'assiette creuse, te permettant de les scruter pour voir si t'es pas malade, ça fait pas splash du coup
Message cité 5 fois Message édité par StefSamy le 15-05-2013 à 15:17:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
paco fpg | ça doit laisser plus de traces non? |
bahamut49 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 15:21:26 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Blackwidowww |
Message édité par Blackwidowww le 15-05-2013 à 15:23:35 |
paco fpg | faut craquer une allumette |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
tombig Il est où mon avion? | D'ailleurs, ce sont les Belges qui ont inventés les WC turques, et les Turcs qui ont amélioré le procédé en rajoutant le trou |
Pinar78 | Pour le mec qui lave ses traces avec du PQ, pourquoi ne pas utiliser de brosse à chiotte ? |
Blackwidowww |
decamerone ✅ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 15:32:47 ![]()
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 15:34:38 ![]()
|
bahamut49 |
Trop d'efforts. Message édité par bahamut49 le 15-05-2013 à 15:35:41 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 15:35:54 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bahamut49 |
Et eux font de mêmes ? Chacun son tour la nuit ? Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 15-05-2013 à 15:39:27 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sgt-D |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Non mais en général, à cette heure-là, si tu vas te coucher vers 23h-00h, t'es dans une phase de sommeil lourd donc ils ne se réveillent pas pour les bruits (même la chasse qui est un torrent de flotte, j'ai jamais entendu ça) J'ai quand même une astuce d'urgence : soit tu te fous sur l'avant de la chiotte, ça laisse une trace mais ça amortit. Ou alors tu mets deux feuilles de pq à la surface de l'eau mais attention à l'odeur et au bouchage de chiotte (super idée de coup de pute cela dit, j'ai testé et réussi à en boucher deux)
Non, eux je n'ai pas l'impression qu'ils chient, ils doivent être des bots. (sauf un qui vient une fois par semaine démouler un truc infame qui empeste tout le couloir et qui laisse des traces) Message édité par Leskipper le 15-05-2013 à 15:51:57 |
paco fpg | |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |