| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 12:37:00 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wolowizard |
|
weemanbe |
unknown_person |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 13:54:15 ![]() ![]() |
paco fpg | teasing = ban |
crazy_c0vv Oui. | Si t'as connaissance d'un truc intime du mec, balance le à la fille, sous entendu que vous avez saiksez ensemble --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Je@nb Kindly give dime |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
cd5 / g r e w t | Sinon tu annonces sur facebook que tu es enceinte, que tu sais pas trop qui est le père, mais que tu as déjà un prénom pour la petite --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
paco fpg |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 03-05-2013 à 15:06:08 |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 03-05-2013 à 15:20:13 |
crazy_c0vv Oui. | Je suis étonné que personne n'ait proposé d'envoyer une galette de pisse par sms ou de graisser son Facebook. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
welin | C'était déjà pas super drôle à la base donc bon maintenant... |
crazy_c0vv Oui. | Il était temps que ça s'arrête. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
50kmh |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
crazy_c0vv Oui. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 22:38:25 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Aspirateur si appart |
Je@nb Kindly give dime | Scotch sur la sonnette |
StefSamy VC FTW | Pavarotti. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |