Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°34191456
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2013 à 12:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

unknown_person a écrit :

Je peux pas faire ça aussi directement, je ne suis pas dans ses amies. J'ai son cousin dans mes amis, du coup je pensais commencer avec un petit message du genre "alors ta cousine va avoir un petit "machin" ? C'est génial !" et puis enchainer ensuite sur la famille si ça n'a pas suffit à faire qu'elle m'envoie un message d'insultes  :o

Commande un DVD gay et fais-le livrer chez eux au nom du mec.
Comme elle est en arrêt c'est elle qui réceptionnera  [:xla]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 12:37:00  profilanswer

n°34191484
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-05-2013 à 12:39:16  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je ne connais malheureusement pas son adresse exacte (juste la ville, éventuellement le quartier).
Je sais ou elle bosse (mais bon congés maternité donc... )
A part son Facebook (qui est assez ouvert quand même) et son pseudo, j'ai franchement pas grand chose du tout...  
J'ai le numéro de téléphone de son fiancé mais je ne vois pas trop quoi en faire :/

Elle t'a fait quoi comme cdp qu'on se marre un peu :o

---------------

n°34191492
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2013 à 12:40:20  profilanswer

Elle lui a piqué son mec, qui va devenir papa :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34191507
wolowizard
Posté le 03-05-2013 à 12:41:23  profilanswer

sebi a écrit :

Tu demandes a un pote d'envoyer un SMS au fiancé:  "Je compte sur toi pour prendre soin de mon fils!"

:D

n°34191718
weemanbe
Posté le 03-05-2013 à 13:02:16  profilanswer

n°34192163
unknown_pe​rson
Posté le 03-05-2013 à 13:36:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Elle lui a piqué son mec, qui va devenir papa :o

Quasiment  :o  
Non mais en vrai, c'est l'histoire classique : J'avais un ami à qui je parlais beaucoup (on ne se voyait quasi jamais), que je considérais comme mon meilleur ami/confident. Sauf que ce mec avait une fiancé qui a, un jour, décidé que j'étais une pute. Donc j'ai reçu des messages d'insultes sur Facebook. Moi, toute gentille, je fais tout pour la rassurer, je lui demande même si je peux faire quelque chose pour que ça aille mieux. Au final, elle m'a répondu un autre message d'insultes assez sympathique, avec la preuve que je me mêle de sa vie privée : une conversation avec son fiancée dans laquelle il me dit qu'il a couché avec elle la veille et que c'était bien. Le lendemain, je reçois un message de son mec : "je peux pas me permettre de la perdre donc je te supprime" (oui c'est un homme soumis  :o )
Donc je suis fâchée contre les deux, en particulier contre la demoiselle  :)

n°34192235
korrigan73
Membré
Posté le 03-05-2013 à 13:42:01  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben je suis ouverte à toutes les idées, sachant que ça ne me gêne pas du tout qu'elle sache que ça vient de moi, au contraire.
Et oui, en effet, c'est pas grand chose, mais vu que même la famille proche n'est pas au courant, j'aime bien l'idée de lui gâcher sa surprise (et surtout le fait qu'elle sache que ça vienne de moi  :o )

balance lui deux trois produits bien teratogene dans sa bouffe.
c'est facile a trouver et ca serai au moins un vrai coup de pute quoi.
elle accouchera d'un monstre, mais elle l'aimera  :love:  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°34192281
angellus2
Posté le 03-05-2013 à 13:45:44  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je peux pas faire ça aussi directement, je ne suis pas dans ses amies. J'ai son cousin dans mes amis, du coup je pensais commencer avec un petit message du genre "alors ta cousine va avoir un petit "machin" ? C'est génial !" et puis enchainer ensuite sur la famille si ça n'a pas suffit à faire qu'elle m'envoie un message d'insultes  :o

Si tu donnes le nom du bébé et que ça la met en colère, envoie lui un mot d'excuses (ou excuse toi en direct) bidon qui montre bien que tu te fous de sa gueule.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°34192411
unknown_pe​rson
Posté le 03-05-2013 à 13:53:03  profilanswer

angellus2 a écrit :

Si tu donnes le nom du bébé et que ça la met en colère, envoie lui un mot d'excuses (ou excuse toi en direct) bidon qui montre bien que tu te fous de sa gueule.

J'aime assez cette idée, faire semblant de pas l'avoir fait exprès tout en faisant comme si je l'appréciais, juste pour la faire enrager encore plus ! Je retiens l'idée en tout cas :-)

n°34192436
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-05-2013 à 13:54:15  profilanswer

Si t'as pas mal de contacts facebook en commun (et pas eux du coup), pourris le prénom quelques jours avant.

Ca dépend du prénom : s'il est intrinsèquement ridicule c'est facile ("Clitorine quel prénom de merde" et viser les like), sinon faut un demotivator ou une news qui passe bien.

Le success factor est que le prénom soit changé.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 13:54:15  profilanswer

n°34192503
paco fpg
Posté le 03-05-2013 à 13:57:46  profilanswer

teasing = ban  
merci de ne raconter que des CDP concluants

n°34192536
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-05-2013 à 13:59:18  profilanswer

Si t'as connaissance d'un truc intime du mec, balance le à la fille, sous entendu que vous avez saiksez ensemble :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°34192556
sebi
Posté le 03-05-2013 à 14:00:29  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Si t'as connaissance d'un truc intime du mec, balance le à la fille, sous entendu que vous avez saiksez ensemble :o

"J’espère que le fiston sera mieux membré que son père  :o !

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34192638
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-05-2013 à 14:04:33  profilanswer

paco fpg a écrit :

allez histoire de changer des fakes sur jérémie Fian

Un bon CDP qui a eu lieu dans l’appartement qu’occupaient les prédécesseurs de miens amis:

L’histoire se passe dans un petit immeuble de 4 appartements occupés par des couples de jeunes qui se connaissent tous.

Le 24 décembre, l’immeuble est vide, tout le monde est en vacances de Noel en famille. Vide ? C’est ce que tout le monde croyait…
Le locataire du haut – qui est rentré plus tôt chercher un truc - croise dans les escaliers le locataire du bas, qui a les bras chargé.  [:dks]  
Ce dernier, plutôt surpris de voir du monde, bafouille un bonjour et indique qu’il va rejoindre sa copine plus tard qui est a 200km de là. [:eric le-looser]  

Le lendemain, les locataires du haut se rendent compte que la porte de l’appart du bas est fracturée.
Surpris, ils vont voir et s’aperçoivent que l’appart est entièrement vidé : plus de frigo, TV, four… (le contenu du congélo est par terre à mouiller et empuantir le sol, les galettes de pisses fondant pêle-mêle sur les bébés du couple …). En gros, un ravage… [:dipterolyse]  
Le lien commence à se préciser : pendant que la copine est en famille à réveillonner, le copain –surpris la veille- a vidé et saccagé l’appart.

Les voisins du haut la préviennent par téléphone : premier choc, elle ne s’attendait pas du tout à se faire larguer…  
Passé la première impression, ils appellent les flics. Mais ils ne peuvent rien faire, le copain étant sur le bail, ce n’est pas un cambriolage.  [:lapattefolle:3]  
De plus les factures n’étant pas nominatives elle ne peut prouver qu’elle s’est faite dépouiller.

Sympa le cadeau de noel!

Et le meilleur pour la fin: le copain en question avait trouvé un poste en Suisse, ils devaient y emménager prochainement. La copine ayant même filé sa démission.
las! ce n'était pas visiblement dans les plans du gars qui a décidé de ne pas s'embarrasser de Mme :o

Celle-ci se retrouvant donc comme cadal de Noel : larguée, sans emploi, sans meubles, un appart ravagé, et un loyer sur les bras !
problem?

Pour la nana faut (sans faire de pourrissage des liens qui permettent d'avoir des infos) attendre qu'il se remette avec une fille -sans doute normale, qui se doute de rien- en Suisse, envoyer l'histoire par la poste en suggérant de bien pourrir sa réputation. (Une nana pas encore répudiée ayant en général, avec une bonne histoire, un pouvoir de pourrissage assez fort).

n°34193203
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 03-05-2013 à 14:36:15  profilanswer

unknown_person a écrit :

Quasiment  :o  
Non mais en vrai, c'est l'histoire classique : J'avais un ami à qui je parlais beaucoup (on ne se voyait quasi jamais), que je considérais comme mon meilleur ami/confident. Sauf que ce mec avait une fiancé qui a, un jour, décidé que j'étais une pute. Donc j'ai reçu des messages d'insultes sur Facebook. Moi, toute gentille, je fais tout pour la rassurer, je lui demande même si je peux faire quelque chose pour que ça aille mieux. Au final, elle m'a répondu un autre message d'insultes assez sympathique, avec la preuve que je me mêle de sa vie privée : une conversation avec son fiancée dans laquelle il me dit qu'il a couché avec elle la veille et que c'était bien. Le lendemain, je reçois un message de son mec : "je peux pas me permettre de la perdre donc je te supprime" (oui c'est un homme soumis  :o )
Donc je suis fâchée contre les deux, en particulier contre la demoiselle  :)

Dès que tu pars en vacances quelque part, envoie des cartes postales de sa part à sa boîte où elle raconte qu'elle s'éclate pendant son congé maternité.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°34193357
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-05-2013 à 14:44:04  profilanswer

auptimiste a écrit :

Dès que tu pars en vacances quelque part, envoie des cartes postales de sa part à sa boîte où elle raconte qu'elle s'éclate pendant son congé maternité.

[:rofl] j'aime ça !

n°34193430
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-05-2013 à 14:48:42  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je cherche à me venger d'une personne, qui se trouve être une femme enceinte. Je suis la seule à connaitre le prénom du bébé (à part le couple) car ils veulent garder le secret (La fille est allée donner le prénom sur un forum..)
Et donc... Est-ce que c'est bien comme coup de pute si je m'arrange pour révéler le prénom à tout le monde ? Ou sinon, vous avez d'autres idées ? (Sachant que j'ai son Facebook sans être amies mais c'est tout)

unknown_person a écrit :

Je ne connais malheureusement pas son adresse exacte (juste la ville, éventuellement le quartier).
A part son Facebook (qui est assez ouvert quand même) et son pseudo, j'ai franchement pas grand chose du tout...  
J'ai le numéro de téléphone de son fiancé mais je ne vois pas trop quoi en faire :/

Divulguer le prénom, c'est pas mal déjà :D

Si tu as le numéro de portable de son mec, tu peux lui envoyer des textos anonymes un peu chauds, quand t'es sure qu'il est avec elle :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°34193549
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 03-05-2013 à 14:55:11  profilanswer

cd5 a écrit :

Divulguer le prénom, c'est pas mal déjà :D

Si tu as le numéro de portable de son mec, tu peux lui envoyer des textos anonymes un peu chauds, quand t'es sure qu'il est avec elle :D

Et si le bébé est une fille, tu signes du prénom en question (histoire qu'elle croit qu'il a donné le nom de sa maitresse au bébé).

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°34193604
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-05-2013 à 14:58:37  profilanswer

Sinon tu annonces sur facebook que tu es enceinte, que tu sais pas trop qui est le père, mais que tu as déjà un prénom pour la petite :whistle:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°34193617
paco fpg
Posté le 03-05-2013 à 14:59:37  profilanswer

auptimiste a écrit :

Et si le bébé est une fille, tu signes du prénom en question (histoire qu'elle croit qu'il a donné le nom de sa maitresse au bébé).

[:montgomery burns:3]

n°34193693
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 03-05-2013 à 15:03:30  profilanswer

unknown_person a écrit :

Tu crées un groupe FB pour fêter la naissance du petit Kevin avec les coordonnées du papa dans l'annonce.

edit :  [:kelso burn]

Message édité par lezioul le 03-05-2013 à 15:06:08
n°34193930
angellus2
Posté le 03-05-2013 à 15:19:35  profilanswer

Si tu peux t'assurer que le père lira un message (sms, email, facebook, etc..) destiné à la femme, tu envoies un message signé par un prénom masculin disant qu'elle n'a pas à s'inquiéter, qu tu ne feras pas de recherche en paternité et que tu ne chercheras pas à reconnaitre l'enfant.

---------------
n°34193937
paco fpg
Posté le 03-05-2013 à 15:19:51  profilanswer

lezioul a écrit :

Tu crées un groupe FB pour fêter la naissance du petit Kevin avec les coordonnées du papa dans l'annonce.

edit :  [:kelso burn]

d’autant plus savoureux si elle fait une fausse couche :o

Message édité par paco fpg le 03-05-2013 à 15:20:13
n°34195492
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 03-05-2013 à 16:56:03  profilanswer

Tu lui envoies un message lui expliquant que depuis qu'elle est enceinte, son mec et toi couchez régulièrement ensemble et que ça te pesait trop, il fallait absolument que tu lui dises !

Son mec n'arrivera jamais (ou très difficilement) à lui faire croire que c'est faux.

n°34195908
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-05-2013 à 17:29:19  profilanswer

Je suis étonné que personne n'ait proposé d'envoyer une galette de pisse par sms ou de graisser son Facebook.

---------------
n°34196022
welin
Posté le 03-05-2013 à 17:38:18  profilanswer

C'était déjà pas super drôle à la base donc bon maintenant...

n°34196303
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-05-2013 à 18:06:00  profilanswer

Il était temps que ça s'arrête.

---------------
n°34196554
50kmh
Posté le 03-05-2013 à 18:40:10  profilanswer

ce rattrapage de branche  [:jeanpierre decombres:5]

n°34196932
Zho
Posté le 03-05-2013 à 19:28:35  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je cherche à me venger d'une personne, qui se trouve être une femme enceinte. Je suis la seule à connaitre le prénom du bébé (à part le couple) car ils veulent garder le secret (La fille est allée donner le prénom sur un forum..)
Et donc... Est-ce que c'est bien comme coup de pute si je m'arrange pour révéler le prénom à tout le monde ? Ou sinon, vous avez d'autres idées ? (Sachant que j'ai son Facebook sans être amies mais c'est tout)

Tu as vu le film "A l'intérieur"?  :o

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34196991
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2013 à 19:36:09  profilanswer

Et c'est quoi le prénom ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°34197029
angellus2
Posté le 03-05-2013 à 19:41:27  profilanswer

Tamahome a écrit :

Et c'est quoi le prénom ?

Regarde le film, tu sauras  [:radezleb:3]

---------------
n°34197509
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-05-2013 à 20:35:53  profilanswer

50kmh a écrit :

ce rattrapage de branche  [:jeanpierre decombres:5]

:whistle:  

---------------
n°34197665
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 03-05-2013 à 20:57:38  profilanswer

sebi a écrit :

"J’espère que le fiston sera mieux membré que son père  :o !

/l'eglise catholique approuve ce message !

---------------
I have a bad feeling about this
n°34198053
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2013 à 21:43:22  profilanswer

auptimiste a écrit :

[:madame_de_galles:5]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°34198484
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 22:38:25  answer

auptimiste a écrit :

idem si c'est un garçon comme sa la mère  pensera qu'il est homo :o

n°34198993
zorgleul
Posté le 03-05-2013 à 23:49:37  profilanswer

Rien a voir, mais j'ai testé la fausse annonce leboncoin sur une collègue.
J'ai halluciné du résultat d'une annonce de Galaxy S3 à un prix défiant toute concurrence : 25 appels et 8 sms en l'espace de 30 minutes :yes:

et paye tes cassos qui veulent te l'échanger contre un ipod nano et des lunettes dolce et gabanna tuvoi!

Message édité par zorgleul le 03-05-2013 à 23:50:22
n°34208384
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 05-05-2013 à 12:42:42  profilanswer

Cross-topic voisins, une suggestion d'un truc qui fait un max de bruit pour un voisin et son pote drogué/alcoolo bordélique? A 5h du mat' ils dorment toujours pas, à midi oui.

n°34208458
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-05-2013 à 12:54:50  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Cross-topic voisins, une suggestion d'un truc qui fait un max de bruit pour un voisin et son pote drogué/alcoolo bordélique? A 5h du mat' ils dorment toujours pas, à midi oui.

Aspirateur si appart
Tondeuse si maison

n°34208537
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-05-2013 à 13:05:23  profilanswer

Scotch sur la sonnette

n°34208556
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-05-2013 à 13:07:08  profilanswer

Pavarotti.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)